lundi 28 septembre 2020

Best Western® Hotels & Resorts présente le Sure Hotel by Best Western Cœur de Cassis

Niché dans le village d’exception de Cassis, le Sure Hotel by Best Western Cœur de Cassis accueille les vacanciers au cœur de la région provençale. A proximité de Marseille, à quelques pas du port et de la mer, cet établissement de charme à l’ambiance familiale est idéal pour se relaxer et profiter du climat ensoleillé de la région tout au long de l’année.

Evasion et détente en Provence
Situé en plein centre-ville de Cassis, l’hôtel bénéficie d’une localisation idéale à seulement 30 kilomètres de la Cité Phocéenne et à une heure de l’Aéroport de Marseille Marignane. Il est également possible de rejoindre l’établissement grâce à une liaison TER entre la gare de Cassis et la gare SNCF de Marseille Provence.

Un séjour au Sure Hotel by Best Western Cœur de Cassis est propice aux incontournables balades dans les Calanques, à la découverte des monuments historiques de la ville et de son vignoble.

Une décoration moderne et chaleureuse
Les 28 chambres de l’hôtel sont parfaitement équipées pour satisfaire une clientèle loisirs pour des séjours de longue ou de courte durée. Pouvant accueillir deux personnes, elles offrent un cadre idyllique et moderne. Quant aux familles, trois chambres communicantes leur sont dédiées. Les touristes apprécieront l’endroit aussi bien en couple qu’entre amis. La chaleur estivale de la Côte-d’Azur sera compensée par la fraîcheur de la climatisation. Chaque chambre dispose d’une salle de bain, d’une TV écran plat et d’une connexion Wi-Fi haut débit gratuite. Un plateau de courtoisie est mis à disposition des clients à leur arrivée.

Chaque matin, le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet. Viennoiseries, charcuterie, fromages, fruits frais et autres boissons chaudes se dégustent à la terrasse ensoleillée de l’hôtel, située dans une cour verdoyante bordée d’arbres.

Le personnel bilingue est à l’écoute 24h/24 pour toute demande d’informations ou de conseils sur les endroits incontournables de la région. Un service e-conciergerie est également disponible pour offrir un accompagnement de qualité. Les clients véhiculés peuvent profiter du parking souterrain privé sur réservation moyennant un supplément.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :
Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4500 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France [1]. Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 16 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au luxe : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, Sadie® Best Western, Aiden® by Best Western, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Depuis sa récente acquisition du groupe WorldHotels™, Best Western détient désormais les marques WorldHotels™ Luxury, WorldHotels™ Elite et WorldHotels™ Distinctive. Pour compléter son portfolio, le groupe possède également Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® compte plus de 35 millions de membres dans le monde dont près de 570 000 en France. Il est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.

[1Ces chiffres sont susceptibles d’évoluer en fonction du développement de Best Western® Hotels & Resorts

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12536 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12536.qr. Voir le mode d'emploi.