Thomas Cook France prend la parole
Tweet |
Madame, Monsieur,
Vous avez certainement suivi l’actualité du Groupe Thomas Cook depuis le 23 septembre, date de sa mise en liquidation au Royaume-Uni.
Cette situation est inédite et nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments que cela aurait pu occasionner.
La toute première priorité de Thomas Cook France a été de veiller à limiter au maximum les conséquences éventuelles pour les clients en cours de séjour ou avec un départ à venir.
En raison de la défaillance de son actionnaire anglais, la filiale française de Thomas Cook a été amenée à se mettre sous la protection d’une procédure d’un redressement judiciaire depuis le 01 octobre 2019. L’objectif est de favoriser la continuité de l’activité dans la perspective d’une reprise de l’entreprise par de nouveaux investisseurs.
Nous sommes de ce fait actuellement limités dans notre capacité de service.
Compte tenu de la situation, votre agence de voyage est donc dans l’impossibilité pour le moment de répondre à vos futurs projets de vacances.
Nous regrettons cette situation mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour en limiter les conséquences et être en capacité de répondre très prochainement à vos envies de voyages.
Très cordialement
Thomas Cook France
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12247 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12247.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |