dimanche 7 juin 2020

Le Kempinski Hotel Nanjing, en Chine, ouvre ses portes

 

Histoire intemporelle et glamour métropolitain pour le voyageur d’affaires moderne.

Inspiré par la riche histoire de l’ancienne capitale chinoise, le Kempinski HotelNanjing a ouvert ses portes au début du mois. Situé au confluent du centre commercial animé de la ville et des monuments culturels emblématiques, y compris la magnifique montagne Purple à l’est et les célèbres feux flottants de la rivière Qinhuai à l’ouest, le Kempinski Hotel Nanjing représente la nouvelle génération d’hôtels Kempinski conçus à la fois les voyageurs et la communauté locale à l’esprit.

Nous sommes ravis d’accueillir le Kempinski Hotel Nanjing au sein de notre empreinte en pleine expansion en Asie, a déclaré Michael Henssler, directeur des opérations d’Asie, Kempinski Hotels et membre du conseil de direction. Pour Kempinski, l’hospitalité de luxe est un art exclusif, et le savoir-faire exige une perfection et une attention constante aux détails. Nous sommes avant tout des hôteliers avec plus de 122 ans d’expérience dédiée à satisfaire nos clients. Kempinski Hotel Nanjing est la 20e propriété de notre portefeuille en Chine et témoigne de la valeur et du prestige de la marque Kempinski. Nous sommes impatients de continuer à offrir notre hospitalité de marque à de nouveaux publics.

Le Kempinski Hotel Nanjing célèbre à la fois le patrimoine ancien de Nanjing et le charme européen unique de Kempinski, a déclaré Alvaro Rautenberg, directeur général du Kempinski Hotel Nanjing. Notre emplacement sans pareil en plein cœur culturel de la ville et à quelques minutes du quartier central des affaires, ainsi que notre gamme de styles de vie, font de nous le choix idéal pour les affaires et les loisirs. Nous sommes impatients d’accueillir tous les clients ce nouveau sommet du luxe à Nanjing.

Contenu sponsorisé :

Conception exquise inspirée par la dynastie historique des Ming

Le design de l’hôtel Kempinski Nanjing est une interprétation contemporaine de la splendeur et de l’élégance du palais de Nanjing datant du XVIIe siècle, avec ses toits époustouflants au double avant-toit et ses délicates feuillards de bambou qui constituaient alors le principal mode de communication écrite. Les clients sont accueillis dans le hall d’accueil par de superbes fenêtres allant du sol au plafond qui inondent l’espace de lumière naturelle et laissent entrevoir des paysages verdoyants et luxuriants, évoquant une promenade langoureuse à travers les jardins d’autrefois. Les 336 chambres et suites spacieuses et magnifiques du Kempinski Hotel Nanjing couvrent 11 catégories de chambres différentes et offrent une vue imprenable sur la majestueuse montagne Purple et les toits colorés de la ville. Des tons terreux comme le vert, le gris et le marron se juxtaposent à de luxueux accents de marbre et d’or, un mélange harmonieux du monde naturel avec le style élaboré de la dynastie Ming et l’élégance européenne. Chaque chambre est également équipée de tout le confort dont un client pourrait avoir besoin, y compris une salle de bain luxueuse avec baignoire autoportante profonde, dressing, système audio haut de gamme, grand bureau, différentes options d’oreillers, Wi-Fi gratuit et plus encore. plus. Parmi les autres conforts modernes, vous trouverez un club de remise en forme de classe mondiale avec des équipements de fitness professionnels, une piscine donnant sur des jardins luxuriants et verdoyants, des hammams et des suites privées pour les massages et les soins de beauté au Serene SPA, un environnement calme pour apaiser l’esprit, le corps et l’esprit.

Expériences gastronomiques passionnantes

L’art de la restauration est au cœur de l’hôtel Kempinski de Nanjing, avec un choix exceptionnel de choix pour les invités. Pour ceux qui ont le luxe du temps, commencez la journée avec votre choix de cuisines internationales variées au restaurant Local Palate All Day Dining ou savourez une cuisine allemande authentique au concept de restauration exclusif du groupe - Frieda. Les clients ont également la possibilité de se rendre rapidement au Deli, où ils peuvent déguster une délicieuse pâtisserie et un café avant une journée d’exploration ou de réunion.
Le restaurant chinois Jin Kai Lou est le lieu idéal pour un repas d’affaires ou un repas hors du commun, proposant une touche novatrice aux plats classiques préparés avec les ingrédients les plus frais. Après une longue journée de visites, vous pourrez vous rendre au Fang Mo Bar & Lounge, le plus glamour de la vie nocturne de Nanjing, pour un cocktail sur mesure et de superbes couchers de soleil sur la ville resplendissante.

Au cœur de la culture et du commerce

Parmi les monuments culturels les plus célèbres de Nanjing, dont l’arc de Xi’an, les ruines du palais Ming et le temple de Confucius. Cet hôtel est très accessible aux voyageurs internationaux et nationaux. Il se trouve à 30 minutes de route de l’aéroport international de Nanjing Lukou et à 15 minutes de la gare de Nanjing et de la gare de Nanjing Sud. Les lignes de métro à seulement 5 minutes à pied de l’hôtel vous permettront de vous rendre facilement aux attractions touristiques à proximité, telles que la montagne pourpre, le musée de Nanjing et le lac Mouchou.

Le Kempinski Hotel Nanjing est également idéal pour les voyageurs d’affaires. Situé à 10 minutes à pied du quartier central des affaires de la place Xinjiekou, l’hôtel dispose de plus de 2 000 mètres carrés d’espaces de réunion et d’événements pouvant être adaptés à différents besoins de l’entreprise. Au 24e étage, le salon exécutif propose un service personnalisé et des espaces dédiés aux réunions d’affaires intimes et aux petites réunions sociales. La grande salle de bal sans piliers de 1 200 m², avec ses plafonds hauts, convient également pour un banquet de 700 invités ou une réunion d’entreprise de 1 200 personnes. Il y a un espace pour chaque occasion avec quatre autres salles multifonctionnelles et deux salles de conférence, chacune équipée d’un projecteur intégré et de périphériques audio professionnels, ainsi que d’une terrasse extérieure isolée donnant sur le magnifique paysage urbain.

À propos du Kempinski Hotel Nanjing :
Bénéficiant d’un emplacement idéal au cœur de l’ancienne capitale chinoise, le Kempinski Hotel Nanjing représente le prestige d’un style de vie métropolitain associé à un style européen intemporel. Situé entre des sites du patrimoine culturel bien connus et le centre commercial animé, l’hôtel propose un hébergement convenable pour les explorateurs culturels et les voyageurs d’affaires. L’hôtel dispose de 336 chambres superbement aménagées, somptueuses et offrant le plus haut niveau de confort. Une large sélection de cuisines occidentale et locale disponibles dans trois lieux distincts offre une expérience gastronomique sur mesure véritablement gastronomique. 2 000 m² d’espace dédié aux réunions et aux banquets garantissent un cadre idéal pour des événements de toutes tailles.
À propos de Kempinski :
Créé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe en Europe. Le riche héritage de Kempinski, à savoir un service personnel impeccable et une hospitalité exceptionnelle, est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski comprend maintenant un portefeuille de 79 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et sur le continent américain. Chacune reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels urbains primés, des complexes hôteliers exceptionnels et des résidences de prestige. Chacun d’entre eux imprègne ce que les clients de qualité attendent de Kempinski, tout en épousant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance de marques hôtelières indépendantes au monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12360 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12360.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »