Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > mmv - Bruno Clément nommé Directeur Général Adjoint

Communiqué : mmv - Bruno Clément nommé Directeur Général Adjoint

 

Le directeur des Saisies nommé Directeur Général Adjoint en charge du Commerce du groupe mmv.

Après plus de dix ans passés à la direction de la station des Saisies, Bruno Clément rejoint mmv au poste de Directeur Général Adjoint en charge du Commerce. Son arrivée confirme la volonté du groupe de poursuivre son développement stratégique et opérationnel et d’asseoir sa place de deuxième opérateur Club dans les Alpes françaises.

Une mission : le développement stratégique et opérationnel du groupe mmv

En s’entourant de Bruno Clément et de sa connaissance de la montagne et des stations, ainsi que de son expérience terrain, le groupe mmv se positionne définitivement comme un véritable pure-player montagne.

Développement stratégique et opérationnel, stratégie commerciale pour accompagner le groupe dans son développement (rentabilité, mix clients, distribution, partenariats stratégiques) ; autant de problématiques qui sont au cœur des priorités du nouveau Directeur Général Adjoint en charge du Commerce.

Contenu sponsorisé :

Une mission qui s’appuiera sur les résultats du Baromètre annuel CSA-mmv sur les nouvelles attentes et les comportements des Français à la montagne, en hiver comme en été. L’attrait des vacanciers pour le développement des activités outdoor et des infrastructures de loisirs se confirme et conforte le groupe dans sa volonté d’associer Bruno Clément au développement d’activités hors ski dans ses formules Club.

Un parcours atypique, un homme de challenges

Bruno Clément a contribué au développement de la station des Saisies, en témoigne l’augmentation sur dix ans de sa fréquentation, été comme hiver. Le nombre de vacanciers est ainsi en hausse grâce au développement d’infrastructures et d’activités touristiques hors ski tel que le centre aquasportif ouvert en 2014. Ancien athlète de haut niveau et ex-entraineur de l’équipe de France de Biathlon, il est également diplômé d’un executive MBA de l’EM LYON. Une arrivée qui permettra à mmv de s’adapter à un marché en perpétuelle évolution.

Chiffres clés

  • 12 Hôtels Club classés villages de vacances trois ou quatre étoiles (1 400 chambres et 4 000 lits)
  • 8 Résidences Club quatre étoiles (1 000 appartements et 5 700 lits)
  • Près de 10 000 lits touristiques / + 2 800 lits d’ici à 2022
  • 490 collaborateurs ETP
  • 65 M€ de chiffre d’affaires (2019)
A propos de mmv : spécialiste français des vacances Club à la montagne
Né du rachat en 1989 de trois hôtels, le groupe mmv, est devenu en trente ans le spécialiste français des vacances Club à la montagne, en hiver comme en été. Présidé par Jean-Marc Filippini, l’un de ses deux cofondateurs, le groupe, engagé dans une stratégie de croissance, est aujourd’hui implanté dans seize stations alpines parmi les plus renommées dans lesquelles il accueille chaque année plus de 300 000 vacanciers.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12417 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12417.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »