dimanche 29 novembre 2020

Hoist Group annonce sa stratégie 2020 centrée sur les données

 

Hoist Group, leader européen des services technologiques hôteliers, lance sa stratégie centrée sur les données pour soutenir les hôteliers avec un tableau de bord d’aide à la décision et des services de conseil connexes, ainsi qu’un nouveau positionnement de la société et une équipe de gestion renforcée.

S’appuyant sur le succès de sa vaste gamme de produits, Hoist Group présente sa plate-forme de veille stratégique centrée sur les données pour les hôtels utilisant une large gamme de services, notamment les réseaux IP, l’accès Internet, le système de télévision, la signalisation numérique, le contenu et la gestion immobilière. Système, moteur de réservation, clé mobile et gestion des tâches.

Chaque produit génère des informations précieuses sur la consommation, les tendances et finalement le comportement des clients. Une corrélation croisée de ces données permet d’obtenir une connaissance approfondie de l’activité commerciale, ce qui permet à l’hôtelier de se concentrer davantage sur la personnalisation, la satisfaction des clients et le contrôle des coûts, ce qui en fin de compte facilite l’augmentation du nombre de RevPar et d’occupation.

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Hoist Group a construit un lac de données sécurisé pour permettre au stockage, au traitement et à la présentation de cette information de manière judicieuse pour faciliter la prise de décision des hôteliers. En outre, l’architecture API ouverte de la plate-forme facilite l’intégration de données tierces, telles que eReputation, PMS et d’autres partenaires.

Hoist Group annonce aujourd’hui le lancement d’un front-end unifié, le Hoist Dashboard, un service haut de gamme permettant à l’hôtelier de contrôler entièrement toutes ses sources de données intégrées et d’extraire tous les rapports et informations pertinents dans le cadre GDPR.

En parallèle, Hoist Group a mis en place des Customer Success Managers dans chacun de ses 23 bureaux EMEA. Les Customer Success Managers sont des consultants spécialisés, familiarisés avec les défis quotidiens des hôtels. Ils ont pour objectif de les aider à extraire, interpréter et appliquer des données ponctuelles. Chaque responsable hôtelier du groupe Hoist recevra la visite de leurs responsables du succès de la clientèle au début de 2020 pour les informer des données disponibles dans le tableau de bord et de son potentiel de pilotage et de comparaison de leurs activités.

La combinaison de sources de données en augmentation constante avec un support personnalisé ciblé pour la gérer permettra aux hôteliers d’agir sur les intrants technologiques complexes des multiples systèmes fonctionnant dans leurs propriétés.

La stratégie à long terme de Hoist Group consiste à approfondir ses relations avec les hôteliers de la région EMEA en améliorant et en élargissant constamment son portefeuille de produits sur une plate-forme unique, permettant ainsi aux entreprises de prendre des décisions en matière de veille stratégique avec un outil unique de gestion de contenu.

Alfonso Tasso, PDG de Hoist Group, a commenté : Cette évolution passionnante de Hoist Group vers l’intelligence économique s’accompagne de notre nouveau positionnement de la société. Notre slogan« nous transformons les retours en revenus »vise à montrer notre engagement envers ce secteur à tous les niveaux. Nous sommes fiers d’avoir pleinement soutenu nos actionnaires, Malcolm Lindblom, Accent Equity et AP6.

Hoist Group prend également l’initiative de renforcer davantage son équipe de direction et d’accélérer son évolution en nommant Magnus Lindholm, anciennement IFS, en tant que nouveau directeur financier du groupe, et en promouvant Annika Rydström au poste de directeur de l’exploitation et Marc Valentin au poste de directeur de l’information.

A propos de Hoist Group
Hoist Group développe des solutions holistiques pour les hôteliers. Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’hôtellerie, Hoist Group est le leader du marché dans les domaines de la gestion immobilière innovante, de l’accès à Internet, des systèmes de télévision, des serrures et des équipements intérieurs, ainsi que des services d’accueil avec le tableau de bord Hoist au centre. Basé à Stockholm avec 23 bureaux répartis dans la zone EMEA, Hoist Group compte 600 employés dévoués au service de plus de 8 000 hôtels uniques.
 
 
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