lundi 30 novembre 2020

Vacances Bleues - Jérôme Vayr nommé Président du Directoire

 

Jérôme Vayr, 49 ans, diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse (Toulouse Business School) et titulaire d’un DESS de Gestion des Ressources Humaines a exercé des fonctions de DRH au sein des groupes Motorola (1993), Cofely (1997) et Elior (1999) avant de rejoindre le Groupe Vacances Bleues en 2008. 

Membre du Directoire, il est nommé Secrétaire Général en 2013, en charge de l’ensemble des fonctions transverses de l’entreprise, puis Directeur Général Adjoint en 2018. Jérôme Vayr est aujourd’hui nommé Directeur Général et Président du Directoire de Vacances Bleues Holding.

Contenu sponsorisé :

​Mon ambition est de faire de Vacances Bleues l’opérateur de référence du tourisme responsable en France, autour de nos trois atouts majeurs : des lieux d’exception, un ancrage local très fort sur nos territoires et des séjours qui ont du sens et qui créent du lien ​déclare Jérôme Vayr. 

A propos de VACANCES BLEUES 
Créé en 1971 à Marseille​, ​Vacances Bleues est un groupe hôtelier de loisirs, offrant des escapades et séjours en France et à l’étranger. Depuis près de 50 ans, le Groupe propose des formules de vacances dans 24 lieux de caractère en France - hôtels, clubs et résidences - auprès d’une cible multi-clientèle : famille, groupes et associations, comités d’entreprise… 
Également organisateur de séminaires et événements pour une clientèle affaires et producteur de voyages à l’étranger, Vacances Bleues place le ​lien ​au cœur de sa stratégie. Ancré dans l’économie sociale et solidaire, la vision du Groupe s’appuie sur une ​démarche responsable et durable, ​autour de 3 piliers : vivre local, vivre bien, vivre ensemble. 
Chiffres clés​ : 
  • 24 lieux de vie en France - 50 circuits à l’étranger
  • CA : 85 millions en 2018
  • 850 emplois équivalent temps plein
  • 200 000 clients et +90% de satisfaction client
  • 6 hôtels rénovés en 5 ans et 4 nouvelles ouvertures en 2018 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12300 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12300.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »