jeudi 12 décembre 2019

Aloft Hotel Dijon - Ouverture Printemps 2021*

Un hôtel de la marque Aloft Hotels ® ouvrira ses portes au printemps 2021, place Grangier dans l’Hôtel des Postes de Dijon. Un établissement 4* d’un nouveau genre qui proposera 93 lofts et de nombreux services pour les clients de l’hôtel et la clientèle locale.

Aloft Hotels® à Dijon, un projet avant-gardiste pour une nouvelle expérience hôtelière « Lifestyle » en cœur de ville

Le début de l’aventure

L’hôtel, acquis par les frères Massucco, déjà propriétaires de 5 hôtels à Dijon, est le résultat d’un grand projet de réhabilitation de l’Hôtel des Postes mené par le Groupe La Poste et la Poste Immo pendant 4 ans de 2014 à 2018.

Suite à cela, 4800 m² d’espaces furent cédés à l’investisseur lyonnais SCCV Grangier pour la création d’un hôtel de Luxe.

Un concept inédit en France

Un esprit ouvert dans des espaces ouverts : voilà la définition des établissements Aloft.
Un cadre original et bien pensé ainsi que des open-spaces qui rassemblent. Cette marque d’hôtels avant-gardistes présentent les dernières technologies et un design ultramoderne pour faire vivre aux clients des moments privilégiés exceptionnels, à leur propre rythme.
L’ Aloft Dijon ouvrira à la même période que le lancement de la « Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin » et s’inscrira ainsi dans cette volonté de faire de Dijon Métropole une destination incontournable en France et dans le monde.

Mais qu’est-ce qu’un loft ?

C’est un ancien local professionnel (usine, entrepôt, atelier, garage, hangar, magasin…) transformé en logement et/ou studio d’artiste. Cela permet d’avoir des espaces entièrement ouverts et d’obtenir ainsi des volumes dégagés et éclairés.

Hôtels 4 étoiles

• 93 Lofts (Dont 5 Suites et 6 Duplex)
  • RE:MIX & W XYZ Bar ®
    Un lieu de vie animé ouvert à tous
  • RE:FUEL ®
    Un espace de restauration en libre-service
  • TACTIC ROOMS® 3 salles de réunions entièrement équipées
  • SPLASH ® une grande piscine intérieure chauffée au sous-sol avec également un sauna, un hammam et un jacuzzi
  • RE:CHARGE ® une salle de fitness pour « recharger » les batteries
  • Parking privé
A propos d’Aloft Hotels ® :
Chaîne hôtelière basée en Amérique du Nord, filiale du groupe Marriott International, elle dispose de plus de 160 hôtels dans près de 25 pays partout dans le monde dont 10 en Europe regroupant 1 512 chambres.
A propos de Marriott International®  :
Le plus grand groupe hôtelier mondial avec 30 enseignes comptant plus de 7 000 établissements dans 131 pays.

* Article mis à jour le 19 novembre 2019

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12462 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12462.qr. Voir le mode d'emploi.

Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »