Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hilton célèbre 100 ans d’hôtellerie avec une édition (...)

Communiqué : Hilton célèbre 100 ans d’hôtellerie avec une édition limitée de macarons signée Ladurée

 

Pour célébrer le centième anniversaire du groupe, les hôtels Hilton sont heureux d’annoncer leur collaboration avec la célèbre maison de pâtisserie Ladurée.

Ces deux marques iconiques s’unissent autour de la création d’un macaron unique : disponible en édition limitée, ce macaron au parfum de Pina Colada a été imaginé par Guillaume Kern, le chef pâtissier de Ladurée, et inspiré de la création du cocktail légendaire Pina Colada à l’hôtel Caribe Hilton de Puerto Rico en 1954.
Ce macaron sera disponible exclusivement dans une sélection d’hôtels Hilton à Londres, Dubaï et 6 à Paris :

  • Waldorf Astoria Versailles – Trianon Palace
  • Maison Astor Paris, Curio Collection by Hilton
  • Hilton Paris Opera
  • Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
  • Hilton Paris La Defense
  • Hampton by Hilton Paris Clichy

Pour célébrer ce partenariat inédit, les hôtels Hilton proposeront des expériences culinaires de choix à leurs clients, parmi lesquelles :

  • Des tea time Ladurée
  • Des macarons offerts pour tout cocktail Pina Colada commandé
  • Des expériences spa relaxantes accompagnées de macarons
  • Une masterclass cocktail exclusive mettant en vedette la Pina Colada, à l’Opéra Hilton Paris où les invités pourront découvrir l’histoire et la fabrication du légendaire cocktail tout en dégustant des macarons.
Contenu sponsorisé :

L’union entre Hilton et Ladurée célèbre les moments culinaires qui ont jalonné l’histoire des deux marques. Outre la création de la Pina Colada, les hôtels Hilton à travers le monde sont à l’origine de la création d’innovations gastronomiques incluant le brownie (Palmer House Hilton, 1893), le Red Velvet Cake (Waldorf Astoria New York, 1930) et la Waldorf Salad (1896).

Ce partenariat avec la marque emblématique de macarons Ladurée célèbre 100 ans d’expertise hôtelière et rend hommage à notre héritage culinaire exceptionnel. Nous sommes fiers de mettre cette union en avant dans 6 de nos établissements à Paris, ville emblématique du macaron. Hilton et Ladurée partagent des valeurs similaires telles que la tradition, l’innovation et la qualité, et nous avons hâte de dévoiler ce partenariat unique en son genre » déclare Jochem-Jan Sleiffer, Senior Vice President Operations, Full-Service Hotels, Continental Europe, Hilton.

Depuis l’ouverture de son tout premier établissement à Cisco (Texas) en 1919, Hilton a inauguré près de 5 900 hôtels dans 114 pays, dont 12 en France.

L’histoire de Ladurée a quant à elle commencé dans une pâtisserie il y a 157 ans et s’est étendu à New York, Hong Kong et plus encore, faisant de ce partenariat avec Hilton une alliance idéale : l’expertise de Ladurée en pâtisserie permettra aux clients Hilton de vivre une expérience culinaire sans pareil.

À propos de Hilton
Hilton (NYSE : HLT) est une société mondiale de premier plan dans l’hôtellerie avec un portefeuille de 17 marques de classe mondiale comprenant près de 5 900 propriétés avec plus de 939 000 chambres, dans 114 pays et territoires. Dédié à sa mission d’être la société la plus hospitalière au monde, Hilton s’est hissé au palmarès des meilleurs lieux de travail du monde en 2018 et a accueilli plus de 3 milliards d’invités au cours de son histoire centenaire. Grâce au programme de fidélisation primé Hilton Honors, plus de 94 millions de membres qui réservent directement avec Hilton peuvent gagner des points pour des séjours à l’hôtel et des expériences inoubliables, ainsi que des avantages instantanés, notamment l’enregistrement en ligne avec sélection de la chambre, Digital Clé et pièce connectée.
À propos de Ladurée
Ladurée est au service de la haute société Parisienne depuis 1862 et fait partie des premiers salons de thé et de pâtisseries de la capitale. Reflet de l’héritage de Hilton autour de l’innovation, la marque invente le macaron au XIXe siècle et fait de ce dessert un symbole du luxe et du style parisien à travers le globe.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12295 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12295.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »