vendredi 4 décembre 2020

The Ascott Limited inaugure officiellement sa nouvelle résidence Citadines Confluent Nantes

 

The Ascott Limited, l’un des premiers propriétaires-exploitants internationaux d’hébergement, a inauguré comme il se doit le dernier né du groupe : la résidence Citadines Confluent Nantes. Cette ouverture fait suite à l’accord conclu entre Aegide Domitys et Ascott en 2017. Elle s’inscrit dans la stratégie de développement du groupe dont l’ambition est d’atteindre les 160 000 unités d’ici 2023.

La résidence Citadines Confluent Nantes a officiellement été inaugurée ce jeudi 21 novembre 2019 en présence de plusieurs personnalités. Etaient présents :

  • Monsieur Olivier Château, adjoint au maire de Nantes
  • Monsieur Patrice Genre, président de LA FRANCAISE REP (Investisseur Institutionnel)
  • Monsieur Jean-Marie FOURNET, président directeur général du Groupe AEGIDE-DOMITYS
  • Monsieur Ngor Houai LEE, directeur général Europe du Groupe THE ASCOTT LIMITED

Citadines Confluent Nantes : confort et style pour un séjour agréable et facile

Proche du centre-ville de Nantes, la résidence Citadines est idéalement située au cœur du quartier d’affaires. Elle se trouve à seulement quelques minutes à pied du cœur historique de la ville et de sa célèbre cathédrale Gothique. Bus et tramway sont accessibles à pied. On compte seulement 10 minutes pour rejoindre la gare de Nantes. Quant à l’aéroport Nantes Atlantique, il est à moins de 20 minutes en voiture.

La résidence propose 71 studios chics et modernes parfaitement agencés pour tous les types de clientèle. Les appartements climatisés disposent de cuisines entièrement équipées (plaques de cuissons, micro-ondes, couverts et ustensiles de cuisine…) et d’un espace salon avec coin repas. Les hôtes apprécieront la connexion Internet gratuite.

Contenu sponsorisé :

La résidence possède de nombreux équipements : un restaurant avec buffet de petit déjeuner servi tous les matins, une piscine couverte, une salle de sport complète, un sauna ainsi qu’un solarium. Les voyageurs business ont la possibilité de louer plusieurs salles de réunions. Une laverie automatique est accessible ainsi qu’un service de pressing sur demande. L’établissement dispose également d’un parking privé.

Ngor Houai Lee déclare avec Citadines Confluent Nantes, la marque renforce son maillage des grandes métropoles françaises. Nous ne pouvions nous permettre d’être absent de Nantes dont l’essor économique et culturel a été exceptionnel au cours des dernières années. La capitale des Ducs de Bretagne arrive d’ailleurs depuis plusieurs années dans le top 6 des villes les plus agréables à vivre.

Toutes les résidences Citadines, qu’elles soient situées en France (Paris, Toulouse, Lille, Montpellier, Strasbourg…), en Europe (Londres, Bruxelles, Berlin, Barcelone…) ou dans le reste du monde (USA, Asie, Australie…) sont conçues pour que les clients se sentent comme à la maison. Les espaces et équipements sont aménagés et équipés pour optimiser l’espace et proposer un séjour confortable à la clientèle, qu’elle soit de loisir ou d’affaires. Les résidences Citadines Apart’hotel sont toujours situées au cœur des villes, pour plus de bien-être, de loisir et de praticité.

A propos de The Ascott Limited Europe :
The Ascott Limited, filiale de CapitaLand, est l’un des premiers propriétaires-exploitants internationaux d’hébergement avec plus de 720 établissements dans plus de 180 villes et 30 pays en Amériques, Asie-Pacifique, Afrique, Europe et Moyen-Orient. Les marques du groupe comprennent : Ascott, Citadines, The Crest Collection, Somerset, lyf et Quest. D’ici 2023, Ascott a pour objectif d’atteindre un parc de 160 000 logements dans le monde. En Europe, Ascott comprend 53 résidences avec plus de 6300 logements dans 8 pays : 33 résidences en France (14 résidences Citadines et 3 résidences The Crest Collection à Paris, 2 résidences The Crest Collection et 14 Citadines dans les métropoles régionales), 8 résidences au Royaume-Uni (The Cavendish London ; 6 Citadines à Londres ; Quest Liverpool), 6 établissements en Allemagne (1 résidence Citadines dans chaque ville : Berlin, Munich, Francfort et Hambourg,Le Madison Hotel Hambourg et 1 Ascott à Francfort), 2 Citadines en Belgique (Bruxelles), 1 Citadines en Espagne (Barcelone), 1 Citadines en Géorgie (Tbilisi), 1 établissement en Irlande (Temple Bar Hotel Dublin), 1 Citadines aux Pays-Bas (Amsterdam).
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12546 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12546.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »