Lydie Guillou Reynard nommée Directrice générale de l’hôtel Radisson Blu de Nantes
Tweet |
Le Radisson Blu Hotel, Nantes annonce la nomination de Madame Lydie GUILLOU REYNARD au poste de directrice générale. Nouvellement nommée à ce poste clé, elle prend la relève de Madame Virginie THEVENET et assure la direction de l’établissement depuis le 12 novembre 2019.
Titulaire d’un MBA de l’Ecole Supérieure de Commerce et d’Administration des entreprises du Tourisme d’Aix en Provence, Lydie REYNARD GUILLOU débute sa carrière à Londres par des fonctions commerciales au sein d’Utell, société de représentation hôtelière, filiale de Pegasus Solutions. Elle assurera par la suite le développement de plusieurs Relais et Châteaux, notamment à Courchevel. En 2006, elle prend le poste de Directrice Commerciale du Westotel Nantes Atlantique. En 2015, elle est nommée Directrice Commerciale du pôle Hôtelier et Événementiel du groupe West Finances. C’est avec une grande fierté que je prends mes nouvelles fonctions au sein de l’hôtel Radisson Blu de Nantes. Passionnée par l’univers hôtelier, c’est tout naturellement que j’ai décidé de me tourner vers le Radisson Blu de Nantes, ce dernier étant en plus doté d’une histoire riche et d’une architecture unique en son genre.
Radisson Hotel Group™ est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde avec huit marques hôtelières distinctes et plus de 1 400 hôtels en exploitation et en développement dans le monde. Le portefeuille du groupe hôtelier Radisson comprend Radisson Collection™, Radisson Blu®, Radisson®, Radisson RED®, Park Plaza®, Park Inn® by Radisson et Country Inn & Suites® by Radisson.
Radisson Rewards™ est un programme de fidélité mondial qui offre des moyens uniques et personnalisés de créer des moments mémorables qui comptent pour nos invités. Les récompenses Radisson offrent des avantages de fidélité exceptionnels à nos invités, aux organisateurs de réunions, aux agents de voyages et aux partenaires commerciaux.
Radisson Meetings place les gens au cœur de tout ce que nous faisons et fait en sorte que chaque réunion ou événement soit plus qu’une simple date dans le calendrier. Conçues autour de trois engagements clés - personnel, professionnel et mémorable - offerts par le biais de services sur mesure, les réunions Radisson créent des expériences uniques et réussies pour nos hôtes.
Plus de 95 000 personnes travaillent dans le monde entier pour le groupe hôtelier Radisson et dans les hôtels partenaires.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12452 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12452.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |