dimanche 20 septembre 2020

Tick&Box ajoute des nouvelles cordes à son arc et confirme son ascension sur le marché

 

ick&Box, leader et précurseur du Ticketing, s’impose une nouvelle fois en tant qu’acteur de référence sur le marché du coffret cadeau et de la billetterie avec la signature de 9 nouveaux partenariats d’envergure. En effet, une dizaine de nouveaux coffrets parcs thématiques rejoignent la collection « parcs à thème » et 4 clubs sportifs complètent la collection « sport » : Parc Astérix , Futuroscope, Bellewaerde, Walibi, OM, Montpellier Hand, Montpellier Rugby , etc. Tous ont été séduits par le concept innovant de Tick&Box. Mais ce n’est pas tout : fort du succès du coffret initial, Disneyland Paris élargit son partenariat avec 3 nouvelles box distinctes.

Nous sommes très fiers d’avoir la confiance de ces nouveaux acteurs de renom, véritables références dans leur domaine. Nous poursuivons donc notre développement et sommes ravis de pouvoir avoir une gamme plus large, notamment pour les fêtes de fin d’année. En effet, les français se recentrent sur le principal : passer du temps ensemble et limiter les cadeaux matériels. Tick&Box apporte en plus une solution qui permet d’offrir les places et des séjours, à vivre en famille ou entre amis.Tout le parcours de réservation est intégré, cela permet de réserver plus rapidement, simplement et de personnaliser le séjour si nécessaire, affirment les fondateurs Hugues Charmet et Bertrand de Roquefeuil.

Les nouvelles expériences parcs à thème :

La nouvelle collection « parc à thème » a séduit des milliers de français en quelques mois seulement. Tick&Box acquiert la confiance de nouveaux parcs (Parc Astérix, Futuroscope, Walibi...) et de nouveaux coffrets Disneyland permettent de proposer une large gamme « parcs à thème » de 15 coffrets.

Contenu sponsorisé :

Les nouvelles expériences sports :

La collection « sport » qui a fait les débuts et la notoriété de Tick&Box, regroupe les principaux clubs de France et dans les principales disciplines sportives (foot, hand, basket, tennis, automobile, etc.). Aujourd’hui, de nouveaux clubs rejoignent l’aventure, et non des moindres : OM, Montpellier Hand, Montpellier Rugby et le Stade Malherbe Caen. Aujourd’hui, c’est donc 51 partenaires qui font confiance à Tick&Box et 65 coffrets disponibles.

  • 3.6 m€ de CA
  • + de 1000 Points de vente physiques (Leclerc, Auchan, Carrefour, Cora, Furet du Nord...)
  • 2 collections : « Sport » et « Parcs thématiques »
  • 20 Collaborateurs
  • 10 partenaires dans le secteur du loisir et 15 références de coffrets
  • + de 51 partenaires dans le sport / 65 références de coffrets (800 matchs par an / 1000 spectateurs chaque week-end dans les stades)
  • Basée sur Aix, bureaux à Paris et Barcelone
A propos de TICK&BOX :
Travel Stadium est une start-up française spécialisée dans la billetterie sportive et de loisir créée par 2 entrepreneurs : Bertrand de Roquefeuil et Hugues Charmet. En 2012, Travel Stadium innove sur le marché de la billetterie sportive et lance la StadiumBox, le premier coffret-cadeau de sport qui permet à présent à n’importe qui d’offrir deux places pour un match sans se tromper. Fort de son succès, la StadiumBox existe sous 65 références. En 2018, StadiumBox devient Tick&Box et attaque un nouveau marché : les parcs à thème et compte 15 références de coffrets. Un succès qui séduit Wonderbox, qui devient actionnaire en juillet 2019. Tous les coffrets Tick&Box sont disponibles dans plus de 1000 points de vente partenaires : Cultura, Auchan, Leclerc, Cora et Carrefour et autres acteurs locaux de la grande distribution.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12369 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12369.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »