jeudi 12 décembre 2019

Accor et HRS signent un accord stratégique pluriannuel

Les entreprises tirent parti de la meilleure connectivité de sa catégorie afin d’offrir une valeur optimale à leurs voyageurs d’affaires

HRS, leader mondial des solutions hôtelières pour les voyages d’affaires, annonce la signature d’un nouvel accord pluriannuel avec Accor. Ce nouveau contrat représente une étape importante pour HRS et le groupe hôtelier mondial, car HRS vise à créer un nouveau modèle d’hébergement pour les entreprises. Selon les termes de l’accord, la liste croissante d’entreprises clientes internationales de HRS utilisera une connexion directe améliorée pour accéder aux tarifs les plus compétitifs et aux conditions les plus flexibles des hôtels Accor dans l’ensemble des catégories d’hôtels.

Les voyageurs d’affaires membres des programmes de fidélisation Accor, Le Club AccorHotels (qui sera enrichi d’ici la fin de l’année sous le nouveau nom de ALL- Accor Live Limitless), voient également la valeur de cette offre, car ils peuvent gagner des points et des récompenses en réservant directement sur les canaux HRS.

HRS travaille maintenant avec plus de 3 000 entreprises multinationales - dont un tiers de la liste mondiale Fortune 500 - sur le sourcing hôtelier, les réservations de groupes et de réunions et sur des solutions de paiement novatrices.

En avril, Forbes Travel Guide a décerné 51 prix aux marques Accor dans l’ensemble de son portefeuille, en mettant l’accent sur les hôtels quatre et cinq étoiles de Accor dans plusieurs pays. Accor, qui compte 4 900 hôtels dans 110 pays, se développe là où les déplacements professionnels sont en hausse : la marque compte 1 153 nouveaux hôtels dans son portefeuille, 78% dans les marchés émergents et plus de la moitié dans la région Asie/Pacifique.

HRS a fait d’énormes progrès dans le développement de ses relations avec les multinationales et les entreprises régionales avec lesquelles Accor cherche à augmenter ses volumes », a déclaré Markus Keller, Senior Vice President of Global Sales chez Accor. « Leur état d’esprit axée sur la donnée se marie de plus en plus avec notre approche de travail avec les entreprises, et nous sommes convaincus que ce niveau d’engagement, nouvellement défini, aidera à attirer des voyageurs d’affaires de valeur dans nos hôtels du monde entier.

L’accent mis par Accor sur l’ajout d’hôtel quatre et cinq étoiles de qualité dans les marchés émergents ne fait qu’accentuer leur position de leader, notamment en Asie/Pacifique, en Afrique, en Europe et en Amérique du Sud », déclare Robert Hornman, Senior Vice President de HRS EMEA. « En plus de travailler de manière plus cohérente pendant le processus de sourcing hôtelier, nous tirons parti de notre pipeline de connexions directes avec Accor pour assurer un partage plus efficace des tarifs, des commodités, des conditions contractuelles favorables à l’entreprise.

À propos de HRS
HRS simplifie les voyages d’affaires. Les gestionnaires de voyages d’affaires et les voyageurs d’affaires du monde entier font confiance à HRS pour trouver le meilleur hôtel et simplifier tous les processus liés à leurs déplacements professionnels. En plus du sourcing hôtelier professionnel et de la négociation des tarifs d’entreprise avec les hôtels, HRS optimise le paiement dématérialisé des réservations d’hôtel et des réunions, ainsi que le traitement automatisé des factures. Plus de 3 000 multinationales font confiance à HRS. Parmi ses clients figurent des sociétés du Fortune 500 mondial, dont Google, Siemens, Alibaba, China Mobile et Volkswagen. HRS travaille également avec les fournisseurs hôteliers, ce qui favorise la transparence et contribue à rationaliser les processus de distribution des hôtels d’entreprise. Fondée à Cologne en 1972, HRS emploie aujourd’hui plus de 1 500 personnes dans plus de 35 bureaux à travers le monde, dont Berlin, Londres, Milan, Mumbai, New York, Paris, San Francisco, São Paulo, Séoul, Shanghai, Singapour, Sydney, Tokyo et Varsovie. Les clients et les voyageurs d’affaires bénéficient du réseau mondial de HRS et de l’expertise du marché local.
A propos de Accor
Accor est un groupe leader mondial de l’hôtellerie et de la restauration offrant des expériences uniques dans 4 900 hôtels et résidences répartis dans 110 pays. Depuis plus de 50 ans, le Groupe acquiert une expertise dans le domaine de l’hôtellerie qui se traduit par un portefeuille de marques inégalé, du luxe à l’économie, soutenu par l’un des programmes de fidélisation les plus attractifs au monde. Au-delà de l’hébergement, Accor permet de nouvelles façons de vivre, de travailler et de s’amuser, en associant nourriture et boissons à la vie nocturne, au bien-être et au travail en équipe. Elle offre également des solutions numériques qui maximisent la distribution, optimisent les opérations hôtelières et améliorent l’expérience client. Accor est profondément engagé dans la création de valeur durable et joue un rôle actif pour redonner à la planète et à la communauté à travers son programme Planète 21 - Agir ici et le fonds de dotation Accor Solidarité, qui permet aux groupes défavorisés d’accéder à l’emploi par la formation professionnelle.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12465 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12465.qr. Voir le mode d'emploi.

Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »