Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Bedsonline nomme Sophie Lanza Strategic Account Manager (...)

Communiqué : Bedsonline nomme Sophie Lanza Strategic Account Manager pour la France

Bedsonline, fournisseur mondial de services d’hébergements et de voyages exclusivement destinés aux agents de voyages, a annoncé aujourd’hui la nomination de Sophie Lanza au poste de Strategic Accounts Manager pour la France.

Avec plus de 10 ans d’expérience dans le secteur du voyage, Sophie Lanza a occupé plusieurs positions managériales sur les marchés français et européens pour diverses sociétés renommées telles que HRS Group ou Hotelbeds Accommodation & Destination Services.

Sophie relèvera directement de Patrice Vales et de Stéphane d’Amécourt, Regional Managers pour la France, et sera chargée de gérer, animer et accompagner les principaux clients stratégiques du marché, à savoir les grands réseaux de distribution. Elle se joindra à une équipe composée de cinq Key Accounts Managers et de trois Sales Executives tous reportant à Patrice Vales, et Stéphane d’Amécourt.

Carlos Feliu, Director of Retail Travel Agents pour Hotelbeds Europe, a déclaré : Dans le cadre du changement de marque et du lancement des nouvelles valeurs et arguments commerciaux de Bedsonline à nos clients, nous nous engageons à améliorer continuellement l’expérience client, au-delà de notre plateforme de réservation hautement sophistiquée et aux fonctionnalités avancées. Pour cela, il est essentiel de disposer d’équipes fortes dotées de connaissances locales imbattables et d’un engagement à fournir le meilleur service commercial possible à notre clientèle composée exclusivement d’agents de voyages. Je suis très confiant quant au fait que Sophie possède les compétences, l’expérience et l’énergie nécessaires pour remplir ce rôle avec succès.

À propos de Bedsonline
Bedsonline est le premier fournisseur mondial de produits d’hébergement et de voyage exclusivement destinés aux agents de voyages. Par le biais de sa plateforme en ligne, elle distribue des hébergements, des excursions, des billets et des transferts à plus de 50 000 agences de voyages, appuyées par des équipes de vente locales dans plus de 30 pays et sur plus de 100 marchés à travers le monde.

La société propose un vaste portefeuille de plus de 180 000 hôtels, dont plus de la moitié en direct, 24 000 itinéraires de transfert et 18 000 activités dans 185 pays, des destinations dans le monde entier, garantissant une haute disponibilité, des prix compétitifs et des offres exclusives. Ce portefeuille s’appuie sur un service local personnalisé et un moteur de réservation puissant et intuitif, faisant de Bedsonline le partenaire de facto de nombreuses agences de voyages dans le monde et en France.

Bedsonline a axé sa stratégie ces dernières années sur l’expansion de nouveaux marchés en Europe, en Amérique et en Asie, tels que l’Allemagne, la République tchèque, le Mexique, les États-Unis, la Colombie, la Chine, le Japon et les Philippines.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12399 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12399.qr. Voir le mode d'emploi.

Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »