Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Marc Chevalier nouveau country managerFrance de (...)

Communiqué : Marc Chevalier nouveau country managerFrance de Bette

 

Dans le cadre de son développement sur le marché français, Bette, le spécialiste allemand des produits pour la salle de bains en acier titane vitrifié, annonce le recrutement de Marc Chevalier (50 ans) au poste de country manager France.

Fort d’une expérience de plus de trente ans dans les secteurs du bâtiment et du sanitaire, Marc Chevalier est chargé de développer les ventes et de renforcer la présence de Bette sur le marché français. Il a débuté sa carrière au sein du groupe S2IM, fabricant de meubles de cuisine et de salles de bains, en 1992. Il a ensuite occupé un poste de directeur commercial chez Vasco, fabricant de radiateurs design de 2004 à 2007, puis un poste de directeur commercial France chez Kludi, spécialiste de robinetterie sanitaire, de 2013 à 2018 avant de rejoindre Bette.

Contenu sponsorisé :

Marc Chevalier s’est fixé des objectifs ambitieux : doubler le chiffre d’affaires de l’entreprise d’ici 2024 et développer son réseau de distribution. Avec sept commerciaux sur le territoire national et un project manager, mon objectif est d’améliorer la présence de la marque Bette dans les showrooms et d’élargir les projets dans l’hôtellerie et le résidentiel haut de gamme , déclare Marc Chevalier. Il remplace Diane Poteaux qui a quitté l’entreprise.

À propos de Bette
Bette est le spécialiste des éléments de salles de bains en acier titane vitrifié : baignoires, receveurs ultra-plats, receveurs de douche et vasques. L’entreprise familiale a été fondée en 1952 à Delbrück en Westphalie, et s’est spécialisé exclusivement dans les processus de transformation de l’acier et de l’émaillage. Le gérant est Thilo C. Pahl. Aujourd’hui, 380 collaborateurs sont employés au siège administratif et site de production à Delbrück. C’est exclusivement ici, et made in Germany, que plus de 600 modèles différents de baignoires, de receveurs et de vasques sont fabriqués, avec un choix de couleurs possibles pour les surfaces. La production Bette combine la haute technologie industrielle avec un travail artisanal sur mesure. Aujourd’hui, plus de la moitié des produits sont personnalisés selon les souhaits des clients. Les matières premières naturelles que sont le verre, l’eau et l’acier deviennent des produits haut de gamme que Bette propose dans une grande variété de formes, dimensions, sur mesure, avec des rebords relevés pour une pose sans silicone et dans des centaines de couleurs. La surface vitrifiée nommée BetteGlasur est synonyme d´une longue durée de vie et garantie 30 ans. L’ensemble de la gamme Bette est contrôlé conformément à la Déclaration Environnementale Produit (EPD) spécifique aux matériaux et à la gamme, selon la norme ISO14025. Les produits de salle de bains en acier titane vitrifié sont constitués des matières premières naturelles et intégralement recyclables.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12308 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12308.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »