Appart’City dévoile les nouveaux atouts de ses deux appart-hôtels lillois : « Lille Euralille » et « Lille Grand Palais »
Tweet |
L’un des axes de développement d’Appart’City, leader français de l’appart-hôtel, est de rénover et moderniser une partie de son parc sur trois ans par des actions de rénovation totale ou de home staging. Ces travaux permettent de repenser entièrement certains établissements en termes d’équipements et de décoration. Les deux appart-hôtels lillois de la marque en ont récemment bénéficié.
br>Au sein d’Appart’City Confort Lille Euralille***, les actions de home staging ont porté sur la réception, la salle petit déjeuner, la totalité des appartements (133 studios et appartements 2 pièces) ainsi que la terrasse.
Au sein d’Appart’City Confort Lille Grand Palais***, ce sont la réception, le salon d’accueil, la salle petit déjeuner et la totalité des appartements (134 studios, appartements 2 et 3 pièces) qui connaissent une deuxième jeunesse.
L’ensemble apporte une offre complémentaire à l’existant, avec pour objectif de redonner de la modernité, de la luminosité et du confort à l’espace, pour une ambiance définitivement « Home style » !
Le client, libre de profiter de l’indépendance de son appartement, a la possibilité de bénéficier d’un large choix de services hôteliers, pour certains en supplément : réception ouverte 24/7, bagagerie, Comptoir City, petit déjeuner gourmand et équilibré, laverie, ménage ou rafraîchissement, animaux bienvenus, parking.
Pour une expérience digitale fluide, wifi haut débit gratuit et télévision Samsung 4K avec technologie Chromecast dans les appartements permettent de bénéficier d’une expérience télévisuelle Premium, mais aussi d’afficher le contenu de son smartphone sur grand écran grâce à une clé Chromecast installée sur chaque téléviseur.
En ce sens, les deux établissements sont parfaitement adaptés aux besoins d’une clientèle d’affaires, mais aussi de loisirs, pour une nuit ou plus.
Leader des appart-hôtels en France et poursuivant son développement à l’étranger, Appart’City compte plus de 100 établissements représentant 13 000 appartements et bénéficie d’une complémentarité très forte tant sur le plan territorial que sur le positionnement. Implanté dans 90 villes françaises, son maillage hexagonal cohérent lui permet de proposer une offre d’hébergement constituée de plusieurs gammes. Appart’City a réalisé un chiffre d’affaires de 177.4M€ en 2018 et emploie 1 100 collaborateurs.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12445 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12445.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |