jeudi 27 février 2020

Aloft Hotels s’implante à Aberdeen en Écosse

Aloft Hotels, la marque de Marriott International destinée aux mélomanes, musiciens et aux voyageurs férus de technologie, apporte un nouveau tempo à l’Écosse avec l’ouverture du Aloft Aberdeen TECA, le premier hôtel Aloft du pays. Situé au sein du The Events Complex Aberdeen (TECA), l’hôtel se trouve au cœur de la scène musicale internationale de la ville.

Surnommé Granite City, Aberdeen possède une scène musicale vibrante. Des spectacles incontournables d’artistes émergents à ceux d’icônes internationales de la musique, la ville est très animée. La nouvelle salle de spectacle ultramoderne, P&J Live, également situé au sein du TECA, accueillera prochainement le chanteur écossais Lewis Capaldi et le légendaire Liam Gallagher.

Aberdeen est une ville au caractère original avec un charme magnétique où les rues pavées et les bâtiments argentés se mêlent aux églises réhabilitées en salles de concert. Pour rester en phase avec cette destination vibrante, le design du Aloft Aberdeen TECA propose un mélange de béton, de bois chauds et d’acier pour créer une atmosphère de loft industriel. Au bar signature W XYZ ® de la marque, les voyageurs et la clientèle locale sont invités à déguster des cocktails et à profiter de Live At Aloft, le programme musical de la marque qui présente des performances inédites et permet de passer des moments en coulisses avec les artistes émergents les plus en vogues.

John Licence, Vice-Président des marques Premium et Select Europe de Marriott International, a déclaré : Aberdeen est une ville pour les voyageurs urbains qui mettent la scène culturelle au centre de leur préoccupation, tout comme les clients Aloft, et nous avons hâte de les accueillir à l’hôtel. Avec l’ouverture de la nouvelle salle P&J Live, le cœur social de la ville s’agrandit. Nous sommes impatients de prendre part à cette scène sociale animée avec une programmation de musiques live inédite, des prestations d’artistes émergents et des cocktails signature.

Fidèle à l’engagement de la marque en matière d’innovation, l’hôtel intègre des technologies de pointe pour bénéficier du centre énergétique de TECA, qui utilise les déchets alimentaires de la ville pour s’alimenter en chauffage, refroidissement et électricité. Le centre énergétique est basé sur une solution modulaire, ce qui signifie qu’il peut même répondre aux variations saisonnières de la demande d’énergie et offrir une flexibilité pour une expansion future.

Les 150 chambres sont agencées comme des lofts. Ingénieuses et innovantes, elles sont dotées de lits ultraconfortables, d’écrans de 49 pouces reliés à un panneau de connectivité Plug & Play et d’une connexion Wi-Fi rapide et gratuite.
L’hôtel dispose également d’un centre de remise en forme Re:charge et d’une épicerie ouverte 7j/7 et 24h/24 Re:fuel by Aloft.

Il existe actuellement 161 hôtels Aloft dans plus de 20 pays et territoires du monde entier. En Europe en particulier, Aloft Hotels est présent dans des destinations incontournables telles que Dublin, Londres, Liverpool et Madrid, avec des ouvertures prévues à La Haye, Munich et plus encore.

À propos de Aloft Hotels
Avec plus de 150 hôtels ouverts dans près de 20 pays et territoires autour du monde, Aloft Hotels, filiale de Marriot International, Inc, propose une nouvelle approche du paysage hôtelier traditionnel. Pour la prochaine génération de voyageurs « Always on », la marque Aloft propose une expérience avant-gardiste et dynamique et un style moderne différent d’un point de vue du design. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.alofthotels.com et suivez-nous sur Facebook, Instagram, et Twitter. Aloft est heureux de participer au programme de fidélité Marriott Bonvoy, le nouveau nom du programme de voyage Marriott remplaçant Marriott Rewards, The Ritz Carlton Rewards, Carlton Rewards et Starwookd Preferred Guests. Le programme offre à ses membres un portefeuille extraordinaire de marques mondiales, des expériences sur Marriott Bonvoy Moments et des avantages inégalés, notamment des points lui permettant de gagner des séjours et nuits gratuits à l’hôtel permettant d’obtenir la reconnaissance du statut Elite.
À propos de Marriott International
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR), groupe hôtelier établi à Bethesda (Maryland) aux États-Unis, représente un portefeuille de plus de 7000 propriétés au travers de 30 enseignes hôtelières qui couvrent 132 pays et régions. Marriott exploite et franchise des hôtels en plus d’octroyer des licences de propriétés villégiatures partout dans le monde. Le groupe propose désormais un programme de fidélité de voyages

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12309 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12309.qr. Voir le mode d'emploi.

Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »