mardi 10 décembre 2019

TripAdvisor lance sa première plateforme publicitaire en libre-service

 

Le nouveau Media Manager de TripAdvisor aide
les petites et moyennes entreprises à atteindre une audience mondiale massive.

TripAdvisor®, la plus grande plateforme de voyage au monde, annonce aujourd’hui le lancement de TripAdvisor Media Manager – une plateforme publicitaire en libre-service qui permet aux petites et moyennes entreprises, ainsi qu’aux agences, de gérer leurs propres campagnes publicitaires sur TripAdvisor. TripAdvisor Media Manager est disponible pour les annonceurs du monde entier, dans plus de 15 devises, et offre une grande variété d’options de ciblage pour atteindre leurs principaux clients.

Le lancement de TripAdvisor Media Manager fait suite à l’introduction d’une suite de services et de solutions publicitaires qui permettent aux annonceurs d’atteindre des audiences plus pertinentes sur et hors de la plateforme TripAdvisor. TripAdvisor Media Manager permet aux annonceurs d’accéder à un outil unique leur permettant de sélectionner facilement et automatiquement le type d’audience qu’ils veulent cibler.

Contenu sponsorisé :

Nous sommes ravis de permettre aux entreprises locales et aux petites entreprises de créer et de télécharger facilement et rapidement leurs propres campagnes qu’elles peuvent diffuser en direct sur TripAdvisor d’une manière simplifiée. Le véritable avantage est la possibilité de faire croître rapidement une entreprise en lui donnant la possibilité de toucher près de 460 millions de voyageurs fidèles, engagés et connectés à l’écoute des marques qui les intéressent, déclare Christine Maguire, vice-présidente des revenus publicitaires pour TripAdvisor.

Conçues pour aider les annonceurs à toucher un public qualifié, les entreprises peuvent s’assurer que leur contenu atteint les consommateurs grâce à trois options de ciblage : la localisation de l’utilisateur, les destinations visitées ou les activités récentes de planification de voyage sur TripAdvisor.

La plateforme, intuitive et automatisée, permet aux annonceurs de télécharger leurs propres créations, revues et approuvées rapidement par TripAdvisor. Le format de référencement natif permet aux annonceurs de créer leurs annonces directement sur la plateforme pour une intégration parfaite à l’expérience mobile TripAdvisor. Les annonceurs peuvent établir leurs propres budgets et calendriers de campagne, puis surveiller les résultats dans un tableau de bord en temps réel.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12501 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12501.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »