Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hoist Group acquiert le moteur de réservation finlandais (...)

Communiqué : Hoist Group acquiert le moteur de réservation finlandais HotelEngine

 

Le 14 octobre 2019 Hoist Group a acquis HotelEngine, une plateforme en ligne qui s’intègre parfaitement aux sites des hôtels pour améliorer leurs systèmes de réservation en ligne.

HotelEngine est un système adaptatif et personnalisable conçu pour les hôteliers afin de faire du processus de réservation une expérience agréable pour l’hôtel et pour le client. Il y également une fonction de boutique cartes-cadeaux qui sera intégrée de façon transparente aux sites internet et aux systèmes de réservation en ligne. HotelEngine a une solide réputation dans l’industrie et est utilisé par de nombreux grands hôtels et complexes hôteliers. Grâce à cette acquisition, Hoist Group renforce son offre pour aider ses clients à augmenter le nombre de réservations directes.

Contenu sponsorisé :

HotelEngine complète notre gamme de produits de gestion hotellière en ajoutant un moteur de réservation complet et réputé. Présent sur le marché nordique depuis de nombreuses années, HotelEngine a la réputation de suivre l’évolution de ses clients et les changements technologiques rapides de la distribution hôtelière. Hoist Group se réjouit à l’idée de continuer à améliorer l’expérience client et la qualité du service hôtelier, a déclaré Alfonso Tasso, PDG de Hoist Group.

Nous avons réussi à servir nos clients avec un moteur de réservation and des cartes-cadeaux combinées à des systèmes PMS de premier plan dans la région nordique. Nous espérons que nos clients seront heureux que nos produits comprennent également une intégration transparente avec les vaste gamme d’autres solutions proposées par Hoist Group, telles que le PMS, la clé mobile, et les portails Wifi, a déclaré Tero Raitanen, PDG de HotelEngine.

A propos du Hoist Group Hoist Group est le partenaire d’hospitalité pour les hôtels et les opérations publiques. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’hospitalité, Hoist Group est le leader du marché de l’accès internet haut débit, des services de conférence, des solutions TV et de contenu, du PMS et des logiciels de gestions ainsi que d’autres équipements pour les clients. De nombreuses chaines hôtelières et hôtels indépendants phares ont confié leur informatique à Hoist Group. Avec son siège en Suède, la société a des bureaux dans 18 pays à travers la région EMEA.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12257 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12257.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »