vendredi 4 décembre 2020

Mandarin Oriental annonce la gestion d’un hôtel de luxe sur les rives du lac des Quatre-Cantons, à Lucerne en Suisse

 

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental est heureux d’annoncer aujourd’hui la signature d’un contrat de gestion d’un hôtel situé sur les rives sur lac des Quatre-Cantons, à Lucerne, en Suisse. Actuellement en cours de rénovation, l’hôtel ouvrira à nouveau ses portes fin 2020 sous le nom de Mandarin Oriental Palace, Luzern.

Inauguré en 1906, l’emblématique Hotel Palace Luzern bénéficie d’une situation unique au cœur de la ville, sur les rives du lac. La rénovation, estimée à plusieurs millions de dollars, sublimera l’aménagement et la décoration des chambres et suites, des espaces communs, des restaurants et des bars ainsi que des jardins paysagers.

Contenu sponsorisé :

À l’issue de la rénovation, Mandarin Oriental Palace, Luzern comptera 146 chambres et suites avec vue sur le lac et les montagnes environnantes. Un restaurant et un bar, des salles de réunions et de réceptions, ainsi qu’un Spa et un centre de fitness compléteront également l’offre de l’hôtel.

James Riley, Group Chief Executive au sein du groupe Mandarin Oriental, commente : Après notre adresse à Genève, nous sommes impatients d’ouvrir ce nouvel hôtel en Suisse, qui enrichira notre portefeuille européen. Destination prisée des voyageurs avertis depuis de nombreuses années, le lac des Quatre-Cantons, à Lucerne, accueillera prochainement l’une des propriétés les plus exclusives de Suisse et proposera le service légendaire du Mandarin Oriental .

Entourée de magnifique paysages de lac et de montagnes, la ville de Lucerne abrite également l’un des monuments les plus célèbres de Suisse : le pont de la Chapelle construit au 14e siècle et considéré comme l’un des plus anciens ponts de bois d’Europe.

À propos du groupe hôtelier Mandarin Oriental
Le groupe Mandarin Oriental possède et gère plusieurs hôtels et resorts parmi les plus prestigieux dans le monde. Fondé en Asie, le Groupe est aujourd’hui fermement établi comme marque internationale et gère 32 hôtels et sept résidences dans 23 pays et territoires. Chacune des adresses reflète l’héritage oriental du Groupe tout en soulignant le charme et la singularité de chaque destination. Mandarin Oriental compte de nombreux projets d’hôtels et de résidences en cours de développement, et fait partie du groupe Jardine Matheson.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12337 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12337.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »