mardi 1er décembre 2020

Misterbooking lance un nouveau module natif pour l’Expérience Client

 

Après des mois de développements intensifs, Misterbooking PMS est fier d’annoncer le lancement d’un nouveau module dédié à l’expérience client et au pré-check-in en ligne.

Véritable innovation pour les hôteliers, cette solution native au PMS Misterbooking leur permet désormais d’offrir à chacun de leurs clients une gestion personnalisée et de les inviter à anticiper leur arrivée grâce au pré-check-in en ligne. Faire gagner du temps aux clients lors de leur passage à la réception, voire de les en dispenser, est un grand pas dans la satisfaction clients.

Outre le gain de temps à l’arrivée et au départ, l’Expérience Client offre également la possibilité de proposer des extras, d’échanger via un système de messagerie avec le client mais également de connaître son taux de satisfaction durant son séjour pour pouvoir intervenir en cas de besoin. Un outil fort utile pour communiquer en temps réel avec ses clients, avant, pendant et après leur séjour.

Pour l’hôtelier, les accès à la page de pilotage résumant tous ses dossiers clients et aux paramétrages sont disponibles directement dans le PMS. Le formulaire de pré-check-in est 100% personnalisable.

Pour le client, un espace personnel sécurisé est créé automatiquement pour lui permettre d’accéder à son historique de réservations passées et futures, à ses données personnelles et aux informations importantes envoyées par l’établissement. A l’intérieur de cet espace dédié, il retrouve la possibilité de souscrire à de nouveaux extras, donner son avis, écrire à la réception et réserver son prochain séjour.

Une révolution digitale pour l’hôtellerie dont les clients sont de plus en plus demandeurs de solutions connectées !

A propos de : Misterbooking
Fondé en 2003, Misterbooking est le leader français des logiciels hôteliers en mode Cloud. Au-delà du PMS qui centralise la gestion hôtelière, Misterbooking offre une solution 360° avec notamment un channel manager natif, un booking engine, une solution de pré-check-in en ligne et un module de paiement automatisé. Le PMS Cloud Misterbooking possède également une palette de fonctionnalités en constante évolution ainsi qu’une API ouverte permettant aux partenaires privilégiés des hôteliers de s’y connecter.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12509 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12509.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »