lundi 30 novembre 2020

Mandarin Oriental annonce la gestion d’un nouvel hôtel et de résidences à Tel Aviv

 

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental annonce la gestion d’un nouvel hôtel et de résidences de luxe à Tel Aviv, dont l’ouverture est prévue en 2023.

Le groupe deviendra la première marque hôtelière de luxe à s’implanter dans la ville, et offrir avec l’ouverture du Mandarin Oriental, Tel Aviv le service légendaire pour lequel Mandarin Oriental est reconnu dans le monde entier.

Le projet se démarquera par son emplacement incomparable au bord de l’eau, donnant sur l’une des plages méditerranéennes immaculées de la ville. Situé dans le quartier résidentiel le plus chic de Tel Aviv, l’hôtel se trouvera à quelques pas des restaurants animés, des boutiques et lieux de vie nocturne, tout en offrant un accès aisé aux nombreux sites de la région tels que la ville sainte de Jérusalem, à seulement une heure.

Mandarin Oriental, Tel Aviv comptera 225 chambres spacieuses, dont 44 suites, offrant pour la plupart une vue imprenable sur la Méditerranée et les toits de la ville. Il disposera également de cinq restaurants et bars, ainsi que de plusieurs espaces de réunions polyvalents, dont une élégante salle de bal.

Côté bien-être, l’hôtel se dotera d’un Spa proposant les soins et traitements signatures du Groupe et d’un centre de remise en forme entièrement équipé. Autres atouts majeurs : une vaste piscine entourée de plusieurs espaces de restauration extérieurs ainsi qu’un Pool Club en front de mer, offrant diverses activités sportives.

Contenu sponsorisé :

Les 230 Residences at Mandarin Oriental offriront quant à elles des services dédiés aux propriétaires. Ces derniers bénéficieront également des infrastructures de l’hôtel et apprécieront le service légendaire du Groupe.

Ce projet est developpé par Seagate Real Estate Ltd., dirigé par Hertzel Habas, l’un des promoteurs spécialisés dans les résidences de luxe les plus respectés de Tel Aviv, et par Orit Freedman Weissman, ancien partenaire de Goldman Sachs.

La cabinet international Kohn Pederson Fox (KPF), qui a précédemment conçu l’hôtel The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong, a été nommé en tant qu’architecte de l’hôtel. La décoration intérieure a quant à elle été confiée à l’agence Antonio Citterio Patricia Viel, qui a notamment réalisé celle des hôtels Mandarin Oriental, Milan et Bodrum.
Moshe Tzur Architects, principal cabinet d’architecture d’Israël, a été chargé de la conception des Residences at Mandarin Oriental, avec le studio Michael Vincent Uy (MVUY) basé à Milan pour les intérieurs.

James Riley, Group Chief Executive au sein du groupe Mandarin Oriental, a déclaré : Nous sommes ravis d’ouvrir un hôtel en Israël qui proposera de nouveau standard de luxe et une gamme d’expériences exceptionnelles dans la ville. Nous sommes impatients de proposer aux clients et aux résidents un lieu de villégiature luxueux, sublimé par le légendaire service sur-mesure du groupe Mandarin Oriental. Tel Aviv est une destination dynamique attirant de nombreux voyageurs internationaux à la recherche d’une expérience culturelle et de loisirs unique. Ce projet bénéficie également d’un emplacement idéal pour profiter des nombreuses attractions de la ville.

Orit Freedman Weissman a ajouté : Nous sommes honorés et fiers de nous associer au groupe hôtelier Mandarin Oriental pour ce projet exclusif, où le service légendaire de Mandarin Oriental, l’accueil personnalisé et le meilleur des résidences hôtelières se côtoieront bientôt. Nous sommes ravis d’allier nos forces à celles de Mandarin Oriental et d’être les premiers à commercialiser un hôtel de luxe et des résidences à Tel Aviv. Ensemble, nous répondrons à une demande encore inexploitée dans la ville.

À propos de Seagate Real Estate Ltd.
Le projet est développé par Seagate Real Estate Ltd., une société israélienne dédiée à sa réalisation selon les normes les plus élevées. Hertzel Habas est une figure importante du paysage immobilier local depuis plus de trois décennies et a développé les projets résidentiels emblématiques de la ville, Yoo Tel Aviv et 1 Rothschild Boulevard, en collaboration avec des designers et architectes de renommée mondiale.
À propos du groupe hôtelier Mandarin Oriental
Le groupe Mandarin Oriental possède et géré plusieurs hôtels et resorts parmi les plus prestigieux dans le monde. Fondé en Asie, le Groupe est aujourd’hui fermement établi comme marque internationale et gère 32 hôtels et sept résidences dans 23 pays et territoires. Chacune des adresses reflète l’héritage oriental du Groupe tout en soulignant le charme et la singularité de chaque destination. Mandarin Oriental compte de nombreux projets d’hôtels et de résidences en cours de développement, et fait partie du groupe Jardine Matheson.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12507 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12507.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »