samedi 19 septembre 2020

Toulouse : le Groupe Privilège Hôtels célèbre le 10e anniversaire de l’Appart-Hôtel Clément Ader

 

Toulouse, 23 rue de Bayard. C’est à cette adresse connue des voyageurs réguliers que le Groupe Privilège Hôtels a fêté le 10 octobre 2019 le 10e anniversaire de sa résidence hôtelière Clément Ader. Cour intérieure calme, piscine, lobby flambant neuf : les clients, entreprises, partenaires et personnels de cet établissement 4 étoiles de l’hyper-centre toulousain étaient venus en nombre. Ils ont pu apprécier une fois de plus les nombreux atouts qui ont fait son succès, confirmé par une fréquentation constante.

Un établissement discret aux atouts indéniables
Derrière une façade toulousaine traditionnelle de briques roses, la résidence se situe sur une arrière-cour, à l’abri de l’agitation urbaine et des regards. Les 50 appartements, à la décoration contemporaine subtile et tous dotés de balcons ou de terrasses, se déclinent du studio à la suite en duplex pouvant accueillir 6 personnes.

Situé à deux pas de la Gare Matabiau et à proximité de l’emblématique Place du Capitole, cet établissement prisé des visiteurs réguliers et des familles offre un cadre à la fois tranquille et moderne, des appartements bien équipés, et un éventail complet de services. Il est aussi, atout indéniable, l’un des rares hôtels de l’hyper-centre toulousain doté d’une piscine extérieure chauffée, ouverte toute l’année.

Patio, espace détente composé d’une salle de fitness et d’un sauna, salon agréable et parking sur site : la résidence propose, au-delà d’un emplacement privilégié, une gamme d’équipements et de services qui ont su séduire une clientèle française et étrangère exigeante.

Un professionnalisme apprécié et reconnu, que les internautes soulignent, avec un classement TripAvisor « Excellent » et une note Booking de 9/10.

Contenu sponsorisé :

Les retours positifs de nos clients sont la vraie récompense de nos efforts et de nos investissements. Notre personnel de réception est disponible 24h/24h, les appartements sont confortables et calmes, nous avons tout conçu pour des séjours autonomes. Nous avons récemment rénové la réception, le lobby et les suites en duplex, les parties communes seront quant à elles remises à neuf avant la fin de l’année. Nos clients sont ravis, ils n’ont plus qu’à traverser le porche pour découvrir un havre de tranquillité au cœur de Toulouse, souligne Henri Dardé, Directeur du Groupe Privilège Hôtels Toulouse.

La résidence devrait s’enrichir, dans le futur, d’un espace de co-working, tandis que l’ensemble des appartements fera l’objet d’une rénovation complète.

Privilège Hôtels Toulouse : une offre toulousaine solide
Dans un contexte très concurrentiel, le Groupe et ses trois établissements toulousains, l’Appart-Hôtel Clément Ader, l’Appart-Hôtel Saint-Exupéry et l’Hôtel Mermoz tirent leur épingle du jeu. Avec un chiffre d’affaires stable (2 millions d’euros en 2018), l’Appart-Hôtel Clément Ader, 4 étoiles d’hyper centre-ville, maintient un taux d’occupation de 73%, une jolie performance face aux poids lourds du secteur, bien représentés dans la Ville Rose.

Nos trois hôtels sont bien situés et bien identifiés par la clientèle. Nous nous attachons à maintenir une offre attractive de qualité et sommes très attentifs au cadre et aux prestations que nous proposons à nos clients, car l’emplacement ne fait pas tout ! En 2019, nous avons déjà investi 185 K€ dans des travaux de rénovation de l’Appart-Hôtel Clément Ader. Nous allons encore consacrer 220K€ aux aménagements et renouvellement d’équipements dans les prochains mois , indique Aurore de Oliveira, Présidente du Groupe.

Le Groupe Privilège Hôtels, propriété du Groupe LP Promotion, compte aujourd’hui 35 collaborateurs toulousains, assistés en haute saison par 10 extras. Les Appart-Hôtels Clément Ader et Saint-Exupéry proposent respectivement 50 et 34 appartements à la réservation, l’Hôtel Mermoz 51 chambres.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12246 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12246.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »