jeudi 29 octobre 2020

Lancement officiel des Vertu Hotels & Resorts après un an de préparation stratégique

Gérald Lampaert et Philippe Attia s’associent pour créer une société de gestion hôtelière unique : VERTU Hotels and Resorts.

VERTU Hotels and Resorts a été créé en novembre 2018 par le fondateur et directeur général Gérald Lampaert, puis rejoint en mars 2019 par l’expert de l’industrie hôtelière Philippe Attia, cofondateur et président de VERTU Hotels and Resorts.

VERTU Hotels and Resorts est une société privée de premier plan qui développe, gère, exploite et affilie des hôtels primés, des complexes hôteliers, des centres de conférence, des restaurants et des centres de bien-être de luxe, en plus de divers services de conseil dans le secteur hôtelier.

Grâce à des accords commerciaux stratégiques avec des visionnaires et des propriétaires internationaux, VERTU Hotels and Resorts s’engage à créer des expériences extraordinaires au sein de ses propriétés gérées et affiliées, dans un souci d’authenticité, de sophistication, d’innovation et d’excellence dans le service à la clientèle.

Gérald Lampaert et Philippe Attia cumulent plus de 30 ans d’expérience dans la gestion de l’accueil dans diverses régions du monde au sein de grands groupes internationaux bien établis.

Depuis son lancement en douceur, fin 2018, VERTU Hotels and Resorts a été rejoint par quatre sites affiliés et gérés en France et en Suisse, notamment les hôtels Charming, Country-Side, Business et Luxury, ainsi qu’un centre de bien-être haut de gamme au centre de la ville de Lausanne. Avec six autres destinations internationales majeures dans le pipeline, l’objectif initial d’un portefeuille de 15 biens d’ici la fin de 2020 est sur la bonne voie pour atteindre un objectif atteint.

Gerald Lampaert, fondateur et PDG de VERTU Hotels and Resorts, a déclaré : Au début, l’idée de créer VERTU Hotels and Resorts en tant que société de gestion m’a inspirée. Plus tard, avec Philippe Attia dans l’aventure, cela est devenu encore plus évident. Ensemble avec une équipe d’experts soigneusement sélectionnés, nous définissons l’essence d’une équipe expérimentée idéale pour diriger et gérer des projets d’hospitalité nouveaux ou existants, avec une vision commune de l’excellence du service à la clientèle et un retour sur investissement élevé pour les propriétaires et les investisseurs,
Comme notre expérience consiste également à concevoir de nouveaux concepts visionnaires combinant tradition hôtelière, art et modernisme, nous savons que notre expertise est toujours un atout majeur pour les propriétaires et les investisseurs qui souhaitent développer des sites uniques.

Philippe Attia, co-fondateur et président de VERTU Hotels and Resorts, déclare : À ce stade de ma carrière dans l’hôtellerie, je suis ravi de m’associer à Gerald pour offrir à VERTU Hotels and Resorts l’opportunité pour les propriétaires et les investisseurs, qui recherchent une marque et une société de gestion flexibles et agiles, pour rendre leur propriété unique et rentable
Nous sommes en train de créer une marque souple qui offrira aux propriétaires plus de flexibilité en termes de normes, de conception et de coûts réduits, a déclaré Philippe Attia. « Nous souhaitons nous associer à d’excellents propriétaires dans des domaines où nous pouvons tirer un bénéfice considérable et proposer ce que l’on appelle GGE - Great Guests Experience-
.

A propos des hôtels & resorts VERTU
VERTU Hotels and Resorts est une marque hôtelière de premier plan gérée par LUXCOM GmbH et visant à fournir aux clients l’expérience la plus unique qui soit. Géré par une série de cadres expérimentés du secteur de l’hôtellerie, tous possédant une vaste expérience internationale dans les opérations de grands groupes hôteliers, VERTU Hotels and Resorts cherche à promouvoir, à gérer, à sous-traiter et / ou à affilier des propriétés dans des destinations clés à travers le monde, et à visiteurs avec un séjour très unique. En outre, la division Développement et conseil de VERTU Hotels and Resorts propose à d’autres marques existantes, sociétés d’exploitation et de propriété, une gamme de services « à la carte » pour aider les propriétaires et les opérateurs dans leurs projets actuels et nouveaux, y compris le développement, la conception, l’espace - planification, construction, FF & E, gestion des actifs, marketing stratégique, ventes et distribution, alimentation, boissons, comptabilité et technologies de l’information dans le monde entier.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12426 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12426.qr. Voir le mode d'emploi.