jeudi 12 décembre 2019

Le Smart Hotel Resto s’installe au salon Food Hotel Tech Paris 2020

 
  • Un parcours dédié au bâtiment intelligent, pour présenter aux hôteliers les dernières tendances liées à la maîtrise énergétique ou à la domotique.
  • Une extension du salon : le deuxième hall sera investi pour atteindre 10000 m² d’espace. Objectif : accueillir 250 exposants et 25 conférences qui sauront répondre aux attentes des visiteurs désireux de connecter leurs établissements.
  • Le FHT start-up award renouvelé pour la startup la plus prometteuse.
  • Save the date : FHT Paris - 16 et 17 Mars 2020 - Paris Event Center

Après 3 éditions réussies à Paris et un premier FHT Méditerranée très encourageant, les organisateurs de Food Hotel Tech mettront à l’honneur le bâtiment intelligent lors de la Saison 4 de FHT Paris.

Les 16 et 17 Mars, le Paris Event Center vibrera au rythme du salon Food Hotel Tech, qui met la technologie au service de l’hôtellerie-restauration. Et parce que le digital ne s’applique pas qu’aux services marketing, commerciaux ou RH, les professionnels pourront découvrir la grande nouveauté du FHT Paris, le “Smart Hôtel Resto”, un parcours digital dédié au bâtiment intelligent. Des services de domotique aux options de rénovation énergétique, ils pourront comprendre comment et pourquoi exploiter les outils digitaux pour réduire leurs dépenses énergétiques ou encore personnaliser l’expérience des clients en chambre.

Nous voulons proposer toujours plus de solutions connectées aux professionnels. Les voyageurs sont de plus en plus intéressés par leur empreinte environnementale et ils veulent également que leur expérience en chambre soit fluide et intelligente. Le bâtiment intelligent s’inscrit pleinement dans cette tendance explique Karen Serfaty, fondatrice du salon.

Alors que l’édition 2019 a rassemblé 6000 passionnés et curieux autour des nouveautés digitales appliquées aux CHR, l’ambition de cette édition 2020 est de mobiliser 7000 à 8000 visiteurs. Pour satisfaire leur appétit, 250 exposants présenteront leurs derniers produits, du PMS agile à l’assistant vocal en passant par le planning connecté.
Les nouvelles tendances sont toujours à l’honneur sur Food Hotel Tech et le village start-up fédérera 60 jeunes sociétés, confirmant FHT comme plus grand village d’innovations hôtelières en France.

Les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration peuvent aussi rencontrer des difficultés pour se retrouver dans la jungle des outils digitaux à leur disposition. C’est pour eur permettre d’appréhender les bons usages et de mieux maîtriser leur investissement digital que le salon FHT assure un cycle de 25 à 30 conférences. Des concepts novateurs aux notions de base du digital dans l’hôtellerie-restauration, les équipes cherchent à chaque édition à proposer un contenu hautement qualitatif et allant au delà des attentes des professionnels présents.

Hôtelier connecté ou intrigué par l’univers du digital, restaurateur qui maîtrise son e-réputation et qui souhaite faciliter sa gestion quotidienne grâce à des outils digitaux… quelles que soient leurs attentes, les professionnels trouveront leur solution digitale sur FHT Paris. Save the date, FHT Paris, les 16 et 17 Mars 2020, Paris Event Center.

A propos de FOOD HOTEL TECH
Créé par Karen Serfaty en 2017, Food Hotel Tech est le salon du digital et des innovations technologiques dédiées à l’hôtellerie et la restauration. Nouveau rendez-vous fédérateur du marché, Food Hotel Tech accompagne les professionnels du CHR dans la connaissance et l’intégration des meilleures innovations technologiques et digitales à travers un parcours client, clair, cohérent et à forte valeur ajoutée. Trois éditions du salon FHT à Paris et une édition à Nice associées à de nombreux colloques et interventions dans des écoles permettent à l’événement de promouvoir ses contenus et sa culture. L’édition FHT Paris 2019 a fédéré plus de 6100 visiteurs, 180 exposants et 60 startups.
https://www.foodhoteltech.com/
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12478 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12478.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »