Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le groupe hôtelier Barceló annonce l’ouverture du Barceló (...)

Communiqué : Le groupe hôtelier Barceló annonce l’ouverture du Barceló Maya Riviera en décembre 2019

 

Barceló Hotel Group annonce l’ouverture, le 15 décembre 2019, du Barceló Maya Riviera, un nouveau complexe hôtelier all-inclusive, réservé aux adultes, entièrement composé de suites, situé sur la spectaculaire Riviera Maya, au Mexique. Il s’agit là du sixième ajout au célèbre Barceló Maya Grand Resort. Ce nouveau complexe rejoint le Barceló Maya Palace, le Barceló Maya Beach, le Barceló Maya Caribe, le Barceló Maya Colonial et le Barceló Maya Tropical. Le complexe hôtelier dévoilera également le Barceló Maya Arena, le plus grand centre de congrès et de réunions de la région. Un investissement combiné de 250 millions de dollars a été affecté à ce projet de développement.

Nous sommes ravis d’ouvrir notre nouvel hôtel, réservé aux adultes, sur la Riviera Maya, cet hiver, a déclaré Stefania Ballotta, Directrice des ventes et du marketing au Barceló Maya Grand Resort. Le bonheur, le luxe et la détente seront très facilement accessibles - et nous sommes impatients d’accueillir nos premiers clients.

Le Barceló Maya Riviera comprend 850 chambres exclusives et sophistiquées, toutes sont des Junior Suites ou Suites, et plus de la moitié d’entre elles offrent une magnifique vue sur la mer des Caraïbes. Avec plus d’une centaine de suites « swim-up » avec accès direct à la piscine, ce nouvel hôtel proposera également des bains à remous sur toutes les terrasses des chambres, des minibars offrant des collations et des boissons gratuites tous les jours et des lits doubles ou super king-size.

Contenu sponsorisé :

Les restaurants de spécialités du complexe hôtelier proposeront une grande variété de cuisines, notamment mexicaine (avec un bar « Tacoyaki »), la gastronomie française, italienne et japonaise (y compris 10 tables Teppanyaki et une table Robatayaki pour la cuisson au feu de bois), sans oublier un buffet restaurant proposant une cuisine internationale pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les clients de l’hôtel pourront également déguster cocktails, vins, ou bières accompagnés d’amuse-bouches dans l’un des cinq bars, notamment un bar rafraîchissant au bord de la piscine et un bar exceptionnel au coeur du lobby.

De plus, les clients qui séjournent au Barceló Maya Riviera peuvent profiter de tout ce qui est proposé dans les cinq autres hôtels du complexe Barceló Maya Grand Resort. Au total, 22 restaurants, 10 piscines, 3 théâtres, 3 parcs aquatiques, un bowling - et le nouveau Ventura Fly & Ride Park, proposant des activités et des expériences palpitantes.

Enfin, le nouveau centre de conventions Barceló Maya Arena est en passe de devenir le meilleur lieu pour l’organisation de réunions et d’événements sur la Riviera Maya. Avec une capacité d’accueil de 8 000 participants, il offrira plus de 17650 mètres carrés d’espace polyvalents personnalisables pour les expositions, les conventions et les événements. Pour les réceptions et galas offrant une vue spectaculaire et un air pur, les organisateurs d’événements apprécieront sa terrasse de 316 mètres carrés. Dans la salle à manger au niveau inférieur, les participants profiteront d’une cuisine et d’une ambiance exceptionnelles. Pour les organisateurs de mariages, les réceptions sur la plage de Playa Azul seront particulièrement appréciées en raison de la magnifique vue sur la mer des Caraïbes, offrant ainsi la possibilité d’une cérémonie véritablement spectaculaire en bord de mer.

Barceló Hotel Group
Barceló Hotel Group, la division hôtelière du groupe Barceló, est le deuxième groupe hôtelier d’Espagne et le 31e au monde. Il comprend actuellement 251 hôtels de loisirs et urbains 4 et 5 étoiles, avec plus de 55 000 chambres à travers 22 pays. Les hôtels du groupe Barceló sont commercialisés sous quatre marques : Royal Hideaway Luxury Hotels & Resorts, Barceló Hotels & Resorts, Occidental Hotels & Resorts et Allegro Hotels.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12292 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12292.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »