Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Thomas Cook France prend la parole

Communiqué : Thomas Cook France prend la parole

 

Madame, Monsieur,

Vous avez certainement suivi l’actualité du Groupe Thomas Cook depuis le 23 septembre, date de sa mise en liquidation au Royaume-Uni.

Cette situation est inédite et nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments que cela aurait pu occasionner.

La toute première priorité de Thomas Cook France a été de veiller à limiter au maximum les conséquences éventuelles pour les clients en cours de séjour ou avec un départ à venir.

Contenu sponsorisé :

En raison de la défaillance de son actionnaire anglais, la filiale française de Thomas Cook a été amenée à se mettre sous la protection d’une procédure d’un redressement judiciaire depuis le 01 octobre 2019. L’objectif est de favoriser la continuité de l’activité dans la perspective d’une reprise de l’entreprise par de nouveaux investisseurs.

Nous sommes de ce fait actuellement limités dans notre capacité de service.
Compte tenu de la situation, votre agence de voyage est donc dans l’impossibilité pour le moment de répondre à vos futurs projets de vacances.

Nous regrettons cette situation mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour en limiter les conséquences et être en capacité de répondre très prochainement à vos envies de voyages.

Très cordialement
Thomas Cook France

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12247 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12247.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »