vendredi 4 décembre 2020

Apple Leisure Group® et Hesperia Hotels & Resorts annoncent la création d’un deuxième établissement de la marque Secrets en Europe

 

Après une rénovation complète, le Secrets Lanzarote Resort & Spa sera le premier établissement de la marque Secrets aux Îles Canaries.

AMResorts®, une société du groupe Apple Leisure Group® (ALG), et Hesperia Hotels & Resorts, l’un des principaux groupes hôteliers en Espagne, ont annoncé aujourd’hui leur intention de confier à Secrets la deuxième propriété de marque Secrets® Resorts & Spas en Europe Lanzarote Resort & Spa. Après une rénovation de 10 millions d’euros, le complexe ouvrira ses portes le 9 décembre et sera situé à proximité de l’aéroport de Lanzarote et à proximité du magnifique port de plaisance de Puerto Calero. La propriété appartient et est gérée par Hesperia Resorts & Hotels.

Alors que nous nous préparons à lancer cette nouvelle propriété sur l’île de Lanzarote, cela marque une nouvelle étape importante en Espagne pour ALG et la collection AMResorts, a déclaré Javier Coll, vice-président exécutif et directeur de la stratégie d’ALG, responsable des activités commerciales. opérations en Europe. Avec l’acquisition d’une participation majoritaire dans Alua Hotels & Resorts l’année dernière et l’ouverture en mai du Secrets Mallorca Villamil Resort & Spa, nous continuons de consolider notre position de leader du secteur en offrant des conversions hôtelières réussies et des services de gestion de la marque exceptionnels. niveau global.

Le Secrets Lanzarote Resort & Spa a fait l’objet d’une rénovation complète couvrant tous les domaines de l’hôtel, y compris les 335 chambres, dont plusieurs ont été converties en suites avec accès direct à la piscine, dotées de terrasses privées et d’un accès direct à une piscine privée. En outre, 125 chambres ont été désignées comme faisant partie du Secrets Preferred Club, une expérience surélevée qui comprend des équipements de luxe et des offres telles que l’accès au salon Preferred Club, à la piscine privée et au solarium, le petit-déjeuner continental quotidien servi dans un restaurant privé, articles de toilette surclassés et services de conciergerie exclusifs.

Cet établissement 5 étoiles réservé aux adultes comprendra également un nouveau spa, une salle de sport rénovée, de nombreuses offres de sports et de fitness, ainsi que de nouvelles salles de réunion d’une capacité combinée de plus de 1 300 personnes, renforçant ainsi sa proposition de valeur pour le segment MICE. . La conception de la propriété s’inspire de la culture canarienne et fait référence à des personnalités locales emblématiques telles que l’artiste multidisciplinaire César Manrique et à une murale du peintre Rufina Santana intitulée Las Palmas de Grande Canarie de 1960 qui fait référence à la mythologie de l’île.

Contenu sponsorisé :

L’ouverture du deuxième bien immobilier de la marque Secrets en Europe par le biais de notre alliance avec Hesperia Hotels & Resorts et du 14e bien immobilier de la marque AMResorts en Espagne solidifie notre développement de la région, a déclaré Javier Águila, président de la division européenne d’ALG. Lanzarote est une destination stratégique pour notre croissance, et l’ouverture de Secrets Lanzarote Resort & Spa va nous permettent d’apporter notre valeur ajoutée aux marchés clés tels que le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, La France, l’Espagne et le marché canarien lui-même.

Gonzalo Alcaraz, directeur du secteur des loisirs de Hesperia Hotels & Resorts, a déclaré qu ’avec cette nouvelle étape dans notre alliance avec AMResorts, nous élargissons notre portefeuille avec un hôtel du plus haut niveau qualité, destinée aux clients les plus exigeants à la recherche d’une expérience inoubliable à chaque séjour.

La nouvelle propriété marque le dix-huitième hôtel Secrets Resorts & Spas, avec des propriétés de marque dans Costa Rica, Espagne, Jamaïque, Mexique et République dominicaine. La prochaine phase de l’ALG et L’alliance Hesperia Hotels & Resorts apportera la première propriété de marque Dreams® Resorts & Spas en Espagne en 2020, avec la conversion de Hesperia Playa Dorada en Dreams Lanzarote Resort & Spa.

À propos du groupe de loisirs Apple
Apple Leisure Group® (ALG) est le principal groupe nord-américain de gestion des voyages, de l’hôtellerie et des loisirs avec le seul modèle économique intégré verticalement, desservant les voyageurs et les destinations du monde entier. ALG offre systématiquement une valeur exceptionnelle aux voyageurs et des performances solides aux propriétaires et aux partenaires des stations en exploitant de manière stratégique la puissance de son portefeuille de filiales et de leurs marques, notamment : le plus grand vendeur de forfaits vacances et de vols charters aux États-Unis pour les voyages au Mexique et dans les Caraïbes. , déplaçant environ 3,2 millions de passagers par an sous les marques de vacances bien établies Apple Vacations®, Funway Holidays®, Travel Impressions®, CheapCaribbean.com®, Blue Sky Tours®, Southwest Vacations®, Funjet Vacations® et United Vacations® ; gestion de marques d’hôtels de luxe 5 et 4 étoiles à travers le portefeuille de marques primées AMResorts®, y compris Zoëtry® Wellness & Spas Resorts, Secrets® Resorts & Spas, Breathless Resorts & Spas®, Dreams® Resorts & Spas, Now Resorts & Spas ®, Reflect Resorts & Spas®, Sunscape® Resorts & Spas et Alua® Hotels & Resorts ; Les meilleurs services de gestion de destination proposés par Amstar DMC et Worldstar®, le programme de fidélité exclusif Unlimited Vacation Club® ; et le fournisseur de solutions technologiques innovantes Trisept Solutions®, qui relie plus de 88 000 agents de voyages aux principaux fournisseurs de voyages.
À propos d’AMResorts
AMResorts® fournit collectivement des services de vente, de marketing et de gestion de marque à huit marques de centres de villégiature uniques, notamment Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Secrets®, Breathless®, Dreams®, Now®, Reflect® et Sunscape® Resorts & Spas et Alua® Hotels. & Resorts. La collection de marques AMResorts® élève continuellement le concept « tout compris » vers un nouveau niveau de luxe avec ses programmes emblématiques Endless Privileges®, Unlimited-Luxury® et Unlimited-Fun®. Situés à travers le Mexique, la Jamaïque, Curaçao, la République dominicaine, le Costa Rica, le Panama et l’Espagne, les 68 propriétés primées d’AMResorts offrent à chaque client un hébergement de qualité, des emplacements de choix et des inclusions extraordinaires. Les marques de la collection comprennent : Zoëtry Wellness & Spa Resorts ; Secrets Resorts & Spas ; Resorts et spas à couper le souffle ; Dreams Resorts & Spas ; Now Resorts & Spas ; Reflect Resorts & Spas , Sunscape Resorts & Spas et Alua Hotels & Resorts
À propos de Hesperia Hotels & Resorts
Hesperia est l’un des principaux groupes hôteliers espagnols, particulièrement présent dans les villes et les destinations de vacances. C’est l’une des sociétés les plus expérimentées et les mieux informées du secteur. Elle est propriétaire et exploitante depuis 20 ans. Il compte actuellement 278 hôtels, tous appartenant aux secteurs 3, 4 et 5 étoiles, pour un total d’environ 5 000 chambres situées dans des centres de vacances et des centres urbains, et emploie 1 800 personnes. Les établissements d’Hesperia Hotels & Resorts sont conçus pour offrir à ses clients un hébergement contemporain et un service personnalisé dans les grandes destinations urbaines et de loisirs, augmentant ainsi sa résistance aux éventuelles baisses de taux de fréquentation. Le groupe est fortement engagé dans un portefeuille d’actifs de grande qualité et diversifiés, à la fois géographiquement et par type d’activité, générant des revenus équilibrés, un risque urbain réduit, des opportunités de croissance plus importantes et une exposition moindre à la saisonnalité.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12506 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12506.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »