samedi 6 juin 2020

B&B HOTELS se mobilise aux côtés de « Défi Voile Solidaires en Peloton » contre la sclérose en plaques

 

B&B HOTELS poursuit son engagement aux côtés de l’association « Défi Voile Solidaires en Peloton » à l’occasion de la Transat Jacques Vabre, qui partira du Havre pour rejoindre Salvador de Bahia le 27 octobre. Pour l’occasion, clients et hôteliers sont invités à se mobiliser et faire un don dès le 11 octobre.

Depuis 2012, B&B HOTELS est présent aux côtés de la Fondation ARSEP [1] dans le cadre de manifestations sportives auxquelles participe l’équipage de « Défi Voile Solidaires en Peloton ». Cette association est née du souhait de Thibaut Vauchel-Camus et Victorien Erussard de mettre leur notoriété et leur projet sportif au service de la lutte contre la sclérose en plaques.

Thibaut Vauchel-Camus et Fred Duthil de « Défi Voile Solidaires en Peloton » seront donc sur la ligne de départ de la Transat Jacques Vabre pour soutenir la recherche sur la sclérose en plaques.

Pour soutenir cette cause, du 11 octobre au 12 novembre, B&B HOTELS mettra en place une opération de collecte de dons auprès des clients et de l’ensemble des hôteliers sur https://www.helloasso.com/associations/defi-sports-solidaires/formulaires/9.

Contenu sponsorisé :

En amont, les clients B&B HOTELS pourront tenter de gagner des invitations pour visiter le village de départ et le bateau à quai au Havre sur Facebook et le site B&B Hôtels France.

De leur côté, les membres de B&B HOTELS Club, pourront tenter de remporter des places pour être sur la vedette d’accompagnement du trimaran au départ de la Transat.

Nous sommes fiers de pouvoir accompagner l’équipe de Défi Voile Solidaires en Peloton depuis presque 8 ans. Nous continuerons, à notre niveau, de les aider à lever des fonds pour faire avancer la recherche et lutter contre la sclérose en plaques explique Vincent Quandalle, Directeur Général France de B&B Hôtels.

A propos de B&B Hôtels
Fondée à Brest en 1990, B&B HOTELS est la première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France (285 hôtels). Elle accueille une clientèle d’affaires ou d’agrément, en lui proposant pour un prix modéré des services de qualité : literie B&B by Bultex, couette douillette, Wi-Fi haut débit gratuit et illimité, climatisation, télévision à écran plat, salle de bains privative avec douchette XXL et des chambres familiales pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes ! B&B HOTELS a entamé depuis 3 ans la modernisation de 160 hôtels. Façades, espaces de convivialité, chambres et salles de bains sont retravaillés pour offrir une expérience client homogène et dynamisée.
 

[1Aide à la Recherche sur la Sclérose En Plaques

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12236 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12236.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »