jeudi 12 décembre 2019

La station de VALLOIRE booste l’ouverture de sa saison et poursuit sa stratégie ED2 I

 

Pour la 3e année consécutive, la station de VALLOIRE, au TOP 5 en France des équipements en neige de culture les plus performants, annonce d’ores et déjà l’ouverture de sa saison d’hiver dès les 7 et 8 décembre et tous les week-ends de décembre, avant l’ouverture officielle le 21 décembre.

Forte de son succès d’estime rencontré l’an dernier, VALLOIRE renouvelle ainsi l’expérience d’ouvrir la station dès les week-ends de décembre et poursuit activement sa stratégie d’Extension, de Diversification, d’Innovation et d’Investissements. (ED2I).

Une stratégie d’EXTENSION de la saison

Lauréate via son site web de VALLOIRE (Valloire.com/ Valloire.net) primé dans le cadre de l’opération nationale « Le Printemps du Ski », VALLOIRE poursuit l’élargissement de sa période d’exploitation hivernale ciblée vers sa clientèle attachée à VALLOIRE et pressée de chausser ses skis dès les premières neiges explique Jean-Marie MARTIN, PDG de la SEM VALLOIRE. Convaincu de la pertinence de l’ouverture en avant-première de la saison, le Village UCPA entièrement rénové, a déjà rejoint les socio-professionnels valloirins dans la démarche.

Cette belle dynamique traduit l’attractivité et la notoriété croissantes de la Station de VALLOIRE, eu égard à sa capacité technique et financière d’optimiser la satisfaction d’une clientèle de plus en plus exigeante ... Double preuve de positionnement de la station de Valloire.

Contenu sponsorisé :

Une stratégie de DIVERSIFICATION renforcée ou quand l’offre estivale une « MONTAGNE D’ACTIVITES » vient appuyer l’offre hivernale...

Spot touristique estival déjà puissant, se différenciant par la diversité et la qualité de son offre, la SEM VALLOIRE cherche à diversifier l’activité, sur les pistes ou après-ski. En cohérence avec les tendances de l’économique touristique actuelle, la SEM VALLOIRE mise sur une transposition des activités estivales en hiver. C’est ainsi que le MOUNTAIN KART sera proposé en fin de journée sur le domaine skiable.

Le plateau de Thimel, cœur d’activité de la station et dédié aux activités ludiques, installé idéalement au cœur du domaine skiable, sur le massif de la Setaz, se verra renforcé pour procurer aux skieurs de nouvelles sensations de glisse, ne serait-ce que pour pimenter leur descente ! Le snow-park sera notamment déplacé sur l’espace Crey du Quart.

Une stratégie d’INNOVATION permanente

Forte d’une stratégie « dynamic pricing » attractive, la SEM VALLOIRE proposera cet hiver un forfait saison très attractif avec des prix variables très attractifs en early-booking, afin de permettre aux afficionados du ski de bénéficier de tarifs avantageux tout l’hiver.

Une stratégie d’INVESTISSEMENTS puissante

Enfin, dans sa dynamique de modernisation des équipements, la SEM VALLOIRE inaugurera le 10 janvier 2020 ses nouvelles infrastructures techniques et numériques, notamment avec le nouveau télésiège de Montissot ainsi que la refonte complète de son système d’organisation des ventes, afin d’optimiser le parcours client à VALLOIRE. Montant d’investissements total : 10 millions d’euros. Save the date... 10 janvier 2020...

SEM Valloire
Statut : La Société d’économie Mixte est soumise aux règles du droit privé mais dont d’une part, les statuts précisent que la collectivité en possède entre 51 et 85 % du capital, et dont d’autre part la mission est précisée dans le cadre d’un « contrat » avec la commune de Valloire (DSP).
PDG : Jean-Marie MARTIN / Effectif : 150 personnes (35 permanents et 115 saisonniers)
CA 2018 : 15 Millions d’euros (2015 - 2025 : Un programme d’investissements de 28 Millions d’€ -)
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12430 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12430.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »