lundi 17 février 2020

Le Marker Hotel à Dublin fait peau neuve avec Anantara

 

La propriété est appelée à devenir le premier hôtel urbain de la marque en Europe.

Anantara Hotels, Resorts & Spas fera ses débuts en Irlande dans les mois à venir, avec la remise à neuf du Marker Hotel à Dublin, l’un des bâtiments les plus modernes et luxueux de la capitale irlandaise.

Cette nouvelle propriété à Dublin représentera l’implantation de la marque de luxe dans le nord-ouest de l’Europe pour la première fois et aussi le premier hôtel urbain Anantara en Europe.

L’hôtel est situé aux Docklands, l’un des quartiers les plus attrayants et les plus dynamiques de la capitale irlandaise, au cœur des Silicon Docks, clin d’œil à la Silicon Valley, en raison de la forte concentration d’entreprises multinationales spécialisées en technologies implantées dans la région.

Proche de l’International Financial Services Centre (IFSC) et du Bord Gáis Energy Theatre, l’hôtel est un parfait épicentre culturel et commercial pour les voyageurs désireux de découvrir l’Irlande dans toute sa splendeur. Le Marker est le seul hôtel cinq étoiles de la région, qui s’est récemment imposé comme l’un des lieux les plus dynamiques et les plus modernes de la ville pour y vivre, travailler et rencontrer du monde.

Contenu sponsorisé :

Propriété de Deka Immobilien, l’un des leaders européens de la gestion d’investissements immobiliers et membre de Leading Hotels of the World, l’hôtel Marker a un design et un style futuristes et offre 187 chambres contemporaines sur six étages (166 chambres de luxe, 18 chambres exécutives et trois suites) ainsi que huit salles de réunion et d’événements ultramodernes.

Des services tels qu’un spa primé, ayant été nommé Irish Tatler Dublin Spa de l’année à plusieurs reprises, un élégant rooftop avec vue panoramique à 360º, ainsi qu’un restaurant La Brasserie, récemment nommé meilleur hôtel restaurant de Dublin par la Restaurant Association of Ireland (RAI), font partie de l’expérience du Marker Hotel.

Nous sommes ravis d’annoncer l’expansion de notre marque de luxe Anantara dans le nord-ouest de l’Europe, dans la belle ville de Dublin. L’hôtel Marker est déjà reconnu comme l’un des principaux hôtels de la ville et le fait d’apporter la réputation et les points de contact de luxe d’Anantara à la propriété rehaussera davantage l’expérience des clients a annnoncé Dillip Rajakarier, PDG de Minor Hotels, société mère d’Anantara Hotels, Resorts & Spas.

Ramón Aragonés, PDG de NH Hotel Group, opérateur d’Anantara en Europe, sous la direction et le contrôle de la marque Minor Hotels, a déclaré que cet accord nous permettra d’apporter pour la première fois sur le marché irlandais une proposition de valeur réellement différente. La marque Anantara mettra les voyageurs en contact avec des expériences authentiques dans un lieu privilégié de la ville de Dublin.

Dans les environs, les touristes peuvent profiter d’une promenade leur permettant de découvrir la culture et le patrimoine des Docklands, qui remonte au XVIIIe siècle, avec un large éventail de choix pour les voyageurs gourmands, y compris des cafés extravagants et des restaurants haut de gamme, du shopping sur Grafton Street, des promenades en bateau sur la rivière et à Dublin Bay ou encore des activités sportives telles qu’une séance de yoga ou bien une partie de football gaélique au célèbre parc Croke.

L’hôtel Marker Dublin sera le troisième établissement Anantara en Europe, rejoignant le Anantara Vilamoura Algarve Resort au Portugal et le Anantara Villa Padierna Palace à Marbella, en Espagne.

À propos d’Anantara Hotels, Resorts & Spas :
Anantara Hotels, Resorts & Spas est un groupe hôtelier de luxe qui met en relation les voyageurs modernes avec des lieux authentiques, des personnalités et des histoires au travers d’expériences personnalisées. La collection d’hôtels de luxe uniques est une véritable porte d’entrée pour de nouveaux territoires et des expériences de voyages sensorielles et exclusives. Anantara connecte les voyageurs avec des terres authentiques dans des villes cosmopolites, désert de sable et îles tropicales et les accueille avec passion. Le groupe hôtelier compte 35 propriétés situées en Thaïlande, aux Maldives, en Indonésie, au Vietnam, au Sri Lanka, en Chine, au Cambodge, en Mozambique, en Zambie, aux Emirats Arabes Unis, au Qatar, à Oman et au Portugal. Anantara a également des projets en développement à travers l’Asie, l’Océan Indien, le Moyen Orient, l’Afrique et l’Amérique du Sud.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12367 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12367.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »