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Communiqué : HRS lance Invisible Pay, une nouvelle plateforme de paiement pour la gestion des dépenses hôtelières

 

Une plateforme intégrée offre la possibilité d’augmenter de 30% le taux de conformité des réservations hôtels.

HRS, leader mondial des solutions hôtelières pour les déplacements professionnels, a annoncé aujourd’hui le lancement de sa nouvelle plateforme de paiement dédiée aux entreprises. Baptisée Invisible Pay, la solution s’attaque à deux défis de longue date à savoir des niveaux élevés de dépenses hors politique voyages et une utilisation insuffisante des hôtels inclus dans le programme négocié des entreprises. Pour répondre à ce besoin, HRS propose dès aujourd’hui une automatisation totale de la chaîne des paiements.

HRS a prouvé le lien qu’il y a entre l’hôtel sélectionné par un voyageur d’affaires et la solution de paiement qui lui ait proposé pour y régler sa nuitée. Car il y a en effet deux choses que les voyageurs détestent : les éventuelles complications qui peuvent avoir lieu lors du check-out et les notes de frais. Invisible Pay s’appuie sur une plateforme de gestion hôtelière exclusive pour remédier à ces inefficacités avec des solutions qui profitent aux voyageurs, à leurs entreprises et à leurs hôtels partenaires.

Une étude GBTA publiée en juillet 2019 montre que les voyageurs d’affaires souhaitent des processus de paiement plus simples et plus transparents. 88% des voyageurs d’affaires interrogés ont déclaré que si leur entreprise offrait un paiement centralisé, ils réserveraient cet hôtel plutôt qu’un autre qui n’offre pas cette méthode.

Invisible Pay est aussi conçu pour répondre aux besoins en données des services de comptabilité des entreprises et des hôtels, en accélérant les paiements et en sécurisant les données financières avec une acceptation de 98%.

Contenu sponsorisé :

Ces dernières années, nous avons mis à l’essai des solutions de paiement hôtelier intégrées dans le monde entier, et les paramètres de conformité du programme sont clairs, a déclaré Tobias Ragge, PDG de HRS. Lorsque nos clients utilisent nos solutions de paiement, nous avons vu la conformité hôtelière augmenter en moyenne de 23%. Les économies réalisées en aval - tant au niveau du prix de la chambre qu’au niveau du traitement des dépenses - poussent de plus en plus les directeurs financiers à déployer ces solutions au niveau global et à maximiser les économies additionnelles.

La nouvelle Business Unit Invisible Pay créé par HRS il y a quelques semaines, tire parti de l’innovation en matière de check-in/check-out ainsi que sur les solutions de paiement existantes et reconnues. Les voyageurs d’affaires ont utilisé ces solutions de paiement automatisées dans plus de 150 pays cette année, couvrant plus d’un milliard (USD) de transactions. HRS recueille, vérifie et rapproche toutes les factures et numérise les données résultantes pour l’automatisation des processus et l’analyse des déplacements professionnels. Les solutions de paiement de l’entreprise sont également utilisées en Chine - marché aux réglementations complexes en matière de paiement dans les hôtels d’entreprise - par des sociétés leaders telles qu’Alibaba et Huawei.

Invisible Pay profite à trois publics clés de l’entreprise :

  • Accounting : Les premiers projets ont réduit le temps de traitement de sept minutes à une minute, soit une réduction de 85%. L’exactitude des factures est passée de 79% à 98,8%.
  • Travel & Procurement : Des protocoles cohérents et des connexions hôtelières plus étroites réduisent les réservations frauduleuses et améliorent la qualité des données. L’utilisation des hôtels du programme peut augmenter jusqu’à 30%.
  • Voyageurs d’affaires : L’acceptation garantie de la solution de paiement à la réception de l’hôtel accélère le check-in, tandis que l’étape du check-out est éliminée. Les rapports sur les notes de frais hôtel sont en grande partie automatisés grâce aux reçus numériques entièrement détaillées et téléchargés dans le système de l’entreprise, ce qui permet aux employés d’économiser en moyenne 12 minutes par rapport... tout en accélérant le remboursement approprié.

Les hôtels bénéficient également de processus de données sécurisés ce qui permet de minimiser l’engagement de leurs services financiers.

HRS présentera Invisible Pay à la conférence GBTA Europe à Munich du 19 au 21 novembre, ainsi qu’au Corporate Lodging Forum à Paris le 28 novembre.

À propos de HRS
HRS simplifie les voyages d’affaires. Les gestionnaires de voyages d’affaires et les voyageurs d’affaires du monde entier font confiance à HRS pour trouver le meilleur hébergement et simplifier tous les processus liés à leurs voyages d’affaires. En plus du sourcing hôtelier professionnel et de la négociation des tarifs d’entreprise avec les hôtels, HRS optimise le paiement des réservations d’hôtel et des réunions, ainsi que le traitement automatisé des factures. Plus de 3 000 multinationales font confiance à HRS. Parmi ses clients figurent des sociétés du Fortune 500 mondial, dont Google, Siemens, Alibaba, China Mobile et Volkswagen. HRS travaille également avec les fournisseurs hôteliers, ce qui favorise la transparence et contribue à rationaliser les processus de distribution hôtelier des entreprises. Fondée à Cologne en 1972, HRS emploie aujourd’hui plus de 1 500 personnes dans plus de 35 bureaux à travers le monde, dont Berlin, Londres, Milan, Mumbai, New York, Paris, San Francisco, São Paulo, Séoul, Shanghai, Singapour, Sydney, Tokyo et Varsovie. Les clients et les voyageurs d’affaires bénéficient du réseau mondial de HRS et de l’expertise du marché local.
 
 
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