Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Kempinski Hotels annonce des projets d’expansion : Plus (...)

Communiqué : Kempinski Hotels annonce des projets d’expansion : Plus de 100 hôtels de luxe en exploitation pour accueillir les clients d’ici 2021

 

Croissance de 100 hôtels en activité d’ici 2021 : ouvertures futures, nouveaux projets hôteliers et contrats de gestion hôtelière prolongés

Contrats de gestion hôtelière récemment prolongés
San Clemente Palace Kempinski Venise, Italie - Extension du partenariat à long terme
Fier membre des Kempinski Hotels, le San Clemente Palace Kempinski Venice est situé sur l’île privée de San Clemente, à seulement quelques minutes en bateau gratuit de la place Saint-Marc. Cette retraite exclusive garantit la paix, la tranquillité et l’intimité. Les clients apprécient le décor classique de 190 chambres et suites donnant sur le lagon ou le parc séculaire. Ils peuvent se rendre dans les trois restaurants de l’hôtel - Acquerello, La Dolce, Insieme - tout en stimulant leurs sens avec des interprétations exceptionnelles de spécialités italiennes et vénitiennes emblématiques. La proximité de l’hôtel avec Venise et la combinaison unique de salles de conférence et d’espaces extérieurs font du San Clemente Palace le choix idéal pour des événements exceptionnels et des mariages inoubliables. Avec sa piscine extérieure, son court de tennis et sa salle de remise en forme ultramoderne, ainsi que ses massages aux herbes, l’île est la destination idéale pour se détendre dans une relaxation totale.

Hotel Baltschug Kempinski Moscou, Russie - Extension du partenariat à long terme
Situé en face de la Moskova et à proximité des sites fascinants et des principales attractions de Moscou, l’hôtel cinq étoiles Baltschug Kempinski Moscow offre une vue spectaculaire sur le Kremlin et la cathédrale Saint-Basile. Le bâtiment historique remonte à 1898 et présente un décor contemporain et des équipements dernier cri. L’hôtel dispose de 227 chambres élégantes, dont 36 suites et suites design uniques. L’Hotel Baltschug Kempinski Moscow abrite le restaurant The Baltschug Grill, ainsi que le café raffiné Kranzler, le bar-salon du hall, le centre de beauté Baltschug et un club de bien-être. En outre, il y a 12 salles de réunion modernes et la plupart offrent une vue magnifique sur la Place Rouge. Un service impeccable et un confort parfait font de l’hôtel Baltschug Kempinski Moscou l’endroit idéal pour se détendre et se relaxer.

Contenu sponsorisé :

Kempinski Hotel The Dome, Belek - Extension du partenariat à long terme
Kempinski Hotel The Dome est situé directement sur la plage de la Méditerranée et se distingue comme un hôtel de charme à l’architecture unique. Construit dans le style seldjoukide, cet établissement comprend 158 chambres et suites dans le bâtiment principal, ainsi que 18 villas directement situées au cœur des parcours de golf Pacha et PGA Sultan, deux parcours de championnat de 18 trous formant le PGA National Turkey. La conception dans tout l’établissement reflète les caractéristiques de conception d’origine et les symboles de la riche culture seldjoukide, et toutes les chambres reflètent un mélange harmonieux d’ancien et de nouveau.

Prochaines ouvertures : Kempinski ouvrira neuf hôtels avec 1 961 chambres au cours des 12 prochains mois
Cabrits Resort & Spa Kempinski Dominique - 160 chambres (ouverture en 2019)
Le luxueux refuge insulaire est ouvert ce mois-ci et est entouré du parc national des Cabrits, dans le Commonwealth de la Dominique. Reconnue pour sa beauté naturelle et son tourisme écologique, la Dominique se situe dans la région des Petites Antilles antillaises et abrite 365 rivières, cascades et sources thermales. Le Cabrits Resort & Spa Kempinski Dominique a été conçu pour préserver l’équilibre naturel entre la terre et la mer, tout en garantissant une expérience d’invité moderne et contemporaine. Le complexe dispose de 160 chambres et suites modernes et luxueuses offrant une vue imprenable.

Cayo Guillermo Resort Kempinski Cuba - 245 chambres (ouverture en 2019)
Ce tout nouvel hôtel situé dans l’emplacement paradisiaque de Cayo Guillermo, à environ 500 km à l’est de La Havane, offre aux clients exigeants de la marque une expérience d’exclusivité et de confidentialité, loin de l’agitation de la capitale de l’île tropicale. Le premier hôtel de villégiature non tout compris de Cuba est certainement le refuge de luxe de la foule. L’hôtel propose une expérience authentique et rafraîchissante, inspirée de l’héritage d’Ernest Hemingway et de son amour du Cayo, réinventé pour le voyageur contemporain. Entouré d’un paysage naturel à couper le souffle et de vastes jardins, il propose 245 chambres et suites. Celles-ci comprennent six villas sur pilotis offrant une vue panoramique imprenable et d’une taille minimale d’au moins 75 m² chacune, ainsi qu’une suite présidentielle sur pilotis de 200 m², toutes dotées de piscines privées.

Gran Hotel Bristol, La Havane, Cuba - 162 chambres (ouverture en 2019)
Avec un troisième hôtel sur l’île caribéenne de Cuba, Kempinski Hotels étend sa présence à La Havane et dans les Amériques. Le groupe hôtelier de luxe européen a de nouveau signé un contrat de gestion avec Grupo de Turismo Gaviota SA, la société propriétaire du Gran Hotel Manzana Kempinski à La Habana et le prochain Cayo Guillermo Resort Kempinski. Le nouveau Gran Hotel Bristol devrait ouvrir ses portes d’ici la fin de l’année. Situé à un pâté de maisons du Capitole et à seulement deux pâtés de maisons du Gran Hotel Manzana
Kempinski, ce nouveau joyau est situé dans la vieille ville de La Havane, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Sindhorn Kempinski Hotel Bangkok et les résidences, Thaïlande - 280 chambres et 225 appartements (ouverture en 2020)
Le projet de développement du village de Sindhorn, d’une superficie de 2,3 hectares, est situé à Langsuan, un quartier de choix entouré de plusieurs ambassades. Ce complexe de luxe comprend un hôtel Kempinski de 280 chambres et 225 appartements « desservis par Kempinski », en plus de trois condominiums, de points de vente sélectionnés et d’un aménagement paysager luxuriant. Au cœur de la ville frénétique, Sindhorn Village offre une nouvelle perspective sur Bangkok. La proximité du légendaire parc Lumpini confère au complexe une dimension luxueuse unique, offrant aux clients un répit rafraîchissant de la ville et une expérience de bien-être immersive. Le Sindhorn Kempinski Hotel Bangkok et les Résidences du Sindhorn Kempinski Hotel Bangkok propose un spa Resense, ainsi que d’autres marques de premier plan, créant ainsi un 4/5 expérience pour Bangkok dans toute la station. Connecté à la nature et à la ville, Sindhorn Village offre à ses clients le meilleur des deux mondes.

The David Kempinski Tel Aviv - 250 chambres (ouverture en 2020)
Le David Kempinski Tel Aviv sera le premier hôtel Kempinski en Israël. L’hôtel est situé bien sur Hayarkon Street, la promenade animée de la plage au cœur de la ville. Cet hôtel de 32 étages compte 250 chambres, dont 56 suites, offrant une vue imprenable sur la plage et la mer Méditerranée. L’un des principaux atouts est la suite David qui offre 250 m² de luxe ultime sur trois étages, dont deux chambres à coucher, un salon, une piscine privée et une salle de fitness. Les clients du David Kempinski Tel Aviv profitent d’un grand choix de restaurants, notamment d’un bar à cigares et à whisky, du restaurant Joppa proposant le meilleur de la cuisine méditerranéenne et d’un bar sur le toit situé au 32e étage. L’offre bien-être comprend deux piscines extérieures, une salle de sport et un spa. Installations de banquet avec l’état de l’art
L’équipement, une salle de bal de 800 m² et un Atrium pour les cocktails surplombant la mer Méditerranée complètent l’offre.

Kempinski Hotel Tbilisi Georgia - 95 chambres (ouverture en 2020)
La toute nouvelle propriété, composée d’au moins 95 chambres et suites, devrait ouvrir ses portes au troisième trimestre de 2020. La générosité est au cœur même de la conception de cet établissement, car l’hôtel propose les plus grandes chambres de la ville - minimum de 40 m². - et des suites luxueuses et spacieuses. Pour profiter au maximum des vues spectaculaires, les clients peuvent s’aventurer sur le toit-terrasse exclusif ou profiter tranquillement de leur environnement depuis le confort de leur propre terrasse privée, qui accompagne la moitié des chambres. Positionnant l’hôtel en tant que centre culinaire pour les habitants et les touristes, les installations comprennent une gamme d’expériences gastronomiques exclusives. Nichés au pied du majestueux mont Mtazminda, les clients pourront s’immerger dans le charme historique inexploité des maisons en bois de Tbilissi, des balcons suspendus, des rues pavées et des magasins locaux.

Kempinski Residences Canton, Chine - 261 chambres (ouverture en 2020)
Avec Kempinski Residences Guangzhou, dans la capitale économique de la province du Guangdong, dans le sud de la Chine, Kempinski établit une nouvelle fois un nouveau standard dans le domaine des résidences de luxe. Il est situé dans le district de Yue Xiu, le centre historique et social de Guangzhou, avec des sites culturels voisins tels que le parc Huang Hua Gang et le parc du mémorial des martyrs de Guangzhou. Cette tour historique de 23 étages comprend 261 chambres et suites offrant d’excellentes possibilités de long séjour. Elle propose une salle de réunion en pension, plusieurs options de restauration et de boissons, une piscine intérieure de 25 mètres et un centre de remise en forme, ainsi qu’un sauna et un hammam.
pièces. Le salon présente un concept de salon unique pour offrir non seulement un restaurant distinct, mais également un espace confortable pour permettre aux résidents de rencontrer des amis ou des partenaires commerciaux.

Kempinski Hotel Almaty, Kazakhstan - 200 chambres (ouverture en 2020)
Ce projet marque l’entrée des hôtels Kempinski sur le marché eurasien, avec une propriété qui devrait devenir un point de repère dans la région. Almaty est la plus grande ville et ancienne capitale du Kazakhstan. En tant que plaque tournante eurasienne, elle revêt une importance stratégique pour la croissance de la société. Avec son ouverture prévue en 2020, le Kempinski Hotel Almaty dispose de 200 chambres et suites, ainsi que de vastes installations pour les conférences et les réunions, y compris la plus grande salle de bal sans pilier d’Almaty, mesurant 1 800 m². Un grand spa géré par Resense, comprenant une piscine intérieure et une piscine sur le toit, est également prévu. Bien que l’hôtel propose à ses clients plusieurs restaurants et bars, ainsi qu’une discothèque, l’un des points forts de l’hôtel est certainement son restaurant tournant sur le toit, offrant une vue panoramique sur les montagnes et la ville.

Kempinski Hotel Brazzaville, République du Congo - 178 chambres (ouverture en 2020)
Le Kempinski Hotel Brazzaville en République du Congo est un développement à usage mixte. L’hôtel dispose de 178 chambres dans un emplacement privilégié sur le fleuve Congo, offrant une vue agréable sur l’eau et le paysage tropical environnant. Situé à proximité du quartier central des affaires, le Kempinski Hotel Brazzaville dessert ce marché avec des installations comprenant une salle de bal et diverses salles de réunion. Les clients pourront profiter d’une gamme d’activités comprenant une piscine extérieure, un bar, un club pour enfants et un club de tennis. L’offre F & B comprend un établissement ouvert toute la journée, un restaurant gastronomique, un toit
bar et salon du hall. Vous aurez également accès à un casino, à une discothèque et à des commerces de détail.

En construction et en préparation : Dont les sept hôtels suivants de Kempinski, avec 2 404 chambres
Kempinski Hotel Jinan, Chine - 300 chambres
Jinan est connue comme la « ville des sources » et compte plus de 7 millions d’habitants. Alors que la ville a toujours été considérée comme un centre de production pour les industries du rail et de l’automobile, les dernières années ont été marquées par le passage à la technologie et Jinan est devenue une destination scientifique et technologique. La zone de haute technologie de Jinan, qui regroupe plus de 10 000 entreprises, dont 24 de la liste Fortune 500, est au cœur de cette nouvelle orientation. Kempinski Jinan est le bâtiment de référence situé au centre de la zone de haute technologie, avec les étages 51 à 68, et les 300 chambres et suites offrent une vue imprenable sur la ville. L’hôtel propose une gamme d’options culinaires, notamment des repas toute la journée, un restaurant chinois, un restaurant de spécialités, un traiteur et un salon dans le hall.

Kempinski Hotel Haikou, Chine - 280 chambres
Haikou est la capitale de la province de Hainan, une île tropicale située au sud de la Chine et également réputée pour son Hawaï de l’Est. Reliée à ses grandes zones portuaires, la ville est une plaque tournante pour la logistique et le commerce. L’hôtel est situé dans le quartier des affaires de l’avenue Binhai, face à la mer. Le Kempinski Hotel Haikou compte 280 chambres et suites. La variété culinaire de l’hôtel propose six points de vente, dont un restaurant ouvert toute la journée, un restaurant chinois, un restaurant spécialisé, Kempi Deli, un salon dans le hall et un bar à ciel ouvert sur le toit. Étant situé dans la partie supérieure d’un immeuble de grande hauteur, il offre non seulement des installations de luxe, mais aussi de belles vues sur la mer et la ville.

Kempinski Hotel Kuala Lumpur à 8 Conlay, Malaisie - 560 chambres
Le Kempinski Hotel Kuala Lumpur à 8 Conlay, qui ouvrira ses portes en 2021, constitue une entrée luxueuse en Malaisie, une fusion magnifique du riche patrimoine de la Malaisie et du savoir-faire européen de Kempinski. Le mariage de confluence, confiance et influence de cet hôtel de luxe se traduit exubérément par le mariage conjugué, confiant et influent de cet hôtel de luxe, complétant ainsi Kuala Lumpur, capitale dynamique de l’Asie du Sud-Est et du confluent des routes commerciales asiatiques, les déménageurs d’outre-mer et à la maison. Vraiment « Confluent », terme qui évoque également le sens de « Kuala Lumpur », l’hôtel est présenté comme un lieu où idées et émotions se rencontrent, où ville et nature se rencontrent et où finalement tout est possible. Situé au milieu du triangle d’or de Kuala Lumpur et de la région du KLCC et développé par le KSK Land Sdn Bhd basé en Malaisie, 8 Conlay est un havre de paix qui procure aux résidents le luxe d’être au cœur de l’action à tout moment. Composé de tours jumelles torsadées consacrées aux 8 Conlay Kempinski Hotel Kuala Lumpur et aux 8 Résidences Conlay Kempinski Kuala Lumpur, ainsi qu’un quartier commerçant de style de vie, ce développement distinctif de plus de 4 hectares sur Jalan Conlay est parfaitement placé entre les attractions et la nature les plus attrayantes de la ville, l’expression de l’identité malaisienne et de sa vivacité.

Kempinski Hotel Medina, Arabie saoudite - 309 chambres
Situé dans le quartier central de Manakhah, au cœur de la médina, l’hôtel se trouve à seulement 15 minutes à pied d’Al Masjid Al-Nabawi, de la mosquée du prophète et du dernier lieu de repos du prophète Mahomet. Le Kempinski Hotel Madina dispose de 309 chambres et suites, non seulement des plus grandes tailles dans la médina mais peut-être des mieux conçues. Chaque chambre donne sur l’est et donne sur Al Masjid Al-Nabawi. L’hôtel dispose de quatre restaurants, dont un restaurant sur le toit pouvant accueillir environ 120 personnes avec vue sur la mosquée du Prophète, ainsi qu’une salle de bal, un centre d’affaires, des salles de réunion et un club pour enfants.

Kempinski Hotel Makkah, Arabie Saoudite - 380 chambres
Le Kempinski Hotel Makkah occupe une place de choix dans King Abdul Aziz Road (KAAR), un pôle de vie urbain envisagé, conçu pour servir de passerelle luxuriante, en particulier pour les pèlerins disposant d’options de développement et de transit de pointe. L’immense projet offre un mélange noble d’hospitalité haut de gamme, de centres commerciaux et de restaurants, ainsi que de quartiers d’affaires et résidentiels desservant à la fois la population locale de La Mecque et les visiteurs de Hajj et d’Omra. Cet hôtel de luxe est idéalement situé dans le principal quartier de ce boulevard, qui est le point le plus proche de la mosquée Holy Haram. Le Kempinski Hotel Makkah comprendra 380 chambres et suites, chacune offrant au moins 42 mètres carrés - sans précédent dans le segment de cette région.

Kempinski Hotel Business Bay Dubaï, Émirats Arabes Unis - 276 chambres
Le Kempinski Hotel Business Bay Dubai compte 276 chambres et suites, deux restaurants, un bar et un salon dans le hall. Une salle de bal avec une salle de réception, ainsi qu’un centre d’affaires et un spa avec espace de remise en forme et piscine pour la nage en longueur. L’hôtel est situé à quelques minutes de Burj Khalifa, ainsi que du projet colossal du canal de l’eau de Dubaï, qui aboutit à la création d’un tronçon de 3 km d’hôtels, de restaurants et de résidences de luxe en front de mer une fois achevé. Business Bay est sur le point de devenir le centre commercial de la région, avec plus de 200 gratte-ciels prévus, répartis sur six millions de mètres carrés.

Rafal Sky Gardens gérés par Kempinski Riyadh, Arabie saoudite - 299 chambres
Le Rafal Sky Gardens géré par Kempinski à Riyad dispose de 299 chambres et suites situées dans une tour de 66 étages, faisant partie d’un complexe à usage mixte comprenant une tour de bureaux plus petite et des commerces de détail. Situé sur King Fahad Road, l’une des adresses les plus sophistiquées et les plus animées de la ville, le complexe devrait devenir une destination de choix pour les boutiques et les restaurants dans la ville. Les résidences sont considérées comme l’un des développements immobiliers les plus prestigieux du royaume de Arabie Saoudite.

20 hôtels supplémentaires d’ici 2022 en partenariat stratégique avec 12.18. Investment Management GmbH - Kempinski pour la première fois à New York avec 7 Pines Kempinski Manhattan - 7Pines Kempinski Ibiza et d’autres hôtels de luxe prestigieux.

Une partie de ce partenariat est le développement du concept de style de vie ultra-luxe 7Pines Kempinski pour lequel 12.18. Le groupe réunira 500 Mio. 7Pines Kempinski Hotels jusqu’en 2022, en euros, en capital avec des investisseurs institutionnels. Outre le savoir-faire de Kempinski Hotels en matière de gestion d’hôtels de luxe de première classe, 7Pines bénéficie également d’un accès au réseau international et aux vastes canaux de distribution du groupe hôtelier international. Outre le tout premier hôtel Kempinski à New York et le 7Pines Resort Ibiza déjà ouvert, la stratégie de croissance inclut d’autres hôtels tels que le Schloss Roxburghe en Écosse, le Schloss Fleesensee en Allemagne ainsi que d’autres complexes 7Pines en Sardaigne.

7 Pines Kempinski Manhattan, État de New York, États-Unis d’Amérique - 147 chambres (ouverture en 2020)
Le plan d’expansion comprend l’acquisition de l’hôtel San Carlos avant le 12.18. a New York. Construit à l’origine en 1927, cet établissement est situé dans le quartier central et branché de Manhattan, à proximité du Rockefeller Center et du Museum of Modern Art. Il subit une rénovation totale avant d’être rouvert sous le nom de The 7Pines Kempinski Manhattan d’ici à la fin de 2020.

7 pins Kempinski Ibiza, Espagne - 186 suites (ouvert en 2018)
Ouvert depuis l’année dernière, 7Pines Ibiza est niché dans une pinède sur les falaises de la côte ouest d’Ibiza, entre la célèbre Cala Conta et la isolée Cala Codolar, qui offre une vue unique sur la mer sur l’île rocheuse d’Es Vedrà. La beauté à couper le souffle et la diversité culturelle de l’île, combinées à l’excellente gastronomie, aux réserves naturelles environnantes et aux rivages isolés font. 7Pines l’endroit idéal pour trouver l’équilibre. 186 suites spacieuses sont réparties dans un parc tentaculaire donner à la station tout le charme d’un village d’Ibiza. L’architecture décloisonnée des suites avec une ou deux chambres à coucher garantit beaucoup de lumière naturelle et des moments de bien-être.Avec le mobilier et les équipements de luxe, l’accent est mis sur le plaisir et sur le fait que les clients ne manquent de rien pendant leur séjour.

15 autres projets hôteliers sont en cours de négociation.

À propos de Kempinski :
Créé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe en Europe. Le riche héritage de Kempinski, son service personnalisé impeccable et son hospitalité exceptionnelle, est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski comprend maintenant un portefeuille de 79 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. Chacune reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels de style de vie urbain primés, des complexes hôteliers exceptionnels et des résidences de prestige. Chacun d’entre eux imprègne ce que les clients de qualité attendent de Kempinski, tout en épousant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est un membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance de marques hôtelières indépendantes au monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12253 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12253.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »