dimanche 20 septembre 2020

Moxy Hotels s’implante à Varsovie avec l’ouverture du Moxy Warsaw Praga

Moxy Hotels, la marque hôtelière expérientielle de Marriott International, s’implante dans la capitale polonaise avec l’ouverture du Moxy Warsaw Praga. Construit sur le site de l’ancienne usine de vodka « Koneser », dans le quartier créatif de Praga, cet hôtel à la riche personnalité ajoute au dynamisme de la ville.

Varsovie est une ville qui mêle histoire, culture vivante et vie nocturne légendaire. L’architecture néoclassique, la superbe vieille ville de Stare Miasto et le célèbre musée Chopin côtoient de nouveaux designers internationaux et des bars contemporains minimalistes qui se répandent dans les rues piétonnes.

L’hôtel de 141 chambres est situé à Praga, le quartier bohème de Varsovie, connu pour ses pop-ups, ses marchés ouverts et ses galeries branchées. Le soir, le quartier s’anime : ses entrepôts d’avant-guerre se transforment en bars clandestins et restaurants. À deux pas de l’hôtel se trouve le Stade National de Varsovie, idéal pour les clients désireux d’assister à des représentations musicales ou sportives.

John Licence, Vice-président Europe des marques Premium et Select de Marriott International, a déclaré : Varsovie est réputée pour son esprit créatif et son dynamisme. Les hôtels Moxy se définissent par leur énergie enjouée et leur cadre stylé à un prix abordable. Varsovie est une destination parfaite pour Moxy et ses clients en quête de fun.

Le Moxy Warsaw Praga offre des prix abordables sans compromis sur le style. Son design industriel chic est un mélange de sols en béton poli et de plafonds ouverts sur de vieilles briques rouges, redonnant vie à l’ancienne usine de vodka du 19e et 20e siècle, qui, à son apogée, produisait un quart de million de bouteilles par jour.

Bienvenue #ATTHEMOXY
L’esprit amusant, ouvert et jeune de Moxy se reflète dans la combinaison d’un design audacieux et d’un style abordable où l’engagement communautaire est au centre de l’expérience qui commence dès le lobby animé. Le bar, au centre de l’hôtel, sert de comptoir d’enregistrement où les hôtes sont accueillis avec un cocktail gratuit, ce qui donne le ton de leur séjour.

Le Living Room du Moxy Warsaw Praga est au cœur des animations. Son ambiance change tout au long de la journée offrant de quoi s’amuser ou travailler dur, le tout au son d’une musique éclectique qui donne le ton ! L’éclairage ambiant révèle des colonnes en métal originales, un mobilier industriel et une immense cheminée composée de vieilles bouteilles de vodka qui rappellent l’histoire du lieu. Le Living Room dispose également de nombreuses prises USB, ainsi que d’une connexion Wi-Fi rapide et gratuite pour une connectivité ultime.

Séjourner #ATTHEMOXY
Les 141 chambres modernes post-industrielles de l’hôtel baignées de lumière naturelle se déclinent en 2 catégories : Moxy Sleeper et Moxy Family. Toutes sont équipées de télévisions à écran plat dotées de Chromecast, Youtube et Netflix, du Wi-Fi gratuit et de lits confortables à LED qui s’activent grâce au mouvement.

L’esprit ouvert de Moxy s’étend aux animaux de compagnie puisque chiens et chats sont les bienvenus au Moxy Warsaw Praga.

Dîner 24/7 #ATTHEMOXY
Le concept intelligent et amusant B&F (Beverage & Food) 24/7 de Moxy permet aux clients d’avoir ce qu’ils veulent quand ils veulent. L’hôtel offre un choix varié de nourriture et boissons tels que des jus de fruits frais, du café, des paninis ou encore des salades. Les hôtes sont également invités à siroter un cocktail au bar.

À propos de Moxy Hotels
Moxy Hotels est la nouvelle marque de Marriott International axée sur les millennials qui a fait ses débuts en septembre 2014 avec l’ouverture de Moxy Milan. Avec un concept de boutique-hôtel pour le voyageur de la nouvelle génération, Moxy est une marque fraîche et innovante alliant un design élégant et un service chaleureux à un prix abordable. Avec des chambres dotées de toutes les technologies, des lobbys vibrants et accueillants, un service moderne, Moxy vise à surprendre des voyageurs avec une expérience bien pensée, amusante et vive. Moxy Hotels est fier de participer au programme de fidélité Marriott Bonvoy, le nouveau nom du programme de voyage Marriott remplaçant Marriott Rewards, The Ritz Carlton Rewards, Carlton Rewards et Starwookd Preferred Guests. Le programme offre à ses membres un portefeuille extraordinaire de marques mondiales, des expériences sur Marriott Bonvoy Moments et des avantages inégalés, notamment des points lui permettant de gagner des séjours et nuits gratuits à l’hôtel permettant d’obtenir la reconnaissance du statut Elite.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12249 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12249.qr. Voir le mode d'emploi.