Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > WorldHotels nomme Kristin Intress au poste de (...)

Communiqué : WorldHotels nomme Kristin Intress au poste de CEO

WorldHotels a annoncé aujourd’hui que Kristin Intress avait été sélectionnée pour occuper le poste de nouveau président-directeur général. À compter de maintenant, Intress succédera à Geoff Andrew, qui se retire pour poursuivre d’autres intérêts. Intress a précédemment occupé le poste de PDG de la société et a joué un rôle déterminant dans la construction de la marque en tant que leader du secteur de l’hôtellerie indépendante.

Intress a plus de 25 ans d’expérience dans les secteurs de l’hôtellerie, de la technologie et de la santé, y compris celui de directeur général de WorldHotels. Entrepreneure à succès, elle a fondé et acheté plusieurs entreprises, notamment des restaurants, un centre de villégiature, un centre de formation médicale et une entreprise de technologie de l’hôtellerie. Tout au long de sa carrière, elle a construit une base d’expérience exceptionnellement diversifiée - dirigeant deux sociétés en tant que PDG, occupant des postes de direction dans les ventes et le marketing, et servant dans l’armée.

Nous sommes ravis d’accueillir de nouveau Kris au sein de WorldHotels en tant que PDG, a déclaré David Kong, président mondial et PDG de BWH Hotel GroupSM, la société mère de WorldHotels. WorldHotels bénéficiera énormément de la vaste expérience de Kris, de sa connaissance approfondie du secteur et de son leadership reconnu. De plus, son approche réfléchie et stratégique nous aidera à faire progresser WorldHotels, libérant ainsi pleinement le potentiel de cette marque mondiale.

Je suis honoré et excité d’avoir l’occasion de diriger à nouveau WorldHotels, a déclaré Intress.En tant que PDG, je vais embrasser l’héritage et la fondation d’une organisation leader sur le marché. La mission fondamentale de WorldHotels n’a pas changé : notre objectif est de fournir des hôtels uniques aux voyageurs uniques naviguant sur le marché mondial.

Outre le rôle de PDG d’Intress, la haute direction de WorldHotels a récemment accueilli des experts chevronnés du luxe et de l’hôtellerie en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.

Sous la direction de cette équipe de direction expérimentée, WorldHotels continuera à concentrer ses efforts sur la génération de revenus supérieurs pour ses hôteliers, en élargissant son portefeuille d’offres dans des destinations mondiales de premier plan et en proposant des expériences de voyage exceptionnelles à ses clients.

A propos de WorldHotels® Collection
Récemment relancée, la collection WorldHotels® propose des solutions éprouvées de marques souples pour une offre mondiale organisée comprenant plus de 300 des meilleurs hôtels et complexes indépendants. Fondé par des hôteliers dédiés à l’art de l’hôtellerie, seul WorldHotels sélectionne les meilleures propriétés indépendantes du monde entier, chacune reflétant la région en proposant un service intuitif et un caractère raffiné. La philosophie exclusive « Commencez avec QUOI » de WorldHotels aide chaque hôtel à identifier son ensemble unique d’actifs qui distinguent et rehaussent l’expérience client et la performance de génération de revenus de ses concurrents. Destinée aux voyageurs d’affaires et aux vacanciers, la collection WorldHotels est divisée en trois niveaux permettant aux clients de choisir l’offre qui correspond à leurs besoins : WorldHotels Luxury, WorldHotels Elite et WorldHotels Distinctive.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12408 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12408.qr. Voir le mode d'emploi.

Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »