jeudi 12 décembre 2019

SO/ Hotels & Resorts présente l’expérience SO/ Wellness

 

En amont de leur déploiement international, les nouveaux concepts bien-être et lifestyle de l’enseigne sont testés au très avant-gardiste SO/Vienna.

SO/ Hotels & Resorts, la marque lifestyle exclusive du groupe Accor, dont les hôtels tendance surprennent par leur réinterprétation clairement rebelle du luxe, a le plaisir d’annoncer le lancement d’un nouveau programme bien-être débordant d’énergie, créé à l’intention de ses clients : chics, épris d’aventure et de rencontres branchées. SO/ Wellness est d’ores et déjà disponible au SO/ Vienna, l’une des adresses les plus en vogue de l’enseigne, qui teste ce nouveau programme en amont de son déploiement à l’international.

La nouvelle expérience SO/ Wellness garantira le bien-être de nos clients jet-setteurs, qui mènent une vie très active et aiment le revendiquer. Nous avons imaginé de nouvelles manières, créatives et ludiques, de renouveler leur énergie, afin de leur permettre de vivre sans modération : une touche « réinitialisation » en quelque sorte !, déclare Aldina Duarte Ramos, Directrice internationale du bien-être, Accor. Chaque facette du concept SO/ Wellness, de l’offre de restauration aux produits d’accueil, a été pensée avec créativité, conformément à la personnalité unique de la marque SO/ et aux intérêts de nos clients. Chaque élément s’avère ainsi aussi ludique que chic, aussi pertinent qu’utile.

L’un des partenaires exclusifs du SO/ SPA est la marque /skin regimen/. Cette gamme moderne de cosmétiques, dont la philosophie est « fast living, slow aging » (vivre intensément, vieillir lentement), s’adresse en premier lieu aux voyageurs, aux citadins, et à tous ceux qui vivent leur vie à cent à l’heure et doivent donc prendre encore plus soin de leur peau. Les formulations Modern plant chemistry™ contrecarrent les effets des toxines, de la pollution et d’une vie menée intensément, pour des résultats durables : la peau se revivifie et retrouve tout son éclat.

Contenu sponsorisé :

Chaque adresse SO/ proposera également son soin spa signature, s’inspirant de la destination et de l’histoire de l’hôtel. Au SO/ Vienna, les clients peuvent par exemple découvrir le soin « Legally Stoned », qui associe des gestes de massage spécifiques à l’efficacité des cristaux d’améthyste autrichienne, procurant une sensation de sérénité au corps et à l’esprit, et restaurant équilibre et force internes.

Autre élément clé de l’expérience SO/ Wellness : le concept Cleanse & Crave, parfait équilibre entre bien-être et gourmandise. Par exemple, un petit jus détoxifiant peut être servi avant de profiter d’un soin spa, lui-même suivi d’un shot de mojito. Au petit-déjeuner, le client pourra choisir l’option « cleanse », composée de pancakes d’avoine, sans gluten, ou l’option « crave » : pancakes au babeurre crémeux. Une pomme verte après une séance de remise en forme énergique, ou des bonbons gélifiés goût pomme verte ? Chez SO/, on peut avoir les deux en même temps !

L’option Cleanse & Crave est partout présente dans l’hôtel », déclare Peter Katusak-Huzsvar, Directeur général du SO/ Vienna. « La santé y côtoie l’épicurisme. La maîtrise de soi, le soin de soi. La nutrition, la gourmandise. Nous connaissons le tiraillement auquel sont confrontés nos hôtes : avec le programme SO/ Wellness du SO/ Vienna, atteindre l’équilibre n’est jamais ennuyeux.

Cette approche dynamique et créative d’un bien-être holistique se retrouve également dans les menus de l’hôtel. Les clients sont invités à sortir des sentiers battus en piquant dans leur assiette ! Au petit-déjeuner, pris au restaurant Das Loft, ou lors d’un dîner dans la chambre, les hôtes découvriront des Bowls for the Soul dignes d’être postés sur Instagram, créés par les équipes culinaires afin d’optimiser le goût et la nutrition. De savoureuses options véganes sont disponibles. Dans d’autres adresses, les clients auront la possibilité d’imaginer leur propre recette, à partir d’ingrédients sains et de saison, dont certains très gourmands !

L’initiative SO/Wellness serait incomplète si elle n’intégrait un programme de remise en forme aussi innovant que revigorant. Le Deep Beats Yoga est par exemple une expérience transformatrice, une immersion sonore qui associe le dynamisme des yogas vinyasa et « power flow » à de la musique stimulante diffusée par des casques Bluetooth.

Dès le hall d’entrée, SO/Wellness affiche sa présence. À leur arrivée, les clients découvrent la pièce maîtresse de ce nouveau programme : le Glow Bar. Ce concept de spa éphémère, qui s’inscrit entièrement dans un cube lumineux, propose des massages et des soins de beauté express. Brillance des lèvres ou perfection des sourcils : les hôtes se refont une beauté rapide en 15 minutes, ou une beauté intégrale en optant pour la séance de 45 minutes.

Le service de couverture SO/ RESET conclut de la plus belle des manières une journée trépidante. Grâce au concept Cleanse & Crave, les clients des suites bénéficient d’un soin nourrissant signé /skin regimen/, le ‘kiss goodnight and morning after’, et d’un petit en-cas favorisant de beaux rêves, et un sommeil profond et revigorant.

Les hôtels SO/ sont des lieux incontournables », ajoute Joao Rocco, Directeur de la marque de luxe SO/. « Nous sommes convaincus que le nouveau programme SO/ Wellness insufflera une nouvelle énergie, et encore plus de chic et de sophistication, à chacune des adresses de cette enseigne en pleine croissance à travers le monde.

A propos de SO/
Les adresses SO/ Hotels & Resorts sont si vivantes, si expressives, si débordantes de l’énergie du lieu qui les accueillent, que même les voyageurs les plus avertis apprécient leur caractère aussi fascinant que ludique. Nouvel acteur dynamique sur la scène hôtelière internationale, SO/ surprend par sa réinterprétation festive et clairement rebelle du luxe, notamment par son design avant-gardiste, sa passion pour la mode, sa musique tendance, son service « Just say SO », ses bars animés et ses événements très prisés. Imaginée à l’origine comme la déclinaison exclusive des hôtels Sofitel, l’enseigne SO/ s’inscrit au cœur des lieux les plus branchés, comme Berlin, l’île Maurice, Bangkok, Saint-Pétersbourg ou Singapour. Les hôtels SO/ constituent des adresses incontournables, proposant à leurs hôtes de vivre des expériences conviviales, aussi chics que divertissantes, qui reflètent toute l’effervescence et tout le dynamisme de la destination. SO/ Hotels & Resorts fait partie du groupe Accor, un leader mondial de l’hospitalité augmentée qui propose des expériences uniques dans 4 900 hôtels et résidences implantés dans 110 pays.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12448 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12448.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »