Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > 7Pines Kempinski : 12.18. Groupe et Kempinski Hotels AG (...)
mardi 15 octobre 2019

Communiqué : 7Pines Kempinski : 12.18. Groupe et Kempinski Hotels AG développent conjointement le concept de style de vie de luxe dans le cadre d’un partenariat stratégique

 
  • le groupe 12.18 basé à Düsseldorf et Kempinski Hotels lancent le produit lifestyle « 7Pines Kempinski »
  • 12.18. investit 500 millions d’euros pour réaliser la croissance de 20 nouveaux 7Pines Kempinski Hotels & Resorts
  • 12.18. acquiert le San Carlos Hotel à New York, qui, après rénovation, sera également exploité sous le nom 7Pines Kempinski Hotel

Basée à Düsseldorf 12.18. Group et Kempinski Hotels AG ont annoncé le lancement de leur concept luxury lifestyle, 7Pines Kempinski. Les deux partenaires ont uni leurs forces pour créer l’un des principaux produits hôteliers lifestyle dans le segment du luxe.

Jörg Lindner et Kai Richter, associés directeurs de 12.18. En collaboration avec Martin R. Smura, président-directeur général et président du conseil d’administration de Kempinski Hotels, Investment Management ont annoncé l’alliance stratégique du salon de l’immobilier Expo Real à Munich devant 150 invités environ.

La marque Kempinski est synonyme de tradition et d’excellente hospitalité depuis plus de 120 ans. C’est une étape importante de notre stratégie de croissance, a déclaré Smura. Grâce à la coopération avec 12.18., Nous pourrons offrir à nos clients un style de vie. concept du plus haut niveau dans le futur.

Contenu sponsorisé :

En tant que plus ancien groupe hôtelier de luxe en Europe, Kempinski Hotels compte 78 hôtels dans 34 pays et répond aux plus hauts standards de qualité et de service à travers le monde. Le 12.18. Le groupe s’est fait un nom au cours des dernières années en tant qu’investisseur, développeur de projets et dans la modernisation des hôtels et restaurants. En tant qu’expert en investissements de haut niveau dans le secteur de l’hôtellerie et de l’immobilier de vacances, le 12.18. Le groupe offre des services d’investissement, de développement et de gestion hôtelière à partir d’une source unique. Le 7Pines Resort, sur la côte ouest d’Ibiza, a ouvert ses portes l’année dernière.

Outre son savoir-faire en matière de gestion d’hôtels de luxe de première classe, 7Pines bénéficie également d’un accès au réseau international et aux vastes canaux de distribution des hôtels Kempinski. Pour promouvoir cette expansion, 7Pines Hotel Management Gmbh a été fondée et est basée à Düsseldorf. Outre Kai Richter, Markus Lück, directeur général du 7Pines Resort Ibiza pendant plusieurs années, assumera les fonctions de directeur général.

Avec le développement de 7Pines Kempinski, 12.18. souhaite développer 20 nouveaux hôtels et complexes hôteliers d’ici 2022 et, en coopération avec des investisseurs institutionnels, placer 500 millions d’euros de capital d’investissement. Dans le cadre du programme d’extension, le 12.18. étend également son portefeuille hors d’Europe pour la première fois avec l’acquisition de l’hôtel San Carlos à New York. Après des travaux de rénovation en profondeur, l’hôtel San Carlos sera exploité sous le nom de 7Pines Kempinski Manhattan.

7Pines Kempinski

L’acquisition de la première propriété aux États-Unis représente une étape importante dans l’histoire de notre société", a commenté Lindner. « New York a toujours été une destination de rêve pour les hôtels Kempinski et cet important partenariat en fait une réalité, a poursuivi M. Smura. Kempinski est maintenant représenté à New York et au cœur de Manhattan. Nous sommes impatients d’accueillir les premiers clients dans cet hôtel. métropole dynamique.

En tant qu’actionnaire et partenaire stratégique de 12.18., Le fonds de pension de l’association des dentistes de Berlin (Versorgungswerk der Zahnärztekammer Berlin - VZB) se félicite également de la prise de contrôle du premier bien immobilier situé aux États-Unis. Le Dr Ingo Rellermeier, président du comité administratif de la VZB et membre du conseil consultatif de 12.18. considère cette acquisition comme un symbole de la coopération fructueuse entre 12.18. et le VZB et en tant que représentation d’une pierre angulaire de l’expansion vers d’autres destinations touristiques haut de gamme.

À PROPOS DE 12.18.
En tant qu’experts des investissements touristiques de haut niveau, 12.18. Investment Management GmbH gère actuellement des propriétés représentant un volume d’investissement d’environ 400 millions d’euros. En tant que tel, 12.18. couvre l’ensemble de la chaîne de valeur : la société propose tous les services d’un seul fournisseur, de la première inspection du site et du calcul de la rentabilité à la planification, à la conception, au financement et à la réalisation d’un projet, en passant par l’exploitation et la vente.
Le siège de 12.18. Investment Management GmbH se trouve à Düsseldorf. Le nom de la société est composé de la position de la lettre initiale des noms de famille des deux gérants Kai Richter et Jörg Lindner dans l’alphabet. Le 12.18. Hotel Management GmbH a été fondée en août 2016 et la 7Pines Hotel Management GmbH en septembre 2019. Basées à Berlin et à Düsseldorf, les deux sociétés sont depuis responsables de la gestion stratégique et opérationnelle de ses installations hôtelières.
À PROPOS DE KEMPINKSKI
Fondé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe d’hôtels de luxe d’Europe. La société établie de longue date offre à ses clients une hospitalité de première classe et un service personnalisé dans le monde entier, complétés par l’exclusivité et l’individualité des hôtels respectifs. Kempinski exploite actuellement 78 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et élargira son portefeuille à l’avenir avec de nouveaux hôtels en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et en Amérique. Chaque hôtel reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre le contact avec ses traditions. Le portefeuille comprend des grands hôtels historiques, des hôtels citadins primés, des complexes hôteliers exceptionnels et des résidences de luxe. Chaque Kempinski répond aux normes de qualité attendues par les clients, tout en préservant la tradition culturelle de la destination. Kempinski est également membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), le plus grand réseau de marques hôtelières indépendantes au monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12226 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12226.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »