Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Best Western® Hotels & Resorts accueille un nouvel (...)

Communiqué : Best Western® Hotels & Resorts accueille un nouvel hôtel à Prades : Le Best Western Hotel Le Vauban

C’est à Prades, entre le Mont-Canigou et la plaine du Roussillon dans les Pyrénées-Orientales que l’hôtel 4 étoiles Best Western Hotel Le Vauban reçoit ses hôtes venus pour se ressourcer et profiter des beaux panoramas de la région. Cet établissement de charme avec piscine, jardin fleuri et vue dégagée sur les montagnes est la destination idéale pour une petite escapade bucolique, seul, en couple ou en famille. En semaine, l’hôtel reçoit également une clientèle corporate et propose des salles de séminaire. Facilement accessible depuis la gare de Prades à 10 minutes, ou de Perpignan Centre à 40 minutes, il bénéficie d’une localisation optimale avec un accès gratuit à son parking.

Evasion ensoleillée près de la plaine du Roussillon
Au cœur du Conflent près de Perpignan, l’hôtel Best Western Hotel Le Vauban est l’adresse parfaite pour un séjour reposant dans une région où il fait bon vivre. Les hôtes peuvent se détendre au bord de la piscine de l’établissement, siroter un cocktail dans le jardin ou au bar et profiter de la salle de sport.

Calme et détente à l’ombre des montagnes des Pyrénées Orientales
Offrant une vue sur les montagnes ou le jardin, les 39 chambres de l’hôtel sont confortables et arborent une décoration élégante. Chacune possède une salle de bain privative, un balcon, une climatisation et une machine à café.

L’hôtel dispose de deux salles de séminaire permettant aux professionnels en déplacement d’organiser des réunions ou animations sur place. Les activités de groupe peuvent également être réservées directement avec le personnel de l’hôtel.

Un petit-déjeuner complet est servi tous les matins sous forme de buffet. Composé d’une boisson chaude, de viennoiseries, de fruits frais et de charcuteries, il est incontournable pour bien commencer la journée. Le restaurant brasserie de l’hôtel accueille les clients pour leurs déjeuners et dîners, servis sous forme de buffets froids et chauds.

Le personnel multilingue de l’hôtel est disponible pour toute demande d’information ou conseils sur les endroits réputés à visiter dans la région. La réception est ouverte 24h/24 et propose un service de conciergerie.

Les animaux de compagnie sont les bienvenus dans l’établissement.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :
Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4500 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France [1]. Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 16 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au luxe : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, Sadie® Best Western, Aiden® by Best Western, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Depuis sa récente acquisition du groupe WorldHotels™, Best Western détient désormais les marques WorldHotels™ Luxury, WorldHotels™ Elite et WorldHotels™ Distinctive. Pour compléter son portfolio, le groupe possède également Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® compte plus de 35 millions de membres dans le monde dont près de 570 000 en France. Il est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.

[1Ces chiffres sont susceptibles d’évoluer en fonction du développement de Best Western® Hotels & Resorts

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12237 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12237.qr. Voir le mode d'emploi.

Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »