Marc Chevalier nouveau country managerFrance de Bette
Tweet |
Dans le cadre de son développement sur le marché français, Bette, le spécialiste allemand des produits pour la salle de bains en acier titane vitrifié, annonce le recrutement de Marc Chevalier (50 ans) au poste de country manager France.
Fort d’une expérience de plus de trente ans dans les secteurs du bâtiment et du sanitaire, Marc Chevalier est chargé de développer les ventes et de renforcer la présence de Bette sur le marché français. Il a débuté sa carrière au sein du groupe S2IM, fabricant de meubles de cuisine et de salles de bains, en 1992. Il a ensuite occupé un poste de directeur commercial chez Vasco, fabricant de radiateurs design de 2004 à 2007, puis un poste de directeur commercial France chez Kludi, spécialiste de robinetterie sanitaire, de 2013 à 2018 avant de rejoindre Bette.
Marc Chevalier s’est fixé des objectifs ambitieux : doubler le chiffre d’affaires de l’entreprise d’ici 2024 et développer son réseau de distribution. Avec sept commerciaux sur le territoire national et un project manager, mon objectif est d’améliorer la présence de la marque Bette dans les showrooms et d’élargir les projets dans l’hôtellerie et le résidentiel haut de gamme
, déclare Marc Chevalier. Il remplace Diane Poteaux qui a quitté l’entreprise.
Bette est le spécialiste des éléments de salles de bains en acier titane vitrifié : baignoires, receveurs ultra-plats, receveurs de douche et vasques. L’entreprise familiale a été fondée en 1952 à Delbrück en Westphalie, et s’est spécialisé exclusivement dans les processus de transformation de l’acier et de l’émaillage. Le gérant est Thilo C. Pahl. Aujourd’hui, 380 collaborateurs sont employés au siège administratif et site de production à Delbrück. C’est exclusivement ici, et made in Germany, que plus de 600 modèles différents de baignoires, de receveurs et de vasques sont fabriqués, avec un choix de couleurs possibles pour les surfaces. La production Bette combine la haute technologie industrielle avec un travail artisanal sur mesure. Aujourd’hui, plus de la moitié des produits sont personnalisés selon les souhaits des clients. Les matières premières naturelles que sont le verre, l’eau et l’acier deviennent des produits haut de gamme que Bette propose dans une grande variété de formes, dimensions, sur mesure, avec des rebords relevés pour une pose sans silicone et dans des centaines de couleurs. La surface vitrifiée nommée BetteGlasur est synonyme d´une longue durée de vie et garantie 30 ans. L’ensemble de la gamme Bette est contrôlé conformément à la Déclaration Environnementale Produit (EPD) spécifique aux matériaux et à la gamme, selon la norme ISO14025. Les produits de salle de bains en acier titane vitrifié sont constitués des matières premières naturelles et intégralement recyclables.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12308 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12308.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |