Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > RateGain nomme Harmeet Singh au poste de directeur (...)

Communiqué : RateGain nomme Harmeet Singh au poste de directeur général

 

RateGain, numéro un des sociétés de services et de gestion de voyages en mode SaaS, a nommé aujourd’hui M. Harmeet Singh au poste de chef de la direction, en vue de stimuler la croissance et l’expansion de RateGain et de ses sociétés du portefeuille par le biais d’initiatives inorganiques et organiques.

Avant de rejoindre RateGain, M. Harmeet était partenaire exécutif du groupe Media, Media and Technology de MDP Telecom. Auparavant, Harmeet était président des services de cloud computing chez j2 Global, Inc. et a étendu le portefeuille de solutions SaaS à des revenus de 600 millions de dollars, un EBITDA de plus de 300 millions de dollars et plus de 1 100 employés en moins de six ans, poursuivant une stratégie à la fois organique et inorganique. Au cours de sa carrière, Harmeet a participé à plus de 100 transactions de fusions et acquisitions centrées sur le secteur de la technologie, des médias et des télécommunications.

À la suite de la nomination de M. Harmeet, Bhanu Chopra, fondateur et PDG de RateGain, est promu fondateur et président du conseil d’administration. L’équipe de direction de RateGain, composée de professionnels expérimentés, travaillera désormais directement avec Harmeet pour atteindre les objectifs de croissance de RateGain.

Contenu sponsorisé :

Bhanu Chopra a déclaré : Je suis ravi de souhaiter la bienvenue à Harmeet alors que nous nous préparons à élargir davantage notre activité et nos gammes de produits pour dominer de nouveaux marchés. Son expérience des fusions et acquisitions à l’échelle mondiale sera un atout pour la société. suite de produits numériques destinés à résoudre les problèmes de voyage et d’hébergement.Nous avons été multipliés par quatre au cours des deux dernières années et, pour continuer à tirer parti de notre succès, j’entends mettre fortement l’accent sur la stratégie de rupture du produit tout en aidant Harmeet à identifier de nouvelles opportunités. pour la croissance et la croissance de nos activités actuelles.

Harmeet Singh a déclaré : C’est un honneur et un privilège de diriger RateGain, qui est à l’avant-garde du changement radical en matière de gestion des revenus, de distribution et d’expérience client dans les plus grandes entreprises de voyages et d’hôtellerie du monde. Je suis impatient de travailler avec Bhanu et la famille RateGain pour développer rapidement notre entreprise et renforcer notre position de leader.

Il a en outre ajouté : L’industrie des voyages et de l’hôtellerie au cours des dix dernières années s’est considérablement transformée, créant de nouveaux modèles d’affaires générant des milliards de dollars de revenus, contribuant à la création d’emplois et stimulant la croissance économique dans le monde. Selon une étude récente de McKinsey, dans les industries les moins numérisées, l’hôtellerie occupe une place fantastique dans la transformation numérique des entreprises tournées vers l’avenir qui contribuent à créer une expérience client sans faille.

La nomination de Harmeet reflète la maturité de la planification de la relève de RateGain et sa pratique consistant à renforcer le leadership dans le secteur des technologies. Harmeet restera basé aux États-Unis, plus proche des clients de RateGain et de ses partenaires technologiques clés, renforçant ainsi l’exécution de notre stratégie.

À propos de RateGain :
RateGain est le premier fournisseur de produits SaaS, qui aident les voyageurs, et les entreprises d’accueil génèrent chaque jour plus de revenus. RateGain propose des produits qui contribuent à l’intelligence tarifaire, à la gestion cognitive des revenus, à la distribution électronique intelligente et à l’engagement de la marque.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12324 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12324.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »