Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > City Connection, le nouveau service de NH Hotel (...)

Communiqué : City Connection, le nouveau service de NH Hotel Group

• Les clients pourront désormais bénéficier d’un ensemble de services transversaux dans n’importe lequel des hôtels NH Hotel Group dans les villes où ils séjournent
  • NH Hotel Group est le premier groupe hôtelier à proposer une telle offre dans la plupart de ses établissements à travers le monde

NH Hotel Group dévoile City Connection, une sélection de services dont les clients peuvent bénéficier dans n’importe quel hôtel NH, NH Collection, nhow, Tivoli ou Avani de la ville où ils séjournent, et ce quel que soit l’établissement initial dans lequel ils ont réservé. Un avantage qui leur est proposé durant toute la durée de leur séjour.

City Connection est un service novateur et un véritable atout pour les clients des hôtels du Groupe, qui pourront non seulement profiter de l’hôtel NH dans lequel ils séjournent, mais aussi de ceux de la marque dont l’emplacement est propice à agrémenter leur séjour d’affaires ou de loisirs. Lors de leur enregistrement, les clients recevront un passeport leur indiquant quels hôtels du Groupe offre ce service, leur emplacement et la durée de validité du service.

Cette initiative fait de NH Hotel Group le premier groupe hôtelier à offrir ce type de prestations dans la plupart de ses établissements à travers le monde.

Isidoro Martínez de la Escalera, Directeur Marketing du Groupe NH Hotel, a déclaré à ce sujet : Avec City Connection, nous entendons offrir à notre clientèle un avantage unique et tangible par rapport aux autres types d’hébergement. Chez NH Hotel Group, notre priorité est d’aller au-delà des besoins de nos clients et de surpasser leurs attentes avant, pendant et après leur séjour.

Les services inclus dans l’initiative City Connection comprendront notamment l’utilisation des espaces communs des établissements pour permettre aux clients de se reposer et de se ressourcer dans les magnifiques halls d’entrée de la chaîne hôtelière, tout en profitant du Wi-Fi gratuit et en se rafraîchissant dans les Welcome Corners.
Ils pourront également demander de l’aide et des conseils au responsable de la relation client (service disponible uniquement dans les hôtels NH Collection et nhow), déposer leurs bagages à la consigne de l’hôtel qui leur convient le mieux, et utiliser le Business Corner pour travailler. De leur côté, les gourmets pourront satisfaire leur gourmandise grâce à l’offre culinaire du Groupe, l’un de ses atouts majeurs, et bénéficier d’une réduction de 10 % dans les restaurants et bars des hôtels participants.

Cette nouvelle offre de valeur permettra aux clients d’accéder à des services transversaux dans 129 hôtels à travers des villes d’Europe et d’Amérique latine, dont des destinations touristiques incontournables telles que Madrid, Barcelone, Valence, Séville, Lisbonne, Milan, Rome, Turin, Florence, Venise, Amsterdam, Berlin, Munich, Francfort, Bruxelles, Vienne, Hambourg, Düsseldorf, Bogotá, Santiago du Chili et Buenos Aires.

Sur NH Hotel Group
NH Hotel Group est une des compagnies hôtelières de référence en Europe et Amérique au sein desquelles elle possède plus de 370 hôtels. Depuis 2019, la Compagnie travaille conjointement avec Minor Hotels à l’intégration de leurs marques commerciales hôtelières sous une seule société, avec une présence dans plus de 52 pays du monde. Cette démarche regroupe ainsi une offre de plus de 500 hôtels sous huit marques : NH Hotels, NH Collection, nhow, Tivoli, Anantara, Avani, Elewana et Oaks, qui complètent une gamme étendue et diverse d’offres hôtelières en cohérence avec les besoins et les souhaits des voyageurs de nos jours.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12416 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12416.qr. Voir le mode d'emploi.

Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »