lundi 28 septembre 2020

Kempinski Hotels annonce la nomination de Wilhelm K. Weber au poste de vice-président Monde des revenus et de la stratégie numérique

 

Kempinski Hotels a nommé Wilhelm K. Weber au poste de vice-président Global Revenue and Digital Strategy. Faisant appel à une vaste expérience internationale pour son nouveau rôle, Wilhelm K. Weber supervisera la gestion des revenus et la stratégie numérique du groupe d’hôtels de luxe.

Dernièrement, Wilhelm K. Weber était associé directeur chez SHS Swiss Hospitality Solutions AG, où il a été consultant en gestion des revenus liés à la performance commerciale, à la distribution électronique, au marketing numérique et à l’innovation. Au cours de sa carrière, Wilhelm a siégé au conseil d’administration de diverses sociétés du secteur hôtelier et d’hôtels. Wilhelm a été nommé « Leader européen de la jeune industrie » et a participé à plusieurs publications, dont deux livres. Il a mis en œuvre un changement de stratégie dans des entreprises notables de toute l’Europe et se passionne pour la gestion totale des revenus. Il est également bien connu sur le circuit de haut-parleur. Basé à Genève, il poursuivra la stratégie de gestion des recettes à l’échelle de l’entreprise, avec une implication importante dans la mise en œuvre et l’exécution avec son équipe.

Contenu sponsorisé :

Wilhelm est titulaire de divers diplômes, dont des certificats avancés en immobilier et en gestion d’actifs et en gestion des revenus de l’Université Cornell, une maîtrise en sciences du marketing de l’Université du Pays de Galles et est diplômé de la Lucerne Hotel School SHL.

À propos de Kempinski :
Créé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe en Europe. Le riche héritage de Kempinski, à savoir un service personnel impeccable et une hospitalité exceptionnelle, est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski comprend maintenant un portefeuille de 79 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et sur le continent américain. Chacune reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels de style de vie urbain primés, des complexes hôteliers exceptionnels et des résidences de prestige. Chacun d’entre eux imprègne ce que les clients de qualité attendent de Kempinski, tout en épousant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est un membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance de marques hôtelières indépendantes au monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12260 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12260.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »