mercredi 11 décembre 2019

Ruby Hotels ouvre son premier hôtel à Londres : Ruby Lucy en janvier 2020

 

L’enseigne hôtelière Ruby Hotels, pionnière du concept « Lean Luxury » qui compte plusieurs établissements en Europe, poursuit son expansion et ouvrira son premier fleuron au Royaume-Uni, à Londres, dans le quartier de Southbank, en janvier 2020. Ce nouvel hôtel s’inscrit dans la lignée et la philosophie du groupe : un hôtel au design épuré, dans un quartier de choix, un design exceptionnel, une personnalité et du style, au cœur de la ville. Le « Ruby Lucy » ou l’essentiel du luxe enfin abordable.

Situé dans le sympathique quartier de Southbank, à trois minutes de la gare de Waterloo, l’hôtel Ruby Lucy côtoie plusieurs lieux culturels : théâtres, galeries, salles de concert, concept stores. Le quartier bourdonne de créativité et d’activités artistiques. Le Ruby Lucy comptera 75 chambres, des petites chambres « Nids » environ 14 à 15m2 et de plus grandes chambres baptisées « Loft » environ 21 à 23m2, ainsi qu’un bar stylé ouvert 24/24.

La décoration intérieure s’inspire des foires et des marchés locaux, joyeusement animés, et des théâtres, l’ensemble mixé dans tout l’hôtel sous le thème générique de carnaval. Des tonalités riches et foncées se marient à des touches de laiton scintillant et des rayures subtiles, le tout exalté par des accessoires ludiques (tambours de cirque, quilles de jonglages...). Bref, un design contemporain et décontracté pour un séjour sous le signe de la bonne humeur. Les chambres sont toutes équipées d’une enceinte Marshall que les hôtes peuvent utiliser pour leur propre guitare ou une empruntée à la réception.

L’hôtel dispose de sa propre station de radio via Internet « Ruby Radio ». Une tablette PC personnelle, pré-chargée avec le guide de la ville et les sites sélectionnés par Ruby Hotels ainsi que des applications de médias sociaux, est mise à disposition des clients dans chaque chambre.

Contenu sponsorisé :

Tous les hôtels Ruby adoptent la philosophie « lean luxury ». Il ne s’agit pas d’une adresse de prestige à coût prohibitif mais d’un lieu créatif dans un quartier convivial où l’on sent battre le pouls de la ville. « Lean luxury » signifie luxe avec « légèreté » au sens le plus positif du terme – un luxe juste, au prix juste, loin des signes ostentatoires, mais inspirant, esthétique, connecté, décontracté, décomplexé, vivant. Éliminer le superflu pour se concentrer sur l’essentiel.

Comment Ruby Hotels a réussi à installer avec succès en quelques années seulement son concept de « Lean luxury » ?
Cela fonctionne parce que nous souhaitons adapter le luxe dans un espace relativement condensé, semblable aux yachts de luxe, et nous renonçons à des services inutiles. Grâce aux innovations techniques, nous organisons différemment les hôtels. Nous les planifions, les construisons de façon très modulaire. Nous centralisons et automatisons les processus dans les coulisses dans la mesure du possible. Cela nous aide à créer une expérience hôtelière luxueuse unique à un prix abordable , explique Michael Struck, fondateur et CEO de Ruby Hotels.

Chaque hôtel est conçu et développé individuellement, en référençant des thèmes et des histoires locales. Par exemple, un espace commun branché servira un petit-déjeuner healthy produit localement sans avoir besoin de cuisines ou d’un chef – ou encore - au lieu de minibars hors de prix, ou d’un service en chambre, des distributeurs automatiques et des stations de pressing et repassage répondent à tous les besoins des clients. Dans cette même perspective, nos architectes et ingénieurs proposent un design modulaire très étudié qui permet aux hôtels Ruby d’occuper des bâtiments à usage mixte et d’anciens bureaux au cœur de la ville, plutôt que de s’installer dans des adresses traditionnelles prestigieuses avec des loyers extrêmement élevés.

Ce premier jalon à Londres sera suivi d’un deuxième hôtel ; le Ruby Stella, situé au milieu des pubs traditionnels et des bars branchés de Clerkenwell dont l’ouverture est prévue en 2021.

A propos de Ruby Hotels
Le groupe Ruby, basé à Munich, dirigé par le fondateur et PDG Michael Struck, innove avec sa philosophie Lean Luxury. Disposant d’une structure organisationnelle simplifiée et en se concentrant sur l’essentiel, le groupe Ruby a réussi à créer une approche novatrice, contemporaine et abordable du luxe pour des clients modernes, soucieux de leur budget et de leur style.
Fondé en 2013, le groupe rassemble déjà six hôtels Ruby et dix hôtels supplémentaires sont en construction ou en phase de construction. En 2018, Ruby se développe en Asie avec Ruby Asia. De plus, à Munich et à Hambourg, le groupe a récemment commencé à proposer le concept Ruby Works : des espaces de travail parfaitement équipés, offrant une ambiance créative et inspirante au sein de chaque bureau.
Des partenaires financièrement importants soutiennent l’expansion de Ruby. Parmi eux, le groupe autrichien Soravia ; un fonds de placement privé ; Michael Hehn, un investisseur ; Franger Investment, une entreprise familiale allemande, ainsi que Michael Struck qui détient conjointement les actions de la société
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12238 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12238.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »