dimanche 8 décembre 2019

Marriott International se développe en Méditerranée avec l’ouverture du Denia Marriott La Sella Golf Resort & Spa

 

Marriott Hotels, marque de Marriott International, célèbre l’ouverture du Denia Marriott La Sella Golf Resort & Spa, sur la Costa Blanca espagnole après une rénovation complète. Situé sur le célèbre parcours de golf La Sella, le Denia Marriott La Sella Golf Resort & Spa est un hôtel de plus dédié au golf pour le portefeuille de Marriott International.

Niché entre le Parc Naturel de Montgo et la mer Méditerranée, le Denia Marriott La Sella, facilement accessible depuis les aéroports d’Alicante et de Valence, se trouve à seulement dix minutes en voiture des criques côtières de Jávea. Si l’hôtel est idéalement situé pour les golfeurs, il offre aussi une localisation idéale pour tous les gourmets puisqu’il est à dix minutes de voiture de Denia, classée ville créative de la gastronomie par l’UNESCO.

Contenu sponsorisé :

Marriott Hotels cherche constamment à aider ses clients à donner le meilleur d’eux-mêmes. Le Denia Marriott La Sella Golf & Spa propose une expérience enrichissante grâce à de fantastiques services et infrastructures comme le golf et le spa, complétés par le charme côtier et la gastronomie locale de Denia, a déclaré John Licence, Vice-Président des marques Premium & Select Europe de Marriott International.

Inspiré par le paysage qui l’entoure, le design intérieur de l’hôtel rappelle la brume et la lumière qui proviennent de la mer méditerranée et les jardins environnants. Le design de ses 186 chambres mélange des tons naturels et doux, de blanc et de gris. Chacune possède du mobilier moderne et les dernières technologies pour répondre aux besoins du voyageur d’aujourd’hui. Les espaces publics élégants offrent une ambiance décontractée, avec des meubles contemporains et une palette de couleurs fraîches.

Côté gastronomie, les clients peuvent profiter de longs déjeuners décontractés en plein air au restaurant La Nao, qui propose des produits frais, locaux et de saison. Au Montgo, restaurant signature de l’hôtel, les hôtes peuvent admirer le talent des chefs grâce à une cuisine ouverte. Le restaurant Segaria Thai Fusion propose des recettes thaïlandaises authentiques twistées dans un cadre raffiné.

La Sella Spa offre 1200m2 d’espaces de relaxation, des massages et soins du visage ainsi que des services d’hydrothérapie et de physiothérapie. Pour les clients qui souhaitent rester en forme, l’hôtel dispose d’un centre de fitness proposant des cours divers. Les neuf salles de réunions modernes regroupées sur près de 1000 m2 ainsi qu’une salle de bal font de l’hôtel un endroit bien équipé pour les réunions, les mariages ou tout autre évènement.

Marriott Hotels fait évoluer le voyage à travers tous les aspects de l’expérience clients, permettant ainsi à ses clients de Voyager Brillamment.

À propos de Marriott
Avec plus de 550 hôtels et centres de villégiature dans plus de 60 pays et territoires du monde, les hôtels Marriott font évoluer les voyages à travers tous les aspects du séjour des clients, en aidant à détendre, en éclairant les esprits, en stimulant les nouvelles idées et en anticipant les besoins des voyageurs, en les laissant inspirés. En se transformant avec audace pour les voyageurs mobiles et internationaux qui associent travail et loisirs, Marriott mène l’industrie avec des innovations, notamment le hall d’entrée ’Greatroom’ et les services d’invité mobile qui rehaussent le style, le design et la technologie. Le programme offre à ses membres un portefeuille extraordinaire de marques mondiales, des expériences sur les moments Marriott Bonvoy et des avantages inégalés, notamment des points lui permettant de gagner des séjours gratuits à l’hôtel et des nuits permettant d’obtenir la reconnaissance du statut Elite.
À propos de Marriott International
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) est basé à Bethesda, dans le Maryland, aux États-Unis. Il regroupe un portefeuille de plus de 7 000 propriétés regroupées sous 30 grandes marques réparties dans 131 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et concède des licences à des centres de villégiature dans le monde entier. La société propose désormais un programme de voyage, le Marriott Bonvoy ™, qui remplaceMarriott Rewards®, The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest® (SPG).
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12538 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12538.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »