jeudi 12 décembre 2019

L’Hôtel Trianon Vincennes se transforme et rejoint The Originals, Human Hotels & Resorts

 

Mouvement collectif de plus de 500 hôteliers indépendants, The Originals, Human Hotels & Resorts, séduit de nouveaux investisseurs et accueille un nouvel hôtel dans sa gamme BOUTIQUE aux portes de Paris.

L’HÔTEL TRIANON, à quelques pas du centre de Vincennes et proche du château, dispose d’un emplacement idéal aux portes de Paris et du bois de Vincennes. Il proposera 30 chambres de toutes les catégories autour d’un patio intérieur entièrement revisité.

Les investisseurs, Charles Chetrit et Roland Tordjman, s’appuient sur la stratégie The Originals et ont confié à la décoratrice Originals Shop, Stella Cadente, la transformation et le repositionnement de ce lieu en futur hôtel 3* The Originals Boutique.

Dans un quartier très vivant proche du poumon vert du bois de Vincennes et desservi par la ligne 1 du métro, c’est une nouvelle histoire qui s’écrit pour l’hôtel Trianon qui annoncera son plusieurs mois de travaux.

Contenu sponsorisé :

Pour mieux porter la marque The Originals, de nouveaux services client vont être proposés comme l’ouverture d’un espace bar dédié à la dégustation de tapas ouvert sur l’extérieur, dans l’esprit des anciennes villas Parisiennes du quartier.

A propos de the Originals, Human Hotels & Resorts
The Originals, Human Hotels & Resorts est un mouvement collectif de plus de 500 hôteliers indépendants qui partagent depuis plus de 50 ans une vision commune : celle d’une hôtellerie plus authentique et plus humaine. Autour de 6 catégories, de l’hôtel du luxe à l’économique, les hôteliers The Originals, Human Hotels & Resorts ont tous quelque chose d’unique à partager : une recette, un moment de vie, une passion, une histoire, une diversité d’expériences pour profiter du meilleur de la vie locale dans 12 pays en Europe et dans le monde. The Originals Collection, The Originals Relais, The Originals Boutique, The Originals Residence, The Originals City, The Originals Access.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12460 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12460.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »