Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > GFL SA : la plus large gamme de distributeurs (grand (...)

Communiqué : GFL SA : la plus large gamme de distributeurs (grand format) de produits d’accueil pour les hôteliers

Objectif : réduire l’empreinte carbone !

Créer des produits de haute qualité en attachant le plus grand soin à leur design esthétique et ergonomique pour les hôteliers et leurs hôtes, c’est l’expertise de la société GFL SA depuis plus de 24 ans.

Le département Recherche & Développement est en réflexion permanente pour développer des emballages intelligents afin de faciliter la vie des hôteliers et de leurs équipes et les impliquer dans une démarche toujours plus écologique.

GFL propose la plus large gamme de distributeurs de savons et produits pour le corps et les cheveux (dispensers) issus de plusieurs de leurs gammes phares, qui permet de concilier efficacité et durabilité :

• Réduction considérable des déchets
  • Pour la fabrication d’un distributeur, il faut 60% de plastique en moins par millilitre que pour une bouteille de 30ml à usage unique. Qui plus est, il s’agit d’un plastique très léger, entièrement recyclable.
  • Une gestion plus facile des stocks de produits et donc un gain de temps pour les équipes
  • Il est également très pratique de suivre le niveau de produit
  • Enfin, il y a moins de risque de vols

Ces produits grand format, attractifs par leur fonctionnalité et leur design s’annoncent comme une solution vertueuse pour les hôteliers qui souhaitent s’engager efficacement dans le respect de l’environnement.

Ainsi que pour les clients d’établissements de luxe qui aspirent à se sentir eux-mêmes de meilleurs citoyens.

Distributeur rond à pompe (gammes Rerum, Geneva Guild, Prija et Osmè), carré (gammes Anyah, Guest Love) et très design (gamme Galimard) ils sont extrêmement flexibles, grâce à une large gamme d’accessoires et peuvent être installés presque partout ou bien rester autonomes.

Swing me (photo de gauche) est un modèle des gammes Anyah et Geneva Guild, très simple d’utilisation et fort pratique pour le ménage. Ce distributeur mural trouve le compromis avec l’économie, style et environnement.

La salle de bain est le lieu du bien-être et de l’attention à soi. Le contenant est tout aussi important que le contenu. Il doit donner envie et aussi faire rêver.

À propos de GFL SA
GFL est une société suisse de droit privé qui compte 24 années d’expérience dans le secteur des produits d’accueil hôteliers. Elle produit en Italie (centre de production de 24.000 m2 près de Milan) et distribue des produits cosmétiques dans le monde entier avec plus de 200 employés et des bureaux en Europe, en Amérique du Nord, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique.
Cher GFL, la durabilité environnementale est un état d’esprit et une valeur fondamentale qui sont à la base des activités au quotidien avec la mise en place d’une charte verte au sein de l’entreprise.
Grâce à la mise en action de procédés industriels rigoureux, l’usine a reçu les agréments pour fabriquer les produits certifiés : Ecolabel, Nordic Ecolabel, Ecocert, Cosmos.
Découvrez GFL Skin Care dans l’annuaire de TH

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12281 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12281.qr. Voir le mode d'emploi.

Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »