samedi 6 juin 2020

Marriott Bonvoy créé une exposition inédite Loyalty & Love avec le photographe Britannique Rankin

Pour incarner cette campagne, Marriott Bonvoy fait appel à diverses personnalités européennes, des designers, des artistes, des sportifs mais aussi des employés du groupe ou encore des clients des hôtels. En France ce sont les créatrices Vanessa Seward et Alix Petit qui ont été choisies pour livrer leur vision de la fidélité dans les relations modernes.

Marriott Bonvoy, le programme de voyage de Marriott International, créé une exposition photos Loyalty & Love en collaboration avec le photographe britannique Rankin dans le but de dévoiler une nouvelle vision de la fidélité dans les relations modernes. Cette exposition est présente jusqu’à la mi-décembre au Studio de l’Hôtel Renaissance Paris Vendôme, situé en plein cœur de Paris, entre Opéra et le Musée du Louvres, à deux pas du Jardin des Tuileries.

Loyalty & Love présente quinze couples ayant chacun leur histoire d’amour et de fidélité, immortalisés dans quinze hôtels Marriott Bonvoy d’Europe parmi lesquels W Hotels, Moxy, Sheraton Hotels & Resorts, Autograph Collection, Renaissance et The Ritz-Carlton. Qu’elles soient romantiques, amicales ou familiales, ces histoires se rejoignent pour ne plus en raconter qu’une seule : celle du bonheur de vivre des expériences en commun, et de l’importance du temps passé ensemble.

Parmi les égéries choisies, Vanessa Seward et son mari, Bertrand Burgalat, Alix Petit et son mari Onur Kece, les médaillées d’or aux JO Kate et Helen Richardson-Walsh, l’artiste et designer Quentin Jones et son mari George Northcott, ou encore les jumelles influenceuses de mode Hermon et Heroda Berhane, sans oublier les employés de Marriott International et les membres de Marriott Bonvoy.

Les perceptions et les attentes en matière de fidélité évoluent, et cette campagne dévoile ce concept dans les relations modernes et souligne le pouvoir du voyage qui enrichit chacun d’entre nous. La collection, mise en images par Rankin Photography, capture le lien unique entre chaque couple au fil de la découverte de nouveaux endroits et de leur redécouverte mutuelle.

Le collaborateur créatif Rankin déclare : Les hôtels sont des endroits fascinants, chaque client et chaque chambre ont une histoire différente à raconter et façonnent un recueil de précieux souvenirs. Avec Loyalty & Love, nous avons voulu saisir en images la romance et le glamour des séjours à l’hôtel en sublimant nos couples dès lors que les portes se ferment, dans leur propre bulle qui est la chambre d’hôtel. Résultat : une collection d’images qui redonne sa place à la romance au cœur du voyage et montre le rôle important que peut jouer ce temps précieux passé ensemble dans une relation .

Belinda Pote, Directrice Générale Commercial & Marketing, Marriott International, Europe affirme : Nous savons que la vraie fidélité est bien plus qu’une transaction. Alors nous remercions nos clients de nous avoir choisis mais nous savons surtout que ce sont les liens que nous établissons et les expériences que nous vivons qui forgent la fidélité, dans nos relations comme dans nos choix hôteliers. Loyalty & Love célèbre la vraie fidélité humaine ; voyager est source de récompense et d’enrichissement pour tous, et pourtant c’est le temps passé à voyager avec ceux que vous aimez qui constitue la plus précieuse récompense : les souvenirs créent ensemble.

Marriott Bonvoy est le nouveau nom d’un programme de voyage qui permet à ses membres de gagner et de d’échanger des points à travers 30 marques et plus de 7 000 hôtels dans le monde. Lancé en février 2019, Marriott Bonvoy a remplacé Marriott Rewards, The Ritz-Carlton Rewards et Starwood Preferred Guest (SPG). Composé d’un portefeuille de marques extraordinaires qui permettront de gagner des points puis de les échanger, et proposant quelques 120 000 destinations à visiter et à découvrir avec Marriott Bonvoy Moments, le programme donne la possibilité aux membres d’explorer le monde tout en assouvissant leurs passions.

Lovaltv and Love - liste complète des égéries et lieux de shootinq :

Mark Kermode et Linda Williams, The Dixon, Tower Bridge, Autoqraph Collection, Londres (Angleterre)
Quentin Jones et George Northcott, The Great Northern A Tribute Portfolio Hotel Londres (Angleterre)
Stephen et Catherine Forde, JW Marriott Grosvenor House, Londres (Angleterre)
Vicky McClure et Jonny Owen, London Marriott Hotel County Hall. Londres (Angleterre)
Vanessa Seward et Bertrand Burgalat, Prince de Galles, a Luxury Collection Hote l, Paris (France)
Marta Herrera et Miguel Sanchez, Courtyard by Marriott Paris Gare De Lyon, Paris (France)
Bobo Gôransson et Roland Watkinson, Renaissance Paris Vendome Hote l, Paris (France)
Kate et Helen Richardson Walsh, Westin Hamburq . Hambourg (Allemagne)
Hermon et Heroda Berhane, The Moxy Frankfurt City Centre ,, Francfort (Allemagne)
Elodie Grammont et Miguel Barras, AC Hotel by Marriott Barcelona Forum ,, Barcelone (Espagne)
Hector Duenas Murillo et Michelle Hickey, W Barcelona, Barcelone (Espagne)
Aris Lefas et Maria Zabetaki, The Ritz-Carlton Budapes t, Budapest (Hongrie)
Alix Petit et Onur Kece, Le Meridien Istanbul Etiler , Istanbul (Turquie)
Tatiana Guzman et Nuno Soares, Sheraton Istanbul Atakoy Hotel, Istanbul
Smaranda et Hans Becker, St Reqis Istanbu l, Istanbul (Turquie)

À propos de Loyalty and Love
Loyalty & Love célèbre de profondes histoires humaines de fidélité et d’amour. Un concept riche en contenus qui prend vie à travers une collection de photographies aussi émouvantes que puissantes, d’histoires saisies par l’objectif de Rankin Photography dans divers espaces de notre portefeuille de marques Marriott Bonvoy. Les protagonistes, des couples connus, des Associés de Marriott Bonvoy et des clients, ont été choisis pour la singularité de leurs histoires de fidélité et d’amour. Ils ont été immortalisés dans leurs moments privés pour retransmettre la véritable récompense de Marriott Bonvoy : les souvenirs, créent ensemble.
À propos de Marriott Bonvoy
Marriott Bonvoy est le nouveau programme de voyage de Marriott International, basé sur la conviction que les voyages enrichissent ses membres et le monde qui les entoure. Lancé en février 2019, Marriott Bonvoy a remplacé Marriott Rewards, The Ritz-Carlton Rewards et Starwood Preferred Guest (SPG). Composé d’un portefeuille de marques extraordinaires qui vous permettront de gagner des points puis de les échanger, et proposant quelques 120 000 destinations touristiques et d’aventure pour Marriott Bonvoy Moments, le programme permet aux membres d’explorer le monde tout en assouvissant leurs passions.
Grâce aux cinq statuts Elite de Marriott Bonvoy, le programme n’a jamais été aussi accessible. Avec une devise unique, gagner et échanger des points est rapide et simple. Lorsque les membres réservent directement sur Marriott.com, ils reçoivent toutes les consignes associées à leur statut Elite, qui comprend une connexion Wi-Fi gratuite et améliorée et des tarifs réservés aux membres ; tandis que sur l’application Marriott, ils pourront effectuer le check-in et le check­ out, envoyer leurs consultations par voie mobile, et lorsque disponible, obtenir la clé électronique de leur chambre. Outre un programme de voyage formidable, Marriott.com propose 30 marques extraordinaires à réserver, pour des expériences uniques aux meilleurs tarifs disponibles.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12484 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12484.qr. Voir le mode d'emploi.