dimanche 8 décembre 2019

Nouveauté ! le club des extras s’ouvre à l’international en devenant Onestaff

 

Fort de son succès en France, Onestaff compte désormais continuer sa croissance en développant son activité en Europe. A partir de 2020, la Belgique, le Royaume-Uni, l’Espagne, la Suisse et l’Italie bénéficieront des services de la plateforme dont les premières briques ont déjà été posées.

Si la startup française - pionnière sur le marché de l’hôtellerie restauration - a déjà séduit un grand nombre d’établissements prestigieux en France, tels que Alain Ducasse, Guy Savoy, Four Seasons, Moma, Sodexo, Dalloyau (…), d’autres groupes attendent impatiemment l’ouverture de la plateforme pour les accompagner dans la transformation digitale de leur modèle de recrutement en cas de pénurie de mains-d’œuvre.

S’il s’agit d’un changement d’identité, c’est à travers l’affirmation de son ADN, que Onestaff entend continuer de dessiner le futur, d’écouter ses clients, de comprendre les vrais besoins du secteur, d’anticiper les mouvements et tendances qui régissent son fonctionnement, et de développer des solutions adéquates.

Contenu sponsorisé :

Pour ce faire, les collaborateurs de Onestaff ont fait participer des extras et des établissements via des groupes de travail, pour penser une nouvelle plateforme, avec un site et une application entièrement refondus, afin de répondre au mieux aux exigences de ses utilisateurs.

Onestaff dessine un futur riche en évolutions, qui, tout au long des six prochains mois, apporteront un confort d’usage encore plus optimal :

  • La possibilité pour l’extra de valoriser son tarif horaire comme il l’entend
  • La télé-inscription et le télé-paiement automatique des cotisations Urssaf des extras indépendants
  • Une formule premium avec des fonctionnalités confidentielles pour faciliter encore plus la vie des utilisateurs

Nous sommes très heureux de la forte croissance que connaît Onestaff de par son rayonnement en France et développement à l’international. Notre ambition est d’accompagner les professionnels de l’hôtellerie restauration en valorisant le savoir-faire des extras et en apportant plus de flexibilité aux managers d’établissements. souligne Matthieu Coelenbier Tré-Hardy, fondateur de Onestaff.

A propos de Onestaff
Bien moins chronophage que d’embaucher un extra en CDD d’usage, et, radicalement différente d’une agence intérim qui impose un extra, fondé en 2016, Onestaff est la première plateforme qui permet aux managers d’hôtels restaurants de trouver en un clic des extras indépendants de qualité.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12547 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12547.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »