lundi 28 septembre 2020

Kempinski Hotels nomme Janin Blaser vice-président Développement de marque

 

Kempinski Hotels a nommé Janin Blaser au poste de vice-président, Développement de la marque, afin d’améliorer et de renforcer la marque Kempinski dans le monde entier et de traduire de manière cohérente la mission et la vision de la société en une identité de marque.

Janin Blaser possède une vaste expérience dans le développement de la marque et rejoint Kempinski Hotels de Wiethe Group GmbH à Osnabrück, en Allemagne, une des principales agences de contenu en Europe spécialisée dans la mode et le style de vie. En tant que responsable de la stratégie commerciale et directeur de la Content Factory, Janin a accompagné des marques de mode internationales telles que Hugo Boss, Adidas et G-Star dans leurs stratégies de développement de marques, de contenus et de numérisation. Avant son expérience d’agence, Janin a travaillé chez MRP Consult GmbH en tant que directeur du développement de la marque, développant des stratégies de marque pour des entreprises d’hôtellerie telles que le groupe hôtelier Dorint.

Contenu sponsorisé :

De nationalité allemande, J. Blaser est diplômée en administration des affaires et en marketing et gestion internationale de l’Université de Bayreuth. Elle parle couramment l’anglais ainsi que le français et l’espagnol, en plus de sa langue maternelle.

À propos de Kempinski :
Créé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe en Europe. Le riche héritage de Kempinski, à savoir un service personnel impeccable et une hospitalité exceptionnelle, est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski comprend maintenant un portefeuille de 79 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et sur le continent américain. Chacune reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels de style de vie urbain primés, des complexes hôteliers exceptionnels et des résidences de prestige. Chacun d’entre eux imprègne ce que les clients de qualité attendent de Kempinski, tout en épousant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est un membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance de marques hôtelières indépendantes au monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12261 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12261.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »