samedi 14 décembre 2019

Hôtel de Crillon - Sense, A Rosewood Spa accueille la Maison française Sisley

 

Fleuron de l’hôtellerie de luxe et symbole vivant de l’art de vivre à la française, l’Hôtel de Crillon contemple la Concorde, l’une des plus belles places du monde.

L’Hôtel de Crillon possède en son cœur un spa d’exception doté de trois cabines de soin - dont deux doubles -, de deux espaces beauté, d’un Salon de coiffure par David Lucas, d’un espace dédié aux hommes ainsi que d’une piscine offrant une lumière zénithale. Repoussant sans cesse les frontières de l’excellence, Sense, A Rosewood Spa inaugure un nouvel espace bien-être offrant la possibilité de profiter d’un moment privilégié de détente au hammam, d’une expérience relaxante au sauna ou encore d’un instant revitalisant et détoxifiant grâce à son mur de sel.

C’est tout naturellement que l’Hôtel de Crillon a choisi la prestigieuse Maison française Sisley pour offrir aux parisiens et hôtes du monde entier une parenthèse de détente et de régénération unique à travers une carte complète de soins et gestuelles pour le visage et le corps. L’intégralité des lignes Soin, Maquillage et Parfum de la Maison, sans oublier la marque capillaire Hair Rituel by Sisley y sont également proposés.

La Maison française Sisley est reconnue dans le monde entier pour son savoir-faire et ses produits de Soin, Maquillage et Parfum d’excellence.

Contenu sponsorisé :

L’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel et la Maison Sisley se sont naturellement associés pour proposer aux parisiens et hôtes exigeants une parenthèse de bien-être et de régénération absolue au coeur du Sense, A Rosewood Spa.

Pour la première fois, la clientèle de l’Hôtel de Crillon mais aussi une clientèle extérieure en recherche de protocoles uniques pourront découvrir les soins et gestuelles développés par la marque, dédiés au visage et au corps.

Les Soins Phyto-Aromatiques Sisley associent extrême qualité, efficacité et sensorialité. Ces soins sont créés avec un minutieux souci du détail pour répondre aux besoins de chaque peau et à chaque moment de la vie.
Les massages d’exception venus du monde entier, élaborés dans le respect des traditions locales, s’associent aux vertus bienfaisantes de l’aromathérapie pour réunifier et régénérer le corps et l’esprit. Le bien-être est total.

A propos de l’Hôtel de Crillon, a Rosewood Hotel
Grandiose et majestueux derrière son architecture signée Ange-Jacques Gabriel, l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel contemple la Concorde, l’une des plus belles places du monde. Érigé à la demande de Louis XV, témoin de trois siècles d’histoire, longtemps propriété de l’illustre famille du Comte de Crillon, l’édifice est transformé en 1909 par l’architecte Walter-André Destailleur pour devenir : « L’Hôtel des voyageurs ». Il accueille depuis cette date des hôtes du monde entier. Sa clientèle raffinée et cosmopolite de célébrités, de politiques, d’artistes, de princes et de reines, est attirée par sa réputation d’excellence et par son histoire unique. L’Hôtel de Crillon est depuis devenu un mythe, un fleuron de l’hôtellerie de luxe, un symbole vivant de l’art de vivre à la française. Après 4 années de rénovation, l’Hôtel de Crillon réouvre ses portes en 2017 avec 124 chambres et suites, 4 espaces de restauration, un Spa « Sense, A Rosewood Spa », une nouvelle piscine, trois salons historiques etc.
A propos de Rosewood Hotels & Resorts
Rosewood Hotels & Resorts® est à la tête de 28 luxueuses propriétés d’exception réparties dans 15 pays et prépare l’ouverture de 20 nouveaux hôtels. Chaque Hôtel Rosewood intègre la philosophie de la marque A Sense of Place® pour refléter l’histoire, la culture et les sensibilités propres à chaque lieu. La collection Rosewood Hotels & Resorts comprend quelques-uns des Hôtels les plus légendaires au monde tel que The Carlyle, A Rosewood Hotel à New York, Rosewood Mansion on Turtle Creek à Dallas et l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel à Paris, ainsi que de nouveaux classiques tels que Rosewood Beijing. Le groupe Rosewood Hotels & Resorts prévoit de doubler son nombre d’hôtels en exploitation d’ici 2020.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12331 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12331.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »