Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Sheraton Hotels et Resorts célèbre l’ouverture du Sheraton (...)

Communiqué : Sheraton Hotels et Resorts célèbre l’ouverture du Sheraton Milan San Siro

Marriott International a annoncé l’ouverture du Sheraton Milan San Siro à la suite d’une rénovation de plusieurs millions d’euros de l’ancien Grand Hotel Brun. Propriété de European Hotel Investment et situé dans le quartier calme et verdoyant de San Siro, connu pour ses vastes espaces verts et son célèbre stade de football, cet hôtel offre une situation idéale pour se rendre au centre-ville, au quartier commerçant Citylife et à l’aéroport international.

Nous sommes ravis de dévoiler le Sheraton Milan San Siro, troisième établissement Sheraton à Milan , a déclaré John Licence, vice-président des marques Premium et Select Europe de Marriott International. Avec de généreux espaces propices aux échanges et un emplacement idéal pour nos clients Sheraton, cet établissement constitue l’ajout parfait au portefeuille de la marque à Milan.

La transformation, opérée par la designer Chiara Canerlon du studio CaberlonCaroppi Italien Touch Architects, s’inspire de l’environnement naturel de l’hôtel et de l’héritage des années 60 mettant en valeur un design milanais épuré. L’architecture moderniste incurvée et la forme en ’y’ caractérisent l’extérieur, tandis que les intérieurs combinent des finitions naturelles avec des motifs géométriques, des tissus riches en texture et un mobilier sur mesure.

Les 310 chambres, dont 25 suites et 118 chambres communicantes, au design élégant et contemporain, sont toutes dotées d’une technologie efficace, idéale pour les voyageurs d’affaires et de loisirs. Le Club Lounge est un lieu dans lequel se détendre en bénéficiant de rafraîchissements et d’un espace dédié à l’enregistrement à l’arrivée de ses membres à l’hôtel.

Les hôtes sont invités à profiter de l’atmosphère paisible qui règne au bord de la piscine extérieure et de son bar, Pool Bar, pendant que les plus petits s’amusent à l’aire de jeux ou dans la pataugeoire qui leur sont dédiées.

Un design précis et le sens de la communauté définissent les quatre options de restauration proposées, sous la direction du chef exécutif Luca Nania. La grande table d’hôtes du Silene Bar & Restaurant encourage les clients à partager une expérience culinaire commune et propose des repas dans le jardin en été. Le restaurant El Patio del Gaucho, Javier Zanetti, magnifiquement conçu par Chiara Caberlon, sert des plats argentins typiques.

Offrant le plus grand espace de réunion de la ville, l’hôtel dispose de 2 500 mètres carrés répartis en 21 salles de réunion, deux salles de bal modulables, ainsi qu’un jardin, une piscine et une entrée privés.

L’hôtel offre également un centre de fitness ultramoderne et lumineux, équipé des derniers équipements Technogym ainsi que d’un spa, Elite Spa and Wellness San Siro, comprenant quatre cabines de soins, parfait pour se relaxer après une longue journée.

A propos de Sheraton Hotels & Resorts
Sheraton Hotels & Resorts, membre de Marriott International, Inc., permet à ses hôtes d’explorer, de se relaxer et de découvrir près de 450 hôtels dans plus de 70 pays et territoires dans le monde. Sheraton continue de faire évoluer la marque à travers des expériences clients novatrices, une conception architecture différenciante, une communication multi-canaux et une attention particulière au service. Sheraton est fière de participer à Marriott Bonvoy, le nouveau nom du programme de fidélité qui remplace Marriott Rewards®, The Ritz- Carlton Rewards®, et Starwood Preferred Guest® (SPG). Le programme offre à ses membres un extraordinaire portefeuille de marques, des expériences sur Marriott Bonvoy Moments et des bénéfices incluant des points pour des séjours gratuits jusqu’au statut Elite.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12279 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12279.qr. Voir le mode d'emploi.

Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »