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Communiqué : Center Parcs et la Fondation Missing Chapter lancent le 1er « International Kids Council »

 

Un événement unique qui place les enfants au cœur de la prise de décision et facilite le dialogue entre les générations.

Le 1er « International Kids Council » se tiendra du 6 au 8 novembre 2019 à Villages Nature® Paris (Seine-et-Marne).

Depuis 2013, Center Parcs soutient le « Kids Council », une initiative lancée aux Pays-Bas par la Fondation Missing Chapter. Au cœur de ce projet, des rencontres régulières entre la nouvelle génération et les entreprises, qui placent les enfants au cœur des prises de décision sur des questions aussi bien stratégiques que sociétales.

La tenue du 1er « International Kids Council » au sein même de Villages Nature Paris, la destination écotouristique de Center Parcs située à quelques kilomètres de Paris, est un véritable symbole pour la marque qui place les familles au cœur de son offre et de sa réflexion depuis plus de 50 ans.

Pour la première fois en 2019, le « Kids Council » dépasse les frontières et devient l’ « International Kids Council »

Ce premier « International Kids Council » rassemble 30 enfants âgés de 9 à 12 ans venus de deux écoles internationales situées aux Pays-Bas (Hilversum) et en Belgique (Anvers). Ils ont été sélectionnés par leurs professeurs et invités par Center Parcs à venir réfléchir et partager leurs idées visant à imaginer les vacances de demain.

Réunis du 6 au 8 novembre prochain en famille, les enfants profiteront de deux jours pour découvrir Villages Nature© Paris, échanger avec des experts et travailler en groupe restreint sur la thématique suivante : L’experience center parcs du futur.

Contenu sponsorisé :

Créatrice de la Fondation Missing Chapter, la Princesse Laurentien van Oranje sera présente tout au long de l’événement et aura pour principale mission de faire le lien entre les enfants et les représentants de Center Parcs.

Center Parcs est convaincu qu’il est indispensable de s’appuyer sur les idées novatrices et créatives des enfants pour penser l’avenir de sa marque et proposer une expérience nouvelle aux familles. Ces moments d’échanges permettent déjà, depuis 2013 grâce au Kids Council, la mise en place de projets innovants.

Il nous semble naturel d’être à l’écoute des idées de la jeune génération. Ce sont de véritables créatifs qui ont une vision du monde différente de la nôtre et sont fondamentalement concernés par leur avenir. Les opportunités de rencontres créées grâce à ces événements nous permettent de nous remettre en question afin de proposer de nouvelles expériences à nos vacanciers. Nous sommes fiers de collaborer aux côtés de la Fondation Missing Chapter et heureux de porter aujourd’hui cet événement à une échelle européenne . Pascal Ferracci, Directeur Général Center Parcs Europe.

À propos de Center Parcs :
Créé en 1967 aux Pays-Bas, le concept Center Parcs reste sans équivalent en Europe. Center Parcs compte à ce jour 24 domaines : 6 en France, 3 en Belgique, 9 aux Pays-Bas et 6 en Allemagne. Center Parcs est un concept unique qui vise à répondre au besoin des familles de trouver un lieu idéal pour vivre et partager des émotions. La marque s’engage donc à offrir une coupure dans le quotidien pour vivre ensemble une véritable expérience riche de moments mémorables à travers ses 7 piliers : la nature, l’Aqua Mundo, les activités, la détente avec l’offre spa, les cottages, le dôme avec ses boutiques et restaurants et les services.
À propos de la Fondation Missing Chapter :
La Fondation Missing Chapter s’engage pour le droit des enfants à être écouté dans la société. La Fondation créé des occasions de rencontres entre les entreprises et les enfants et facilite ainsi le dialogue entre les générations. Créée il y a près de 10 ans par la Princesse des Pays-Bas Laurentien van Oranje, la Fondation Missing Chapter repose sur la conviction que l’écoute de la jeune génération est indispensable aux entreprises dans la prise de décisions aussi bien stratégiques que sociétales. Moteurs, les enfants sont aussi porteurs d’idées positives. Objectif de la fondation : que ces rencontres entrent dans la norme.
 
 
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