jeudi 22 octobre 2020

Tribute Portfolio s’implante aux Pays-Bas avec l’ouverture de The Slaak Rotterdam, A Tribute Portfolio Hotel

 

Tribute Portfolio, l’une des nouvelles marques de Marriott International, accueille The Slaak Rotterdam, A Tribute Portfolio Hotel au sein de son portefeuille européen, suite à une impressionnante transformation du bâtiment emblématique « Het Slaakhuys », conçu à l’origine par l’architecte néerlandais Jo Vegter en 1952. Ce site architectural abritait jusqu’en 1976 le célèbre journal néerlandais Het Vrije Volk (Le peuple libre) dont l’histoire a inspiré le design et le concept de ce boutique-hôtel de 74 chambres.

Situé à quelques minutes du centre-ville et du Markthal, des emblématiques maisons cubiques et du vieux port, l’hôtel possède un emplacement idéal pour découvrir Rotterdam.

Le design intérieur, confié à la société néerlandaise HDVL, est un mélange d’élégance, de modernité et d’éléments de design faisant référence à une architecture audacieuse qui marque la reconstruction de Rotterdam. Une palette de couleurs vertes et jaunes se mêle au marbre, au bois et au laiton évoquant le charme et la liberté des années 1950. A leur arrivée, les clients pénètrent dans un lobby de caractère, et aperçoivent un impressionnant bar en bronze, défini comme la pièce maîtresse du design captivant de l’hôtel.

Nous sommes ravis d’ouvrir un nouvel hôtel aux Pays-Bas, a déclaré Jennifer Connell, Vice-Présidente de la gestion de la marque et du marketing, Tribute Portfolio. Être le seul hôtel à ouvrir ses portes à Rotterdam cette année nous permet de mettre en avant l’esprit indie de Tribute Portfolio tout en célébrant la personnalité unique du Slaak Rotterdam qui plaira autant aux voyageurs qu’aux Rotterdamois.

Contenu sponsorisé :

Les chambres, au style résidentiel, disposent d’un mobilier sur mesure et fait main comme les tables en bois massif et les fresques murales. Quelques chambres The Slaak Executive ainsi que les suites The Slaak Suites, possèdent des balcons privés offrant une vue époustouflante sur Rotterdam.

Nous sommes très heureux de lancer Tribute Portfolio à Rotterdam, une ville regorgeant de personnalités créatives qui façonnent la réputation de la ville en matière d’innovation et de renouvellement constant, a déclaré John Licence, Vice-Président des marques Premium et Select Europe de Marriott International. Ce bâtiment a toujours eu un rôle important dans la ville, nous sommes enchantés de le voir transformé en un hôtel Tribute Portfolio..

Situé dans le quartier dynamique de Kralingen-West, l’hôtel ambitionne de devenir un hot-spot en proposant des soirées Jazz34 et des sessions vinyles On The Records, clin d’œil aux années 50. Le restaurant bar Didot34 évolue tout au long de la journée offrant aux clients un espace pour collaborer, se rencontrer et échanger. Les chefs, que l’on peut apercevoir grâce à une cuisine ouverte, servent toute la journée un menu international composé de petites assiettes et de cocktails créatifs.

L’hôtel possède également un centre de remise en forme, Studio34, créé en partenariat avec Enforce, qui propose des conseils d’experts en nutrition et des programmes de coaching personnalisés qui vont au-delà de l’entraînement.

Quant aux réunions, elles peuvent être organisées dans les Press Rooms de l’hôtel qui bénéficient d’une belle lumière naturelle et d’un design inspirant.

L’hôtel est un lieu de rencontre privilégié pour ceux qui souhaitent goûter à la liberté et à l’authenticité des années 50 tout en profitant d’un confort des plus actuels.

À Propos de Tribute Portfolio
Lancée en 2015, Tribute Portfolio est l’une des nouvelles marques de Marriott International, qui offre des hôtels indépendants et exceptionnels à travers le monde. Avec une sélection pointue d’hôtels au design captivant au cœur d’une scène sociale vibrante, Tribute Portfolio est conçue pour les voyageurs à la recherche d’expériences de voyage originales qui reflètent leur propre esprit indépendant. Au sein des hôtels Tribute Portfolio, les services ne sont pas standardisés mais différents et uniques, permettant aux voyageurs de vivre des expériences exclusives. Avec un soin tout particulier apporté aux espaces publics et un concept de F&B extrêmement flexible (quand on veut, ce que l’on veut), Tribute Portfolio est destinée aux voyageurs de la prochaine génération à la recherche d’espaces qui relient les gens et les lieux. Des hôtels de charme comme Inn at Rancho Santa Fe en Californie aux hôtels urbains tels que The Vagabond Club à Singapour, en passant par des hôtels insolites tels que Noelle à Nashville et The Slaak à Rotterdam, chaque hôtel Tribute Portfolio célèbre son individualité en offrant aux voyageurs un perspective colorée.
Tribute Portfolio est fière de participer à Marriott Bonvoy, le nouveau nom du programme de fidélité qui remplace Marriott Rewards®, The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest® (SPG). Le programme offre à ses membres un extraordinaire portefeuille de marques mondiales, des expériences sur Marriott Bonvoy Moments et des avantages inégalés, notamment des points lui permettant de gagner des séjours et nuits gratuits à l’hôtel permettant d’obtenir la reconnaissance du statut Elite.
À propos d’Odyssey Hotel Group
Odyssey Hotel Group Holding (OHG) est une société d’exploitation hôtelière néerlandaise fondée en 2012. En tant que partenaire franchisé de Marriott International, OHG met actuellement en avant les hôtels aux Pays-Bas et en Allemagne des marques Marriott telles que Autograph Collection, Moxy, Tribute Portfolio et Aloft. Outre les hôtels franchisés Marriott, OHG Holding exploite également d’autres hôtels franchisés indépendants.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12354 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12354.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »